Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

+22
Jonathanlegrand
Théo
Bastien
Lolo89
Krilin18
Tête de Tigre
fredange26
sacha1273
Samuel
Naturals
Bayadrien
Sébastien
La Boule
nico cav
fortboy2004
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
Thoyard
Orcheltat
fan-de-fort-boyard
Malek-Addict
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Krilin18 Ven 5 Juin 2015 - 19:17

Oui, c'est cool ce qu'elle dit Very Happy

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Lolo89 Ven 12 Juin 2015 - 14:18

Tête de Tigre a écrit:Elle attend que ça de revenir sur le Fort pour l'animer.
Pourquoi pas lui créer un personnage??


Moi aussi je n'attends que ça :p  Et je suis d'ailleurs très content de la voir comme candidate cette année Smile


Par contre, je ne suis pas sur que lui créer un personnage serait la meilleure façon de la faire revenir. On la connait comme candidate, mais surtout comme animatrice, et cette étiquette ne lui permettrait pas de faire un personnage crédible (déjà que je ne considère pas les Guest comme des personnages mais plutôt comme des "mercenaires" au service du Père Fouras...)
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Bastien Jeu 22 Oct 2015 - 19:03

C'est quand même incroyable de constater que France 2 a 7 ans de retard sur la fiche de certains animateurs, notamment Anne-Gaëlle :
http://animateurs.france2.fr/Anne-Gaelle-Riccio.html

Toujours co-animatrice et chroniqueuse de Vivement Dimanche, qu'elle a quitté en... 2008.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Théo Lun 21 Aoû 2017 - 18:10

Anne-Gaëlle Riccio est actuellement dans "Tout le monde à son mot à dire" sur France 2 avec Olivier Minne! Leur complicité est tres amusante sur le plateau. Laughing

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Img_1610
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Jonathanlegrand Sam 9 Déc 2017 - 23:10

Je ne sait pas si sa vaut la peine d'en parler,mais j'ai découvert que Anne Gaelle Riccio est enceinte.elle l'avait déjà annoncé en Septembre mais je l'ai su seulement aujourd'hui.
http://www.purepeople.com/article/anne-gaelle-riccio-enceinte-l-animatrice-attend-son-troisieme-enfant_a263053/1


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  fanfb32 Ven 7 Aoû 2020 - 22:00

C'est quand même la meilleure animatrice de l'histoire du jeu. J'adore Cendrine, et même les autres, mais Anne-Gaëlle a vraiment su apporter du dynamisme, de l'humour, beaucoup de personnalité, et elle a beaucoup fait évoluer son rôle, elle l'a rendu beaucoup plus important, proche des candidats, d'Olivier, mais aussi beaucoup des personnages...

Voilà c'est tout, je voulais simplement écrire ça quelque part Very Happy
Je suis sûr qu'elle aimerait beaucoup revenir, après un départ contre la volonté du public, de la prod et de la sienne (ok c'était sa décision mais c'était à cause de la formule)
C'est quand même injuste que quelqu'un parte alors que PERSONNE ne voulait son départ, surtout qu'aujourd'hui ça devient tellement rare que quelqu'un fasse la quasi-unanimité sur le Fort.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Spiritualized Dim 20 Sep 2020 - 22:56

Excellente co-animatrice après le désastre de Sarah Lelouch Rolling Eyes.. (qui m’a marqué dans le mauvais sens, j’avais 6/7 ans quand elle animait à l’époque et sa froideur et son côté brusque envers les candidats m’ont vraiment frappés, enfant que j’étais)

Le départ de Sarah Lelouch était une excellente nouvelle et l’arrivée d’Anne-Gaelle a été une vraie libération. L’antithèse de Sarah Lelouch et c’est ce qu’il fallait.
Anne-Gaelle était une vraie mère poule (Faisant penser à l’ère Dominguez), elle donne d’excellents conseils, n’hésite pas non plus à recadrer avec tact les candidats sans être blessante.

La complicité avec Olivier Minne est vraiment naturelle et rendait l’émission d’autant plus chaleureuse.

Si la formule de FB d’avant 2010 était à l’ordre du jour avec le retour d’une co-animatrice, c’est Anne Gaelle qu’il faudrait choisir !

18/20

Spiritualized
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 10
Boyards : 7


fanfb32 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  fanfb32 Mer 7 Oct 2020 - 21:16

Complètement d’accord, c’est une animatrice du Fort exceptionnelle, je me dis même parfois qu’elle est meilleure que Cendrine ! Je me demande même si elle n’est pas la meilleure, hommes et femmes confondus. Patrice était moins bon les premières années. Olivier c’est l’inverse, c’est maintenant qu’il est moins bon. Mais Anne-Gaëlle a été excellente dès le début.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Andy, Spiritualized et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Matt Dim 27 Aoû 2023 - 17:10

Je déterre ce sujet car nous avons appris il y a 1 mois qu'Anne-Gaëlle a quitté la télévision après 25 ans de bons et de loyaux services pour devenir prof de Pilates certifiée et diplômée d'Etat !  
Choix plus que logique puisque ça faisait très longtemps que personne l'avait appelé pour animer une émission (la dernière étant en 2016), c'est très dommage parce qu'elle avait beaucoup de potentielle (un peu comme Marie-Ange Nardi). 
Sinon, elle n'exclut pas non plus des envies de théâtre mais ça c'est pour une 3eme vie comme elle le dit dans son post instagram : https://www.instagram.com/p/CutvSKctRc9/
Bonne route à elle en tout cas !  Very Happy
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 109
Boyards : 77


Style Fire, Iamianou, Etoile Girl et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  baba.8 Mer 6 Sep 2023 - 19:04

Ma co-animatrice préférée! Il faut dire que je n'en ai pas connues beaucoup d'autres, à part Sarah. Elle était exceptionnelle dans son animation, savait bien motiver et expliquer, et était d'une grande bienveillance avec les candidats, l'ambiance était très bonne avec elle. Je n'oublierai jamais les soirées d'été de mon enfance en sa compagnie, comme beaucoup d'autres! Very Happy 

Certains voulaient la revoir à l'animation, c'était de toute façon peu probable, mais voilà que tout espoir de retour au fort disparait maintenant. Nous lui souhaitons bien sûr beaucoup de bonheur et de succès dans ses projets professionnels! Smile


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


boyarddor, Xisnot et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum