Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez à trouver la version complète

Aidez à trouver la version complète  Empty Aidez à trouver la version complète

Message  Janne Sam 11 Nov 2017 - 17:46

Добрый день, пишу вам через переводчик, так как не знаю французского языка, к сожалению.
 Возможно, что я пишу не в той теме форума, но надеюсь, что вы сможете мне помочь.
У нас в России нет возможности смотреть  Fort Boyard, но я очень люблю это шоу. 
Все ранние выпуски я всегда смотрела. 
Очень хочу посмотреть сезон 2017 года, но не могу найти записи полной версии — на этом сайте нашла только видео фрагменты испытаний.
Очень прошу: помогите найти полные записи эпизодов!
Заранее прошу прощения за ошибки и надеюсь, что смогу посмотреть любимый  Fort Boyard.
Привет вам из снежной Сибири!
*

Bonjour, je vous écris dans l'interprète, puisque je ne connais pas la langue française, malheureusement. ???
 Il est possible que j'écris non dans ce sujet du forum, mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Nous en Russie n'avons pas de possibilité de regarder Fort Boyard, mais j'aime beaucoup ce show. 
Toutes les émissions précoces je regardais toujours. 
Je veux regarder beaucoup la saison de 2017, mais je ne peux pas trouver l'inscription de la version complète — sur ce site a trouvé seulement vidéo les fragments des essais.
Je demande beaucoup : aidez à trouver les inscriptions complètes des épisodes!
D'avance je vous demande pardon pour les erreurs j'espère que je pourrai regarder aimé Fort Boyard.

Je vous envoie Salut de la Sibérie neigeuse! Smile

Janne
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 3

Revenir en haut Aller en bas