Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 9 Oct 2010 - 11:25

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure de la MAISON ENGLOUTIE (2001-2004 et 2008-2009)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10404

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Naturals Sam 9 Oct 2010 - 11:52

C'est une très belle aventure ou l'on entre dans le fin-fond du Fort ! L'utilisation des deux citernes comme une maison, c'était une très bonne idée, dommage qu'elle fut retirée pour une étape du relais-arbalète (qui est aussi très sympa).

Pour le Fondeur de lettres, c'était également une belle aventure pleine de dangers, c'était ce qui faisait son charme ! J'ai regardé une vidéo de cette aventure et c'est très impressionnant la nuit !
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 9 Oct 2010 - 12:31

Que dire de plus, c'est l'aventure boyardesque par excellence. Une musique magnifique, des images du même niveau, un petit stress très sympatique! L'aventure parfaite!

Sinon, je reviens sur ce qu'a dit Fort Boyard-Fan à propos du Fondeur de Lettres, j'avais jamais fait la relation entre cette aventure et la phase finale des Forges Du Désert mais j'en suis quasi-sûr que cela vient de là.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Orcheltat Sam 9 Oct 2010 - 12:36

Très belle aventure ! je la regrette énormément Sad Elle demande au candidat beaucoup de précision et de souffle. Si le candidat n'a pas assez de souffle il doit remonter à la surface ce qui lui fait perdre du temps (la notion de stress est donc bel et bien omniprésente !).

Quant au décor rien à dire ! les concepteurs ont vraiment eu une superbe idée en plantant le décor d'une maison engloutie Wink

Et pour la musique je suis entièrement d'accord avec toi fortboy2004 c'est magnifique tout simplement ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  leperefourasdu25 Sam 9 Oct 2010 - 13:38

Depuis quand la maison engloutie est une ancienne aventure?
Elle a étée diffusée au Dannemark et l'an dernier en France

Sinon, c'est MON aventure préférée, dans les citernes du fort, plein de souvenirs...
Excellente musique, tres beau décor; excellent!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 9 Oct 2010 - 13:50

leperefourasdu25 a écrit:Depuis quand la maison engloutie est une ancienne aventure?

Tu me dira dans quelle émission de la saison 2010 française, l'aventure de la maison engloutie apparait ?
Aucune donc c'est une ancienne aventure, tout comme l'everest ou la chenille ou d'un autre genre, le saut à l'élastique intérieur


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10404
Boyards : 12831


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Remformule Sam 9 Oct 2010 - 15:29

Une aventure qui m'a manquée cette année, bien sur le relais-arbalète l'a bien remplaçée mais quand même... On aurait pu faire un beau truc en duel Smile
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Orcheltat Sam 9 Oct 2010 - 15:49

remformule a écrit:mais quand même... On aurait pu faire un beau truc en duel Smile

Faire cette aventure en duel me paraît difficilement réalisable mais bon pourquoi pas ? deux parcours seraient à prévoir dans ce cas. Il faudrait aussi trouver une autre solution pour la "cheminée" les candidats ne passent pas à deux ce n'est pas possible Laughing (sauf si les candidats passent chacun leur tour, comme nous l'avons vu dans le relais arbalète cette année) à voir donc Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 9 Oct 2010 - 16:50

c'est l'une des aventures aquatiques des plus belles. Cette maison engloutie pleine de détails : franchement magnifique.
Ces dernières années, la cuisine avait disparue au profit du taquin marin (dommage). Son implantation est vraiment chouette et a évoluée presque chaque année. Les premières saisons, dans la dernière salle, il tombait de l'eau du plafond. Sans doutes des restes du sous terrain inondé !
Je suis vraiment pour son retour.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 16 Oct 2010 - 10:20

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure duTRAPEZE (1998)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10404
Boyards : 12831


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Orcheltat Sam 16 Oct 2010 - 10:42

Superbe aventure digne d'un spectacle de haute voltige ^^

Dommage qu'elle ne soit restée qu'une année parce que je trouve que le concept était vraiment excellent ! mais bon forcément çà demande aux trois candidats potentiels de ne pas avoir peur du vide ... Même si au final cette aventure n'a été ratée qu'une seule fois je crois. En tout cas l'utilisation du trapèze aura été repris ultérieurement avec l'aventure de la chaise instable mais bon à choisir je préfère l'aventure du trapèze tout simplement. Wink





Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Naturals Sam 16 Oct 2010 - 11:34

Très belle aventure, comme le dit Félindra !
Elle prenait presque tout l'espace intérieur dans le Fort, on ne peut pas dire le contraire ! C'était d'ailleurs très bien mais je pense que son installation à due l'amener à rentrer dans les tiroirs souvenirs du fort.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> TRAPEZE

Message  Daniel Sam 16 Oct 2010 - 12:00

Vraiment une tres belle aventure, que j'aurais aimé voir en plus souvent!
Mais je pense, que cette jeu était peut-être un peu cher avec toutes ces constructions et les 2 acrobates supplémentaires...

Et nous ne devons pas oublier, qui dans la meme saison le jeu de cablocypede a été joué pour la première fois - une classique sur le Fort à cette jour.
Je pense, pour cette raison la production a décidé de gardér cette aventure au lieu de la trapeze...
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1387
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bastien Sam 16 Oct 2010 - 12:19

Une aventure qui demande beaucoup de temps d'installation et peut être dangereuse car imaginiez que le candidat tombe en dehors du filet ou que celui ci cède !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3312
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> TRAPEZE

Message  Daniel Sam 16 Oct 2010 - 13:20

Apres mon avis, le jeu etait uniquement un peu dangereux pour les acrobates car les candidats ont tout été attachés.
Et les artists étaient des professionnels qui connaisais les risques.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1387
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 4 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 16 Oct 2010 - 13:59

Ce n'est une de mes préférées mais je la trouve pas mal. Sinon, il y a beaucoup de personnes qui disent que c'est dangereux. Les aventures sont faites pour être théoriquement et visiblement dangereuses sans l'être vraiment.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum