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Epreuves de Fort Boyard dans "Super Mario Maker" et "Super Mario Maker 2"

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Epreuves de Fort Boyard dans "Super Mario Maker" et "Super Mario Maker 2" Empty Epreuves de Fort Boyard dans "Super Mario Maker" et "Super Mario Maker 2"

Message  Style Fire Ven 3 Nov 2017 - 10:42

J'ai crée des épreuves de fort boyard sur super mario maker (ils ne sont pas en ligne) et il est possible de faire des émissions avec :

  1. Il y a un seul candidat par émission (sauf si des versions duels arrivent)
  2. L'émission se déroule entièrement sur la quête des clés (comme ce fût le cas en 1990) il y a 12 épreuves par émission dont une épreuve à prisonnier, une épreuve génératrice de prisonniers (ex : Museum (oui on peut sortir sans la clé dans museum) et une énigme (ouais donc une épreuve en forme de vigie). Le but de chaque épreuve est d'atteindre la fin du stage avant la fin de la clepsydre, mais pour accéder au drapeau de fin de stage il faudra passer par une porte verrouillée ou une porte bleue/transparente il faut donc d'abord prendre la clé (si c'est une porte verrouillée) ou appuyer sur l'interrupteur P (si c'est une porte bleue/transparente) et revenir au début du stage pour accéder au drapeau de fin grâce à la porte. Si le candidat réussi à atteindre le drapeau de fin avant la fin du temps imparti c'est + 20 secs en salle du trésor. Si le candidat quitte le stage avant la fin du temps imparti (grâce au menu pause) c'est +- 0 secs en salle du trésor, attention lors d'une cellule génératrice de prisonniers il n'est possible de le faire qu'a certains endroits du stage et lors d'une épreuve à prisonniers il est impossible de faire cela. Si le candidat est encore à l’intérieur du stage après la fin de la clepsydre c'est - 20 secs en salle du trésor.


  1. A la fin des 12 épreuves le candidat se rend en salle du trésor : le candidat aura le temps qu'il a remporté dans la quête des clés pour récolter un maximum de points (grâce à des pièces) et aller au drapeau de fin de stage pour enregistrer le score qu'il a acquis. Le score désigne le gain du candidat. Mais attention si le candidat n'atteint pas le drapeau de fin avent la fin du temps imparti le score est de zéro.


Je posterait régulièrement des principes d'épreuves et des résumés des émissions ici (ou pas). Si vous avez des principes d'épreuves ou des questions c'est en dessous que sa se passe !


EDIT : Avec la sortie récente de Super Mario Maker 2, on ne va pas tarder à réssuciter le sujet....
EDIT 2 : J'ai reçu le colis ! Et vu la gueule du truc, c'était plus un palet de hockey sur glace qu'une boule de bowling chronopost ^^'
Voyez ça en image...:


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