Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 20 Mai 2018 - 11:29

Oui en effet, il s'agit bien d'une vache ! Le Pays des Merveilles a donc été remplacé par l'épreuve des Bodin's ! J'espère qu'elle va valoir le coup car déjà un point négatif se montre : il n'y a pas de clepsydre à l'épreuve !  Evil or Very Mad

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 20 Mai 2018 - 12:00

Apparemment, oui il n'y a pas de clepsydre à la cellule 102. Évidemment, si c'est les Bodin's ont une cellule, que Willy a une autre séquence en plus de restaurant (à prouver encore), et le Père Fouras toujours ses 4 cellules, j'ai l'impression que la production nous prend pour des billes quand elle dit qu'elle n'a pas assez de cellules pour des épreuves !
Bref on va encore attendre un peu, on est pas à l'abri d'une clepsydre dans une cellule comme à l'époque de Tchan, même si j'en doute.

Autre détail, au tout premier plan à droite sur la terrasse il y a la poutre qui servait pour les Pilliers dans la Cage. Je doute qu'il soit de retour celui là ^^

L'autre bonne nouvelle pour le coup, c'est qu'on se dirige vers une suppression de la Course en armure, il y a plus aucun élément en référence à l'épreuve sur la terrasse.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Dim 20 Mai 2018 - 12:32

Cette histoire de Bodin's commence de plus en plus à me faire flipper, déjà savoir que c'est eux qui remplacent le Pays des Merveilles, c'est pas cool, mais là voir que ça ressemble bien à une vache, ça va pas être beau à voir à mon avis... Bon je vais pas juger avant d'avoir vu mais là, on ne fait plus dans le loufoque mais carrément dans le burlesque. Attendons, peut être que ça sera moins pire que je l'imaginais Smile
Sinon le drapeau pirate à gauche, c'est juste un truc comme ça pour la photo ou bien ça sera dans l'émission, à votre avis? Peut être que l'un des comédiens anonymes mentionnés serait un nouveau Jaba?

Tu as vu @garsim, Blanche a toujours sa couronne du Burger King!  Surprised Razz Là dessus ça change pas, elle reste la princesse officielle du fort on dirait  queen


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 20 Mai 2018 - 12:40

S'il y a vraiment des "vaches" dans l'épreuve des Bodin's, on aura vraiment le droit de dire que c'est intervillesque

La plateforme hélico fait quand même vachement sombre. 

La bas du plongeoir a drôlement rouillé.

Moi ce que j'aime bien sur cette photo c'est le petit drapeau pirate au pied de la vigie, je ne sais pas si c'est nouveau, mais cet univers me ravirait. 

Le travelling de la caméra est maintenant sur les "boursouflures" de la terrasse et plus dans la travée.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Krilin18 Dim 20 Mai 2018 - 13:29

Faudra t-il traire des vaches dans l'épreuve des "Bodin's" ? Laughing
Pour ma part, je suis ravi que d'autres personnages peuplent les cellules du fort. Par contre, dommage pour l'absence de la clepsydre. 
Oui, énigmatique ce petit drapeau pirate. En effet, peut-être un retour de Jabba ( ou d'un autre pirate lambda) scratch
Ce serait cool en tout cas.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Dim 20 Mai 2018 - 15:18

Sa ressemble en effet a une vache a coté de la cellule 102.Donc une piste qui indiquerait que les bodin's seront dans cette cellule.Pour le moment le seul et unique bon point,c'est le retour du thème fermier qu'on avait plus depuis le métier a tisser.Maintenant,reste plus qu'a voir comment sera leur épreuve en esperant que sa soit pas du grand n'importe quoi.

La plate forme hélicoptère est je trouve un peu moche.Mais on s'y habituera.Et bonne nouvelle que la course en armure est supprimé.Vue que rien n'a été mis en place a cet endroit,il n'y a plus trop de doute.

Ce drapeau de pirate a gauche est mystérieux.Dommage que @Sébastien ne l'a pas relevé.

Dans le tweet de Mister boo,un truc m'a interpeller.Dans le tweet,quand il fait référence a Oliver Minne et certains personnages,il fait aussi référence au rappeur Booba.Qu'est ce sa peut signifier ?.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Thoyard Dim 20 Mai 2018 - 15:35

Jonathanlegrand a écrit:Sa ressemble en effet a une vache a coté de la cellule 102.Donc une piste qui indiquerait que les bodin's seront dans cette cellule.Pour le moment le seul et unique bon point,c'est le retour du thème fermier qu'on avait plus depuis le métier a tisser.Maintenant,reste plus qu'a voir comment sera leur épreuve en esperant que sa soit pas du grand n'importe quoi.

La plate forme hélicoptère est je trouve un peu moche.Mais on s'y habituera.Et bonne nouvelle que la course en armure est supprimé.Vue que rien n'a été mis en place a cet endroit,il n'y a plus trop de doute.

Ce drapeau de pirate a gauche est mystérieux.Dommage que @Sébastien ne l'a pas relevé.

Dans le tweet de Mister boo,un truc m'a interpeller.Dans le tweet,quand il fait référence a Oliver Minne et certains personnages,il fait aussi référence au rappeur Booba.Qu'est ce sa peut signifier ?.

Pour le drapeau, il semble être positionné sur l'une des cloisons des cellule 011 à 015 (cloison donnant côté cour intérieur). On reconnait au premier plan le bardage bois et en arrière plan les murs en parpaing peints en noir. Du coup, je me demande si cet élément sera réellement vu à l'antenne...

Pour ce qui est de Booba, moi aussi ça m'a mis la puce à l'oreille. En fait la citation mise en avant par Mister Boo dans son tweet : "La piraterie n’est jamais fini" est en fait une citation de Booba (quand on tape se texte dans un navigateur internet, Booba remonte immédiatement). Donc, j'aurais tendance à penser que Booba ne fera pas partie des personnages présents sur le fort (ouf !).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 20 Mai 2018 - 19:23

Dommage, qu'on ne voit pas la porte 205 (anciennement de la terre à la lune, et (anciennement) stockage duel cage) ! 

Sinon très content pour la disparition de la course en armure (aléhouila). Surement que les deux gars qui ont incarné le chevalier en 2017 n'était pas dispo ou la production n'était plus fan. Donc c'est sur à 100 % que l'épreuve disparaît ? 

Sinon la cellule 102, si elle n'a pas de clepsydre je trouve ça un peu bête, surtout pour une épreuve qui est dans une grande cellule du premier étage, comme la salle des illusions en 2014. J'espère au moins que le support de la clepsydre sera retiré, si l'épreuve ne se joue pas avec une clepsydre, car c'est pas du tout esthétique.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bastien Dim 20 Mai 2018 - 19:45

Sébastien a écrit:
Et Mister Boo a posté une photo large de la cour. Il y a un truc qui ressemble à une vache blanche et noire devant la cellule 102. Les Bodin's ?... :
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 32469510

Le plancher de la passerelle a il été refait ou c'est toujours le même depuis 2004 ? Je trouve que par rapport à l'ancien il est relativement bien conservé.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 21 Mai 2018 - 10:51

On se posait la question l'autre jour, mais avec cette photo de l'entrée du fort pour les candidats, on voit qu'il n'y aura pas de changement particulier et c'est très bien ainsi je pense :

https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/998463836704378881


https://twitter.com/ALJ/status/998487471473217536


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  antoine49130 Lun 21 Mai 2018 - 11:04

On voit sur la photo : Bruno devant la porte de la caserne , et sur un autre Ecran "Le SKI" donc on sait au moins 2 épreuves sur l'ensemble des clés x)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bastien Lun 21 Mai 2018 - 11:10

Encore une fois ce sera la Caserne qui ouvrira la saison je parie.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 21 Mai 2018 - 11:19

Attendez ne me dites pas qu'il s'agit encore de la caserne qui va encore débuter cette saison ? Cela devient un rituel et c'est un très bon rituel ! Pour le ski, je vois biens Grégory Vacher ou Alex Goude (mais par soucis de taille, je penche pour Grégory Vacher ! Razz).
3ème indication : on voit la mer donc il est fort possible qu'une épreuve extérieure soit jouée.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 21 Mai 2018 - 11:27

Ce qui concerne l'entrée des candidats, je ne pensais pas qu'il y aurait un vrai changement et cette entrée est pas mal du tout je trouve.

Pour les bodins, c'est quasi sur que ça sera eux avec cette vache d'un coté et le seau de l'autre. le pays des merveilles remplacé pas eux, c'est juste no comment. Ils ont intérêt à assurer. Perso c'est pas mon délire mais on verra bien.

Ensuite attention les amis, émission tournée en 1ère ne signifie pas émission diffusée en 1ère!!

Sur la photo d'ALJ, j'ai comme l'impression que le ski a changé. Sur un des écrans j'ai comme l'impression que derrière la bâche jaune il y a une sorte de panier qu'il faudra viser. Si je ne me trompe pas, ça changerai du saut à faire pour récupérer l'étoile.


Dernière édition par Tête de Tigre le Lun 21 Mai 2018 - 11:37, édité 1 fois


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 21 Mai 2018 - 11:30

Attention première tournée ne signifie pas première diffusée !
Tête de Tigre a écrit:
Sur la photo d'ALJ, j'ai comme l'impression que le ski a changé. Sur un des écrans j'ai comme l'impression que derrière la bâche jaune il y a une sorte de panier qu'il faudra viser. Si je ne me trompe pas, ça changerai du saut à faire pour récupérer l'étoile.
J'ai l'impression aussi que le ski a changé notamment il y a une photo du milieu qui me fait dire ça que je n'ai jamais vue.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 21 Mai 2018 - 14:27

Sur la photo de Willy Rovelli,je constate que la barrière ajouté devant le proscenium l'an dernier n'est pas présente.

Pour ce qui est du ski,les images sont trop petite donc on ne vois pas grand chose.Mais c'est possible que quelques changement ont été fait.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum