replay du jeu
4 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 1
replay du jeu
Pourquoi il n'y a pas de replay pour fort boyard ? Pourriez vous me répondre Merci beaucoup
merruau- Fan-Débutant(e)
Boyards : 7
Re: replay du jeu
Sûrement car il est encore trop tôt retourné y ce matin et il devrait y êtremerruau a écrit:Pourquoi il n'y a pas de replay pour fort boyard ? Pourriez vous me répondre Merci beaucoup
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Moi j'ai le replay en tout cas... étrange
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Moi aussi je l'ai c'est juste que a 1h12 du matin il n'étais pas encore dispoThéo a écrit:Moi j'ai le replay en tout cas... étrange
Moi je comprends pas je suis chez free et je vais sur France télévision mais sur la 2 pas de fort boyard
merruau- Fan-Débutant(e)
Boyards : 7
merruau a écrit:Moi je comprends pas je suis chez free et je vais sur France télévision mais sur la 2 pas de fort boyard
Bonjour,
Pas de problème d'accès pour ma part, avec le même FAI, à la page de l'émission concernée.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
pas de problème non plus pour moi je suis chez free également et sa marche il suffit juste de se connecter a son compte sur France télévision et on peut regarder l'émissionbibi6 a écrit:merruau a écrit:Moi je comprends pas je suis chez free et je vais sur France télévision mais sur la 2 pas de fort boyard
Bonjour,
Pas de problème d'accès pour ma part, avec le même FAI, à la page de l'émission concernée.
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 1