Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès du DJ Avicii

4 participants

Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Décès du DJ Avicii

Message  Theo Perignon Sam 21 Avr 2018 - 10:34

Le monde de la musique est en deuil, je viens d'apprendre ce matin sur france info la mort du Dj Avicii Sad Crying or Very sad No pale ??? Très triste , de son vrai nom Tim Bergling, à l'âge de seulement 28 ans, la cause de son décès est inconnu.

Il était considéré comme l'un des meilleurs Dj au monde, il était connu du grand public pour plusieurs de ses tubes notamment son tube «Wake Me Up» avec le chanteur Aloe Blacc en 2013 qui lui a permit que le public le découvre.

Il avait remporté de nombreuses récompenses, dont 6 Nrj Dj Awards, c'est lui qui en a gagné le plus avec Martin Garrix et David Guetta. 4 dans la catégorie «Meilleur Dj International de l'Année» en 2012, 2013, 2014 et 2015, 1 dans la catégorie «Meilleur Album Dance/Electro de l'Année» pour son album True en 2014 et 1 dans la catégorie «Meilleur Performance Live de l'Année» en 2015.

Le titre de Mike Posner «I Took a Pill in Ibiza» servait à prendre conscience à Avicii des dangers de la fête comme il le fait comprendre au début de la chanson quand il dit  «I took a pill in Ibiza, to show Avicii I was cool and when I finally got sober, felt ten years older. »  «J’ai pris un cachet [de drogue] à Ibiza, pour montrer à Avicii  que j’étais cool, et quand je suis enfin redevenu sobre, je me sentais plus vieux de dix ans. »

De nombreux artistes lui rendent hommage comme Madonna, Charlie Puth, David Guetta, Calvin Harris, Zedd, Ellie Goulding, Imagine Dragons, Kungs, Hardwell, Aloe Blacc, Rita Ora, Skrillex ou encore Dj Snake.

Avicii était pour moi l'un des meilleurs Dj au monde et l'un de mes préférés avec par exemple David Guetta donc son décès m'atriste beaucoup, j'espère que vous êtes à peu près de cette avis  Sad Crying or Very sad No pale ??? Très triste .

Je n'ai plus qu'à dire R.I.P Avicii Sad Crying or Very sad No pale ??? Très triste (1989-2018).


Dernière édition par Theo Perignon le Dim 22 Avr 2018 - 9:06, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Jonathanlegrand Sam 21 Avr 2018 - 17:07

J'ai été très surpris moi aussi par la mort d'Avicii.J'en avait déjà un peu parler dans le sujet Coin MUSIQUE dans lequel j'ai mit plusieurs de ses tubes.Il m'avait marqué depuis plusieurs années avec ses tubes.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Ci54 Sam 21 Avr 2018 - 18:17

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès d'Avicii. Quelle tristesse de mourir avant 30 ans. Très triste Amoureux d'electro-dance, j'adorais ses chansons, notamment Levels, Wake Me Up et Hey Brother. Merci beaucoup de lui rendre hommage. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Invité Mar 24 Avr 2018 - 20:18

La famille veut rester discrète sur la circonstance de son décès mais des rumeurs persistantes disent qu'Avicii souffrait de pancréatite. C'est une détérioration du pancréas qui se manifeste à cause d'une consommation excessive d'alcool.

Si cette rumeur est vraie, je trouve ça dommage de gâcher sa santé ainsi. Et quoi qu'il en soit, qu'il repose en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Bayadrien Mar 24 Avr 2018 - 22:10

Très triste aussi de sa disparition ... la musique EDM a grandi grâce à lui et c'est grâce à des DJ comme lui que l'EDM a exploser en France ...

Il y a un reportage sur lui sur Netflix tournait il y a deux ans, et c'est le mélange alcool - boissons énergisantes - nombre excissifs de représentation qui l'as mis a 0 physiquement et psychologiquement ...
Même si il était à la retraite et n'avait sorti qu'un titre en 2017 c'est dommage de se dire qu'on perds un talent monstrueux si jeune


PS : j'en profite d'ailleurs petit clash des générations.
Car après son décès j'ai vu énormement de messages haineux envers les DJ, comme quoi on pleurait la disparition d'un homme qui appuyer sur un bouton, et cela venait souvent des 40/50 ans qui demandait un jour férié en hommage à Johnny....
C'est dommage de voir que la musique est faite pour rassembler mais que malheureusement certains ne respectent pas le dueil des autres ....


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Ci54 Mer 25 Avr 2018 - 8:25

La ville d'Utrecht, aux Pays-Bas (ville départ du Tour de France 2015) a rendu hommage à sa manière à Avicii, en faisant carillonner le clocher de la cathédrale Saint-Martin. Très original ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Décès du DJ Avicii Empty Re: Décès du DJ Avicii

Message  Invité Jeu 26 Avr 2018 - 0:26

Bayadrien a écrit:PS : j'en profite d'ailleurs petit clash des générations.
Car après son décès j'ai vu énormement de messages haineux envers les DJ, comme quoi on pleurait la disparition d'un homme qui appuyer sur un bouton, et cela venait souvent des 40/50 ans qui demandait un jour férié en hommage à Johnny....
C'est dommage de voir que la musique est faite pour rassembler mais que malheureusement certains ne respectent pas le dueil des autres ....
Ouais bon... dis toi que si Avicii avait fait partie de leur famille, ils ne l'auraient pas ramené !

Par ailleurs, le site TMZ a révélé les réelles circonstances de sa mort: il s'agit d'un suicide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum