Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Forcadell Mar 15 Nov 2022 - 21:07

Top a la vachette Interville va faire son grand retour pour ses 61 ans avec une nouvelle saison de 5 émissions présenté par Nagui et Bruno Guillon sur France 2 a l'été 2023, tournage au printemps au Futuroscop, j'espère avec les vachettes

https://stephanelarue.com/lemission-intervilles-devrait-faire-son-grand-retour-sur-france-2-en-2023/

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  JujuFortBoyard Mer 16 Nov 2022 - 13:37

Forcadell a écrit:Top a la vachette Interville va faire son grand retour pour ses 61 ans avec une nouvelle saison de 5 émissions présenté par Nagui et Bruno Guillon sur France 2 a l'été 2023, tournage au printemps au Futuroscop, j'espère avec les vachettes

https://stephanelarue.com/lemission-intervilles-devrait-faire-son-grand-retour-sur-france-2-en-2023/
Je ne pense pas  Laughing Laughing
Mais bon après il faut voir ce que cela donnera mais si l'imformation est vraie ( attention devrait faire ), c'est toute de même une grande joie qui s'anime  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2685
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Forcadell Mer 16 Nov 2022 - 13:43

Bon mauvaise nouvelle sans vachette, Nagui je te déteste.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mar 22 Nov 2022 - 16:02

Vu que le Futuroscope et le Parc Astérix ont refusé l'offre et donc j'ai pensé comme nouveau site qui est Vulcania le parc à thèmes des volcans en Auvergne qu'en pensez vous
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Image
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mer 30 Nov 2022 - 18:16

Voici un nouvel info selon Clément Garin
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Capture_decrans_20221130-142146
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Freddy Mer 30 Nov 2022 - 23:39

C'est quoi encore cette source douteuse ? Franchement, je ne vois pas l'intérêt (et je crois que je ne suis pas le seul) de ce genre de publication : autant attendre d'avoir une source fiable et une information qui fasse avancer la discussion à apporter, parce que là...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Paul, BOBEW et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Jeu 1 Déc 2022 - 7:26

Freddy a écrit:C'est quoi encore cette source douteuse ? Franchement, je ne vois pas l'intérêt (et je crois que je ne suis pas le seul) de ce genre de publication : autant attendre d'avoir une source fiable et une information qui fasse avancer la discussion à apporter, parce que là...
Des fois ce journaliste qui travaille depuis un moment au magazine Télé Loisirs à souvent des bonnes infos
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Andy est d'accord avec ce message

Paul et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  maximax Jeu 1 Déc 2022 - 8:13

Oui, c'est lui qui avait annoncé le retour de Money Drop avec Boccolini sur France 2, qui a été démenti par la principale intéressée juste après. C'est lui aussi qui avait dit que France 2 refusait Intervilles sans vachettes avec Nagui, pour qu'on ait l'annonce officielle du retour du jeu quelques jours après. Tu as raison, c'est quelqu'un de fiable formidable
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Paul, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  JujuFortBoyard Jeu 1 Déc 2022 - 9:01

Moi non plus je ne fais plus confiance
Il faut arrêter d'inventer
Je pense sincèrement qu'on n'aura pas Intervilles, c'est tout  Laughing Laughing Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2685
Boyards : 1449


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Dim 4 Déc 2022 - 13:10

Le retour d'Intervilles est confirmé depuis un bon moment et il y à une nouveauté donné par Anne Holmes qui est je site

« Pour renouveler le format, se servir du numérique fait partie des pistes »
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  azert Dim 4 Déc 2022 - 18:02

Thibault Gregor a écrit:Le retour d'Intervilles est confirmé depuis un bon moment et il y à une nouveauté donné par Anne Holmes qui est je site

« Pour renouveler le format, se servir du numérique fait partie des pistes »
Des vachettes animées en 3D Laughing .

sort


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Forcadell n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Ven 16 Déc 2022 - 13:34

J'ai une source fiable qui est OZAP et pas Clément Garin sur Intervilles ou j'ai pris quelques questions intéressantes

Comment allez-vous compenser l'absence de vachettes ? Seront-elles en 3D comme les tigres de "Fort Boyard" ?
Il n'y aura pas de vachettes en 3D, il y aura une vachette... mais pas de vachette (il sourit sans en dire plus).

La vachette restera-t-elle l'emblème de l'émission ?
Oui.

Le titre mythique "Shanana" restera-t-il le générique de l'émission ?
Je ne peux pas en parler mais le générique sera une création originale.

Si vous voulez la suite c'est ici : https://www.ozap.com/actu/nagui-sur-le-retour-d-intervilles-il-est-hors-de-question-qu-un-animal-souffre-ou-soit-maltraite-sur-le-tournage/625067
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  maximax Lun 19 Déc 2022 - 17:22

Je reste perplexe sur l'absence de direct et le lieu de tournage identique chaque semaine. Je me doute que ça doit coûter très cher de faire comme avant, mais ça fait partie des raisons qui ont tué l'émission en 2009, donc bon...

Et sinon, je sais pas comment ils comptent en disant que l'émission fêtera ses 60 ans en 2023 Laughing Ça sera, selon comment on compte, les 61 ans, la 62e année ou la 26e saison...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Mar 20 Déc 2022 - 17:58

Enfaite @maximax un épisode d'Intervilles sans direct c'est 500 000 € mais si tu fais le direct c'est 3 fois plus et si tu fais par exemple 10 émissions avec direct on est sur un budget à 15 Millions d'euros pour produire et diffusé
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thibault Gregor Jeu 16 Mar 2023 - 8:33

Des nouvelles de l'émission ?
https://twitter.com/Tele7/status/1636455433429975040


Dernière édition par Thibault Gregor le Dim 19 Mar 2023 - 8:32, édité 1 fois (Raison : Changement d'une info par un pseudo-journailste)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 20 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Freddy Sam 18 Mar 2023 - 21:22

C'est qui encore cette pseudo-source ? Et plus généralement, cette information vide de contenu ?

Citer des gugusses qui s'expriment sur des réseaux sociaux, même s'ils paient pour avoir une petite étoile de "compte certifié", ça n'a rien de fiable. Et d'ailleurs, tes interventions passées du même acabit nous l'ont bien prouvé, @Thibault Gregor.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Paul et azert sont d'accord avec ce message

Andy et Thibault Gregor ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum