Vos idées et avis sur le forum
+55
azert
arno2marcq
JujuFortBoyard
boyarddor
Fblahmar
BOBEW
Rat Fou
boyard97
Passe Partrou
Guillaume Boyard
2006evasion
TigreBoyardesque
Opi
Anonyme
Pix
Becaum's
AlexB92
holmes25
Théo
maximax
f.boyard
mister min
thomas94
gablambert
fredange26
Ci54
oeildelexpert
Andy
Rexo
dada592
sacha1273
Passe-Passe
Julien
Reset Membre
fortboy2004
Naturals
arnaudft
Remformule
Bastien
Bayadrien
Thibault
rich
Charles
ratman2
SB29
Paul
La Boule
sim29
Mister Yoshi
auré
drhouse1870
Sébastien
Daniel
Thoyard
Orcheltat
59 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Vos idées et avis sur le forum
Merci, Tigre, pour ta réponse.
Le but de ma proposition était justement de rassembler ces sujets dans un seul sous-forum, plutôt que de les laisser éparpillés.
Mais je comprends tout à fait ton refus. L'absolue nécessité de cette idée n'est, il est vrai, pas encore prouvée.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres de l'équipe du Fortum...?
Le but de ma proposition était justement de rassembler ces sujets dans un seul sous-forum, plutôt que de les laisser éparpillés.
Mais je comprends tout à fait ton refus. L'absolue nécessité de cette idée n'est, il est vrai, pas encore prouvée.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres de l'équipe du Fortum...?
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Commentaires
J'aime beaucoup échanger et lire les différents échanges sur ce forum.
Il est juste dommage que certains écrivent quasiment des romans pour faire part de leurs impressions.
J'avoue être découragé à lire dans ce cas, je ne crois pas être le seul.
Soyez plus concis s'il vous plaît
Il est juste dommage que certains écrivent quasiment des romans pour faire part de leurs impressions.
arno2marcq- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 63
Pix, garsim, BOBEW, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message
À ce que je sais chacun à encore le droit d'écrire à sa convenance, si tu n'as pas envie de lire les pavés, tu personne ne te force, ou tu peux très bien te contenter de la conclusion, désolé d'être aussi direct, mais chacun fait peux faire ce qu'il veux (en tout cas à ce niveau là ).arno2marcq a écrit:J'aime beaucoup échanger et lire les différents échanges sur ce forum.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Pix, garsim, BOBEW, boyard97, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je ne suis pas d'accord...arno2marcq a écrit:J'aime beaucoup échanger et lire les différents échanges sur ce forum.
Au contraire développer son avis c'est bien, je préfère lire un pavé ultra argumenté et long qui dit quand même une opinion honnête au final qu'un simple "épreuve trop simple et entourée d'artifices, je n'aime pas, 10/20" pour la Tyrolienne infernale par exemple.
Et puis lire les pavés de garsim, c'est vraiment jouissif y a de quoi tuer le temps et y a de quoi lire pour ceux qui veulent
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Pix, Anonyme, azert, JujuFortBoyard, FanFB, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Bonjour,
J'ai une idée qui m'est venue comme ça : on pourrait mettre un "Top 20 des posteurs de la semaine" sur le Forum. On a déjà un "Top 20 des posteurs du jour" et un "Top 20 des posteurs du Forum", mais on n'a pas
d'entre-deux. Un "Top 20 des posteurs de la semaine" serait appréciable pour mieux savoir le niveau d'activité des membres du Forum ! En effet, le "Top 20 des posteurs du Forum" permet de voir l'ancienneté des membres. Et le "Top 20 des posteurs du jour" permet de savoir qui a été actif aujourd'hui. Mais aucun Top 20 ne permet de voir le niveau d'activité des membres du Forum sur le long terme ! C'est pour cela qu'un "Top 20 des posteurs de la semaine" aiderait beaucoup et serait plutôt bien.
Je vous laisse juger ma proposition. @HugoFortBoyard.
J'ai une idée qui m'est venue comme ça : on pourrait mettre un "Top 20 des posteurs de la semaine" sur le Forum. On a déjà un "Top 20 des posteurs du jour" et un "Top 20 des posteurs du Forum", mais on n'a pas
d'entre-deux. Un "Top 20 des posteurs de la semaine" serait appréciable pour mieux savoir le niveau d'activité des membres du Forum ! En effet, le "Top 20 des posteurs du Forum" permet de voir l'ancienneté des membres. Et le "Top 20 des posteurs du jour" permet de savoir qui a été actif aujourd'hui. Mais aucun Top 20 ne permet de voir le niveau d'activité des membres du Forum sur le long terme ! C'est pour cela qu'un "Top 20 des posteurs de la semaine" aiderait beaucoup et serait plutôt bien.
Je vous laisse juger ma proposition. @HugoFortBoyard.
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 318
Lely 2006-2009, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Bonjour,
Voilà une idée pour la chatbox :
pourquoi pas mettre un symbole lorsque un membre écrit un message.
Parfois il m'arrive de m'enmêler les pinceau lorsque 2 membres ont publié un message en même temps.
Qu'en pensez-vous ?
Voilà une idée pour la chatbox :
pourquoi pas mettre un symbole lorsque un membre écrit un message.
Parfois il m'arrive de m'enmêler les pinceau lorsque 2 membres ont publié un message en même temps.
Qu'en pensez-vous ?
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 404
azert, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Je me permets de vous partager un message posté sur le site la semaine dernière. J'ignore si c'est exact mais si cette personne dit vrai, il y a peut-être quelque chose à faire.
Je précise qu'au moment où je m'apprêtais à insérer cette capture, mon écran s'est soudainement brouillé et j'ai dû rallumer mon ordinateur après un appui long. Ca n'a possiblement aucun rapport mais je le signale au cas où.
Je précise qu'au moment où je m'apprêtais à insérer cette capture, mon écran s'est soudainement brouillé et j'ai dû rallumer mon ordinateur après un appui long. Ca n'a possiblement aucun rapport mais je le signale au cas où.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1877
Pas d'inquiétude, aucune raison de prendre au sérieux ce commentaire, dont même l'auteur ne sait finalement pas de quoi il parle.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17