[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2017-09 - Vincent Cerutti (02/09/2017)
+8
Bastien
maximax
antoine49130
MetalWar
Théo
Becaum's
Xavier
Orcheltat
12 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2017-09 - Vincent Cerutti (02/09/2017)
AVERTISSEMENT - SUJET SPOILERS :
Ce sujet contient des photos du déroulement d'une émission non diffusée. Si vous ne voulez pas connaitre les épreuves de cette future émission, il est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant !
Si vous acceptez de voir les photos et de participer au sujet, il n'est pas nécessaire d'y mettre la balise spécifique "Spoiler" dans votre message.
Ce sujet contient des photos du déroulement d'une émission non diffusée. Si vous ne voulez pas connaitre les épreuves de cette future émission, il est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant !
Si vous acceptez de voir les photos et de participer au sujet, il n'est pas nécessaire d'y mettre la balise spécifique "Spoiler" dans votre message.
Sujet spécial pour parler de l'équipe, des candidats, des infos ou des photos AVANT la diffusion de l'émission.
EMISSION 09 - SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2017 A 20H55 SUR FRANCE 2
Emission enregistrée le 22 mai 2017 (01/10)
- Vincent CERUTTI, animateur
- Hapsatou SY, entrepreneuse et animatrice
- Katrina PATCHETT, danseuse
- Cyprien, humoriste et Youtubeur
- Squeezie, Youtubeur
- Tex, animateur et humoriste
Ils joueront pour l'association APIPD
Autres photos officielles de l'émission :
Post suivant...
Dernière édition par Sébastien le Lun 14 Aoû 2017 - 19:12, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2017-09 - Vincent Cerutti (02/09/2017)
Dernière édition par Charlotte le Lun 14 Aoû 2017 - 18:27, édité 3 fois
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2017-09 - Vincent Cerutti (02/09/2017)
Le Museum à tout prix s'il vous plaît, je désespère!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Oui, c'est vrai que si le muséum n'apparait pas dans cette émission, ça sera inquiétant
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Becaum's a écrit:Oui, c'est vrai que si le muséum n'apparait pas dans cette émission, ça sera inquiétant
D'ailleurs il me semble qu'il n'apparaît pas dans l'émission de Thomas Joubert... il reste deux émissions pour deux apparitions maximales... comme l'an dernier quoi.
Théo- Fan-Accro
Photos officielle disponibles dans le 2e post de ce sujet
Encore beaucoup de spoilers ... Et toujours pas de Museum
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Théo a écrit:Le Museum à tout prix s'il vous plaît, je désespère!
C'est vrai que je commence a m'inquiéter pour 4 épreuves qui sont pour moi classiques dont a eu aucune preuve cette année (Cablocypède, Excalibur, Fosse et bien sur le Museum et éventuellement De la terre à la lune . D'autant plus j'arrive pas à comprendre comment la production préfère - elle le Vélo au Cablocypède .Becaum's a écrit:Oui, c'est vrai que si le muséum n'apparait pas dans cette émission, ça sera inquiétant
Dernière édition par Xavier Guignard le Lun 14 Aoû 2017 - 18:33, édité 1 fois
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Je veux mon Musssseeeeuuuum Et on pourrait rajouter Excalibur, DLTLL, et la Fosse...
Au final, heureusement que le casting me plait vraiment car j'ai l'impression d'avoir vu encore un parcours qui ressemble à tant d'autres...
Sinon, Boyardodrome Le Duel aura été la version la plus jouée de l'épreuve donc j'attend de voir.
Je pense que l'on aura une égalité au morpions par contre.
Au final, heureusement que le casting me plait vraiment car j'ai l'impression d'avoir vu encore un parcours qui ressemble à tant d'autres...
Sinon, Boyardodrome Le Duel aura été la version la plus jouée de l'épreuve donc j'attend de voir.
Je pense que l'on aura une égalité au morpions par contre.
Théo- Fan-Accro
Oui mais on ne voit pas tout !!Charlotte a écrit:Photos officielle disponibles dans le 2e post de ce sujet
et il risque d’apparaître 1 fois ou 2 (enfin je parie plus sur 1 )
antoine49130- Fan-Motivé(e)
Boyards : 168
on l'aura , 1 fois ou 2 mais on l'aura c'est un classique et Guillaume Ramain nous a dit que les classiques seraient là.Théo a écrit:Le Museum à tout prix s'il vous plaît, je désespère!
Et puis on ne voit pas tout dans les photos spoileuses !
Mais faut s'étonner pour EXCALIBUR,JARRES,MUSEUM , elles ont 27 ,28 et 21 saisons !
Ettonant de voir Cyprien au jugement, car le jugement donne toujours un risque d'être prisonnier, or Cyprien est le youtubeur français avec le + d'abonnés ( 10 millions ) il me semble .
Sinon, Tex va apparemment aller en prison car il aura rater le Cercle au jugement. Comme quoi, il est possible d'aller en prison lors de sa cinquième participation, chose également arriver avec Gérard Vives, cette années.
Sinon, Tex va apparemment aller en prison car il aura rater le Cercle au jugement. Comme quoi, il est possible d'aller en prison lors de sa cinquième participation, chose également arriver avec Gérard Vives, cette années.
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
antoine49130 a écrit:on l'aura , 1 fois ou 2 mais on l'aura c'est un classique et Guillaume Ramain nous a dit que les classiques seraient là.Théo a écrit:Le Museum à tout prix s'il vous plaît, je désespère!
Mais faut s'étonner pour EXCALIBUR,JARRES,MUSEUM , elles ont 27 ,28 et 21 saisons !
Tu préfères voir des epreuves en sur diffusions qui n'ont pas de principe comme le Ski ou le Boyardodrome pendant toute une saison?
Moi non, je regrettes les choix qui sont faits par la prod, mais comme elle veut tres peu de prisonniers soit on en a un dans la cellule capitonnée et des epreuves comme la lutte qui devraient en génèrer sont truquées.......
Bizarre la tete de Lady Boo dans le Boyardodrome d'ailleurs!
Théo- Fan-Accro
J'espère moi aussi que les épreuve pas encore vue cette saison (Excalibur,Muséum...)seront présentes dans les dernières émissions de la saison.vivement les débats de la saison 2018 pour faire part de notre mécontentement a la production concernant les épreuve mythique très peu diffuser.
Et aussi,j'espère qu'on verra l'awalé au conseil avant la fin de la saison.
Et aussi,j'espère qu'on verra l'awalé au conseil avant la fin de la saison.
Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 14 Aoû 2017 - 18:48, édité 1 fois
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
oh que non ! bien heureusement mais c'est mon hypothèse . et puis dans les photos , on ne voit pas tout on aura des surprises !Théo a écrit:antoine49130 a écrit:on l'aura , 1 fois ou 2 mais on l'aura c'est un classique et Guillaume Ramain nous a dit que les classiques seraient là.Théo a écrit:Le Museum à tout prix s'il vous plaît, je désespère!
Tu préfères voir des epreuves en sur diffusions qui n'ont pas de principe comme le Ski ou le Boyardodrome pendant toute une saison?
Moi non, je regrettes les choix qui sont faits par la prod, mais comme elle veut tres peu de prisonniers soit on en a un dans la cellule capitonnée et des epreuves comme la lutte qui devraient en génèrer sont truquées.......
Bizarre la tete de Lady Boo dans le Boyardodrome d'ailleurs!
Jonathanlegrand a écrit:J'espère moi aussi que les épreuve pas encore vue cette saison (Excalibur,Muséum...)seront présentes dans les dernières émissions de la saison.vivement les débats de la saison 2018 pour faire part de notre mécontentement a la production concernant les épreuve mythique très peu diffuser.
Ne tirons pas de conclusions arrives mais je te plussoies!
Je compte bien demander à ce que les epreuves intervillesques DE-GA-GENT! On veut un FB qui allie modernité et classique sans tomber dans les excès... La production est tombée dans le piège la, il nous faut du fondamental qui est représentée par ces epreuves... D'ailleurs, beaucoup de personnes partagent mon point de vue! La saison 2017 est en train de me décevoir alors qu'elle partait sur les chapeaux de roue.
Théo- Fan-Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 1 sur 2