Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 14 Mai 2011 - 16:27

une superbe aventure, je ne trouve rien à redire. Au passage, je signale que le sémaphore de l'île d’Aix existe toujours et à même connu quelques rénovation.

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Remformule Sam 14 Mai 2011 - 17:38

Une bonne aventure quoique un peu longue. Enfin, aventure, pas si "aventure" que ça je trouve.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 21 Mai 2011 - 5:10

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'aventure :
CAGE AUX TIGRES (1998)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Ancienne_aventure_cageauxtigres

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-aventures,1092096.html#cageauxtigres


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10404
Boyards : 12831


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Orcheltat Sam 21 Mai 2011 - 11:20

Ce fût une magnifique aventure mettant bien en valeur la salle du trésor. Je regrette sa disparition personnellement Sad

Par contre à la place du candidat je flipperais bien ^^'

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bayadrien Sam 21 Mai 2011 - 11:49

Belle aventure mettent bien l'esprit sauvage du fort
Mais la cage aux tigres et pour moi plus connu en temps que epreuve pour la 7 eme clé en 1997 Que en temps d'aventures


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  nico cav Sam 21 Mai 2011 - 12:00

Belle aventure en effet.
Dommage que les tigres ne sont pas beaucoup plus mis en avant dans les epreuves est les aventures. [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 230537


[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 567
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thibault Sam 21 Mai 2011 - 13:19

Excellente aventure, moi aussi je regrette son départ. Cet été ils devraient refaire encore une aventure avec les tigres.
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bayadrien Sam 21 Mai 2011 - 13:21

Thibault a écrit:Excellente aventure, moi aussi je regrette son départ. Cet été ils devraient refaire encore une aventure avec les tigres.

Aventure avec les tigres il y avait la chambriere en 2010 mais elle ne mettais pas en avant les tigres il ne servaient a rien


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  maximax Sam 21 Mai 2011 - 13:47

J'adorais cette épreuve et je rêve qu'elle revienne cet été.
Elle mettait en avant le sang-froid et le courage des candidats.
Et on mettait en valeur les tigres (et c'est bien, parce qu'ils ne font que de la figuration en dehors alors que le symbole de Fort Boyard, c'est la tête de tigre).

Donc voila magnifique aventure !! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5360
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Remformule Sam 21 Mai 2011 - 15:45

Tout à déjà été dit, c'était une aventure exceptionelle avec nos chatons : les tigres Smile Mais j'ai quand même une préférence pour la version de 1997.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 16:08

Félindra a écrit:Ce fût une magnifique aventure mettant bien en valeur la salle du trésor. Je regrette sa disparition personnellement Sad

Par contre à la place du candidat je flipperais bien ^^'


Normal pour quelqu'un qui s'appelle Félindra d'aimer ça !^^


Non sérieux, je regrette aussi sa disparition car ce fut la seule aventure qui mettait le candidat face à une nouvelle peur...celle des félins prédateurs !!!^^ Il est rare qu'un candidat puisse s'en approcher autant !

C'est dommage que l'on puisse pas la refaire un jour car hélas, la salle du trésor qui a été refaite depuis 2006 empêcherait de faire avancer la cage ! Sad (Surtout l'alphabet qui en empêcherait).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 21 Mai 2011 - 18:06

une aventure représentative du fort boyard que j'aime.
J'en veux encore ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 21 Mai 2011 - 19:04

Une de mes aventures préférées!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  La Boule Dim 22 Mai 2011 - 18:23

Je confirme, j'aimais beaucoup aussi cette aventure Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 28 Mai 2011 - 8:58

Cette semaine, la discussion se poursuit sur l'aventure :
MONO-CHAISE (2007-2008)

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Ancienne_aventure_monochaise

Lien de la page du site pour lire la description :
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-aventures,1092096.html#monochaise


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10404
Boyards : 12831


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 17 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 9:53

Aventure un peu compliqué mais sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum