Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

+20
lefandefb
Pix
maximax
gwenou59
Stroboyard
Paul
Jordandu88
Carlobservateur
Boyard44
Qyre
NicoBoyard
garsim
molosse2017
Damien39
zekroko
Theo Perignon
Thoyard
thothoboyard
ChocophileBenj
Ci54
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2018 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1012%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 125 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1013%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 136 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1013%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 128 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1013%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 129 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1014%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 14% 
[ 139 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1013%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 136 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 54 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 73 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 100 ]
 
Total des votes : 1020
 
 
Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Sam 23 Déc 2017 - 12:24

Du coup on a une autre info.Willy Rovelli sera de retour cette été.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 23 Déc 2017 - 15:14

C'est une nordiste, elle est forcément motivée Laughing Mais en tout cas, on a en effet notre première candidate quasi-confirmée !

Jonathanlegrand a écrit:Du coup on a une autre info.Willy Rovelli sera de retour cette été.

Lui a envie de revenir. Ça ne veut pas dire qu'il sera forcément là Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Paul Sam 23 Déc 2017 - 16:59

maximax a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Du coup on a une autre info.Willy Rovelli sera de retour cette été.

Lui a envie de revenir. Ça ne veut pas dire qu'il sera forcément là Wink

J'ai l'impression que contrairement à la direction de France 2, ben que la production de Fort Boyard a du mal à dire au revoir à des personnages qui durent comme Mister Boo ou Delphine tout comme Willy, par exemple pour Mister Boo, j'imagine bien la prod le garder pour pas lui faire de peine tout en sachant ses résultats catastrophique dans les jeux Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Sam 23 Déc 2017 - 21:00

Au moins Mister Boo, il ne fait pas de blague sexiste, ça lui sauve son poste.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1865
Boyards : 1685


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 28 Déc 2017 - 15:27

Depuis quelques jours,je réfléchissez a de nouvelles idées de candidats pour Fort boyard 2018. en voici déjà quelques uns (il y'en aura peut-être d'autres par la suite).


Tony Yoka
Isabelle Ithurburu
Caroline Receveur
Studio Danielle 
Lorie Pester
Tony Gallopin
Charlotte Namura
Kelly Vedovelli
Medi Sadoun
Greg Guillotin


Dernière édition par Jonathanlegrand le Jeu 28 Déc 2017 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Un oublie)


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  gwenou59 Jeu 4 Jan 2018 - 21:50

J'ai commencé à lire tout vos avis et idées, mais je n'ai pas tout lu.

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec une grosse partie de ce que vous avez dit. 

J'aime le fait que les équipes soient mixtes avec un peu de tout, cependant j'aimais bien aussi quand il y avait des liens entre les membres de l'équipe, car ils se connaissent et du coups ça donne souvent une bonne ambiance. Du coups, j'aimerai que pour cette saison il y ait des émissions "spéciales" style constitué des acteurs d'une même série (notamment je pense que ça peut être super une équipe "Demain nous appartient" car il y a une bonne ambiance et des plus jeunes, des trentenaires... des un peu sportifs et ça nous permettrait de revoir Lorie notamment que j'adorerai revoir), ou d'une même émission (comme The Voice: Nikos, Karine Ferry, Jenifer, M Pokora, Mika, Patrick Fiori, Garou), ou d'un même film... Je donne principalement des noms de TF1, car c'est surtout ce qui me vient en tête. Voir même des équipes de sportifs comme une équipe avec que des patineurs (Philippe Candeloro, Brian JOubert, Surya Bonaly, Gabriella Papadakis, Guillaume Cizeron, Fabian Bourzat, Nathalie Péchalat...Voir même Nelson Monfort...)
Au niveau des sportifs, je trouve que leur nombre a diminué depuis l'apparition de la cage, car comme certains des grands sportifs de ces dernières années sont dans celle ci c'est compliqué de les avoir dans l'émission Wink  Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir des sportifs comme certains athlètes: Pierre Ambroise Bosse, Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie, Kevin Mayer... des handballeurs, des basketteur(se)s...
Sinon j'aimerai bien (re)voir: Kev Adams, Gad Elmaleh, Louane, Vianney, Rayane Bensetti, Lou, Agustine Galliana avec une team "Clem", Lenni Kim, les 3 Mousquetaires (mais avec les filles: Victoria Petrosillo notamment), Emmanuel Moire, Christophe Maé, Amir ...

Ce sont les noms qui me viennent en tête pour le moment, j'en ai d'autres mais qui pour le moment ne reviennent pas Wink

Je rajoute quelque chose qui serait super pour les fans de l'émission, je trouve que ça serait top (enfin pour moi Wink ) , il faudrait ajouter un candidat anonyme (fan de l'émission) à l'équipe des célébrités. Cela pourrait permettre aux fans de réaliser un rêve (de monter sur le fort au lieu de l'apercevoir que de l'extérieur et de participer à l'émission), d'aider une association et de potentiellement rencontrer des célébrités qu'il apprécie...
gwenou59
gwenou59
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/01/2018

Messages : 7
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Dim 25 Fév 2018 - 16:11

Il y'a quelques semaines,j'ai posté une nouvelle liste de proposition de candidats pour la saison 2018.J'ai réfléchit entre temps a une autrre liste de proposition de candidats et je la poste donc aujourd'hui.Voici d'autres proposition de candidats pour Fort boyard 2018 (petite nouveauté,je met le métier de chacun pour mieux se repérer.).


Pierre Niney (Acteur).
Alice Belaïdi (Actrice).
Marion Rousse (Consultante sportif france tv).
Chloe Nabedian (Présentatrice météo france 2).
Christophe Dechavanne (Animateur tv).
Anaïs Baydemir (Présentatrice météo france 2).
Ary Abittan (Acteur et Humoriste).
Malika Menard (Journaliste et ex Miss france).
Manu Payet (Acteur et humoriste).
Émilie Picch (Animatrice et Chroniqueuse tv).
Martin Fourcade (Skieur médaillé au Jeux olympique).
Perrine Laffont (Skieuse médaillé au Jeux olympique).


Et voila pour cette liste.Se sera je pense ma dernière liste de proposition de candidats pour cette saison.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Pix Mar 27 Mar 2018 - 16:21

Ça n'a pas été évoqué cette année, mais alors qu'il y a une saison de Koh-Lanta all stars en cours, c'est l'occasion d'inviter quelques aventuriers cette année à Fort Boyard. Je pense notamment à Clémence Castel qui avait déjà brillé en 2006 et à Pascal qui avait dit dans une interview il y a deux ans qu'il avait envie de participer. Smile


Rien à voir, je réponds à ce message de @Bastien ici pour ne pas faire d'HS là bas :
Bastien a écrit:Une spéciale animateurs de France Télévisions par exemple ça fait longtemps qu'on n'en a pas eue.
Même si on n'a pas eu d'émission étiquetée "spéciale", on a eu beaucoup d'animateurs (et assimilés) l'an dernier, bien plus que les années précédentes - je renvoie encore une fois aux statistiques de @maximax .
Donc au contraire, pour varier c'est pas vraiment ce que je souhaiterais le plus pour 2018 ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Bastien Mar 27 Mar 2018 - 17:26

A part un réel ambassadeur de l'association défendue ou un proche d'une célébrité je crois qu'après le désastre de 2010 on est pas près de revoir des anonymes, la formule actuelle est vraiment axée sur le divertissement et les gags omniprésents, ça ne marche qu'avec des célébrités. 
Mais par contre pour l'émission test non diffusée je crois que c'est fait avec une équipe d'anonymes donc comment sont ils choisis ? La c'est interessant par contre.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  maximax Mar 27 Mar 2018 - 20:45

Pixelax a écrit:Ça n'a pas été évoqué cette année, mais alors qu'il y a une saison de Koh-Lanta all stars en cours, c'est l'occasion d'inviter quelques aventuriers cette année à Fort Boyard. Je pense notamment à Clémence Castel qui avait déjà brillé en 2006 et à Pascal qui avait dit dans une interview il y a deux ans qu'il avait envie de participer. Smile

Et quand on ne regarde pas Koh-Lanta, ces personnes ne sont rien de plus que des anonymes...

Bastien a écrit:Mais par contre pour l'émission test non diffusée je crois que c'est fait avec une équipe d'anonymes donc comment sont ils choisis ? La c'est interessant par contre.

Ce sont des sportifs (ou non) habitant en Charente-Maritime, dans les environs du Fort Boyard

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Pix Mar 27 Mar 2018 - 21:26

maximax a écrit:
Pixelax a écrit:Ça n'a pas été évoqué cette année, mais alors qu'il y a une saison de Koh-Lanta all stars en cours, c'est l'occasion d'inviter quelques aventuriers cette année à Fort Boyard. Je pense notamment à Clémence Castel qui avait déjà brillé en 2006 et à Pascal qui avait dit dans une interview il y a deux ans qu'il avait envie de participer. Smile

Et quand on ne regarde pas Koh-Lanta, ces personnes ne sont rien de plus que des anonymes...
Et alors ? Razz

Déjà je pense que ces deux émissions ont un public en commun non négligeable. Sur les quelques 3 millions de téléspectateurs de Fort Boyard, à mon avis il y en a bien plus qui connaissent Pascal et Clémence que certains champions des JO d'hiver par exemple (également suggérés ici).
Et puis surtout, ce raisonnement ça marche pour tous les candidats, chaque année chacun découvre des personnes qu'il ne connaît pas dans le casting, même sans parler des anonymes.

Personnellement j'ai toujours été favorable à ce que des candidats de Koh-Lanta (enfin je parle de candidats confirmés, qui ont déjà gagné des épreuves en solo typiquement, n'allez pas chercher des outsiders Laughing) participent à Fort Boyard même avant que je ne commence à suivre l'émission. Typiquement Clémence Castel justement, ni toi ni moi ne la connaissions en 2006, pourtant je ne pense pas qu'on regrette qu'elle ait participé. Smile

Pour moi ce qui doit primer pour le casting ce n'est pas la notoriété, c'est les performances et la motivation. =)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mer 28 Mar 2018 - 21:00

Pixelax a écrit:
maximax a écrit:
Pixelax a écrit:Ça n'a pas été évoqué cette année, mais alors qu'il y a une saison de Koh-Lanta all stars en cours, c'est l'occasion d'inviter quelques aventuriers cette année à Fort Boyard. Je pense notamment à Clémence Castel qui avait déjà brillé en 2006 et à Pascal qui avait dit dans une interview il y a deux ans qu'il avait envie de participer. Smile

Et quand on ne regarde pas Koh-Lanta, ces personnes ne sont rien de plus que des anonymes...
Et alors ? Razz

Déjà je pense que ces deux émissions ont un public en commun non négligeable. Sur les quelques 3 millions de téléspectateurs de Fort Boyard, à mon avis il y en a bien plus qui connaissent Pascal et Clémence que certains champions des JO d'hiver par exemple (également suggérés ici).
Et puis surtout, ce raisonnement ça marche pour tous les candidats, chaque année chacun découvre des personnes qu'il ne connaît pas dans le casting, même sans parler des anonymes.

Personnellement j'ai toujours été favorable à ce que des candidats de Koh-Lanta (enfin je parle de candidats confirmés, qui ont déjà gagné des épreuves en solo typiquement, n'allez pas chercher des outsiders Laughing) participent à Fort Boyard même avant que je ne commence à suivre l'émission. Typiquement Clémence Castel justement, ni toi ni moi ne la connaissions en 2006, pourtant je ne pense pas qu'on regrette qu'elle ait participé. Smile

Pour moi ce qui doit primer pour le casting ce n'est pas la notoriété, c'est les performances et la motivation. =)

Je connais la plupart des champions des JO d'hiver à l'inverse des candidats de Koh-Lanta, c'est une question de centre d’intérêts. C'est bien de varier la mixité dans les équipes pour attirer un maximum de personnes.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Ven 30 Mar 2018 - 21:05

Et sinon personne n'as envie de revoir la bande a fifi ? Smile
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Ven 30 Mar 2018 - 21:24

Ça serait une excellente idée !! Smile


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Ven 30 Mar 2018 - 22:14

perefourasfb a écrit:Et sinon personne n'as envie de revoir la bande a fifi ? Smile
Moi j'ai envie de les revoir.Pour rappel,ils avait participé en 2007.Mais a l'époque,ils n'était pas plus connu que maintenant.Ils était a cette époque dans Le Grand Journal de Canal+ et ils faisait aussi une émission humoristique sur W9 qui s'appellait Chut Chut Chut.Et aujourd'hui avec les différents films qu'ils ont fait depuis quelques années,ils ont aquis une plus grosse notoriété.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2018

Message  Bastien Lun 2 Avr 2018 - 15:17

Je pense qu'on est nombreux a vouloir voir Olivier en candidat alors si ça se réalisait ?
Pour la dernière émission ça pourrait très bien se réaliser, il pourrait passer de l'autre côté tandis que l'animation sera assurée par une célébrité. 

Un peu comme pour la spéciale 15 ans de Qui veut gagner des millions.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum