Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire avec les Bodin's ?

+15
Ci54
Passe Partrou
Lumiere_Du_Fort
ChousseAuMocolat
lulu33gamer
Johnlemonade35
MetalWar
Xavier
garsim
baba.8
Stroboyard
Tête de Tigre
Théo
Paul
bibi6
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Que faire avec les Bodin's ?

Message  bibi6 Lun 21 Mai 2018 - 22:59

Bonjour à tous,

Ouverture de ce fil pour discuter de comment on peut employer les Bodin's, le temps qu'ils sont sur le Fort.

Parce que, pour le moment, leur épreuve c'est... une catastrophe selon moi: voir ici le message de Sébastien.

Une première suggestion: les Bodin's partent en Boyard Academy et posent des questions sur l'agriculture.

N'hésitez pas à poster ici toute idée: elle peut de toute façon ne pas être pire que des chaises musicales! Rolling Eyes 

En espérant que la production (@GuillaumeProd et @Inès Prod) nous lira assez tôt...
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Paul Lun 21 Mai 2018 - 23:02

J'ai une solution assez radicale : 

1) Faire venir un bateau 

2) Mettre les bodins dans le bateau 

3) Les ramener sur l'île d'Aix 

4) Un billet de train pour Paris

5) Merci, au revoir
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Théo Lun 21 Mai 2018 - 23:04

Des casses tête grandeur XXL avec des bottes de pailles. Le duo jetterait des obstacles sur le candidat.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  MetalWar Lun 21 Mai 2018 - 23:10

Plus que les personnages en eux-mêmes qui auraient pu (difficilement) s'intégrer dans l'univers du Fort, c'est les concepts d'épreuves qui sont, pour moi, de plus en plus à ch*er. Désolé, il n'y a pas d'autre mot. On s'est quand même récemment tapé :

- Le Moulin à Eau, dont le concept était à la base de reconnaître des imitations.
- Gagarine TV, basé sur des.. parodies de jeux télé.
- Le Boyardodrome, qui n'est rien de plus qu'une course en sac.
- Le Kaskamouche de la Boyard Academy.
- Le "porté de crapaud / grenouille", encore une fois provenant de la Boyard Academy.

Et maintenant, les chaises musicales..
Et l'an prochain ce sera quoi ? un chat perché dans une cellule avec mr Boo ? Une balle au prisonnier dans la cour du Fort ? Un 1,2,3 Soleil sur la terrasse ? Sans déc..

Enfin pour rester dans le thème et répondre au sujet : Rien, car il est déjà trop tard de toute façon.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  baba.8 Lun 21 Mai 2018 - 23:18

C'était pas si étonnant quand on a vu le décor avec les luminaires au dessus, bon au moins ils animent pas la new version potentielle du Boyardodrôme comme je l'avais imaginé (ça ne veut pas dire qu'il n'est plus là). Depuis 2011, le principe de cellules est de nous faire entrer dans un univers particulier, cette fois, ce sera la fête de village beauf !bounce Je me doutais que ça volerais pas haut avec les Bodin's mais là, je m'attendais pas à ça. Eventuel côté positif: ils risquent de décevoir tellement les gens que ça va réveiller la prod en voyant les audiences?...
Pour sauver les meubles, comme le dit @MetalWar, je crois qu'on peut rien faire... J'espère qu'on aura vraiment droit à mieux pour les 30 ans, car la décennie semble partie pour s'achever sur une note très amère :blam


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  thothoboyard Lun 21 Mai 2018 - 23:40

Le truc c'est que on ne peux rien en faire le mieux est de les ramener à Fouras et qu'ils ne remettent plus jamais les pieds sur le Fort Boyard 

Si sa continue l'an prochain on va avoir un cache cache avec passe muraille ou un lancer de pop corn qu'il faut attraper avec la bouche ou encore un concours de grimaces
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Tête de Tigre Mar 22 Mai 2018 - 0:29

Les supprimer des montages déjà ça serait pas mal.
Je ne comprends toujours pas! Il faut vraiment que la prod se justifie! On est tellement déconnecté de l'univers Fort Boyard. à la rigueur j'aurais tellement préféré les Vamps

En tout cas, il y en a qui ont vraiment beaucoup d'humour sur le Forum.

Si faut on s’enflamme mais dans un mois on sera agréablement surpris de ce qu'il s'y passe et on va adorer...
Bon d'accord, je vais me coucher!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1327
Boyards : 2956


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Stroboyard Mar 22 Mai 2018 - 0:40

Je suis affligé quand je vois la description de cette épreuve dans le parisien. 

La prochaine étape ça sera quoi le concours de grimaces ? La bataille de polochons ? ou faire un chateau de sable ? 

Ya encore quelqu'un à la tete du service conception ? ou bien ils ont eu ses idées à la fin d'une soirée arrosée la semaine derniere ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  baba.8 Mar 22 Mai 2018 - 10:38

Stroboyard a écrit: ou bien ils ont eu ses idées à la fin d'une soirée arrosée la semaine derniere ?
C'est bien ce que je pensais, il servait à ça le baril de cognac! "Voir comment il vieillit" mon oeil ouais! PTDR
Pour l'an prochain je les vois 1000% capables de faire venir Chabat collaborer avec Willy dans une parodie de Burger Quizz, ça leur correspondrait!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  garsim Mar 22 Mai 2018 - 14:42

Que faire avec les Bodin's ?
La réponse est simple : RIEN ! Laughing

De toute façon, à moins que la prod ne se soit aperçue d'ici ce soir que leur épreuve est foireuse, et qu'elle cherche une idée express sur le forum pour rentabiliser le contrat, je crains qu'il ne soit trop tard pour en faire quelque chose de "pertinent"...

Et puis, de manière générale, quel intérêt de faire venir des personnages people dans leur propre rôle pour faire quelque chose sur Fort Boyard, surtout si ce n'est pas adapté à l'ambiance de surcroît ?
A la limite, pour le clin d'oeil, on peut faire comme Samantha 2006 en faisant jouer les candidats sous le rôle de leur personnage (ce qui a quand même ses limites, vu qu'au fur et à mesure de l'émission, Doudi et Pepess finissaient par faire leurs épreuves sans s'encombrer de leurs perruques), mais ça s'arrête là.
S'il y a besoin d'un nouveau personnage pour faire une nouvelle épreuve, il suffit d'en créer un de toutes pièces adapté pour l'émission.

Au passage, pour moi, supprimer les personnages people, ce serait un excellent levier d'économies pour France 2, vu qu'un anonyme doit être moins cher... à méditer... :ange


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Xavier Mar 22 Mai 2018 - 16:47

Franchement, déjà l'arrivée des Bodins ne jouent pas en plus leurs épreuves est sûrement foireuse, je me demande bien ce que va faire l'autre Bodin genre des grimaces ou bien enlever ou ne rien faire. 

Déjà l'épreuve risque d'être dangereuse les yeux bandés , on pourrait avoir des candidats qui se taperont violemment quelque part et surtout comment vont-ils savoir qu'ils sont assis sur une chaise ? 
 
On pourrait couper au montage la séquence des Bodins et malheureusement rendre la cellule 102 vide et fantôme et faire comme si les Bodins n'avait jamais été dans l'émission. (bon si l'épreuve à été réussie hier, ça risque d'être difficile).

Donc avant la diffusion 2018 et les préparatifs : Personnages et épreuve  à ne pas reconduire l'an prochain.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  MetalWar Mar 22 Mai 2018 - 16:57

Xavier Guignard a écrit:On pourrait couper au montage la séquence des Bodins et malheureusement rendre la cellule 102 vide et fantôme et faire comme si les Bodins n'avait jamais été dans l'émission. (bon si l'épreuve à été réussie hier, ça risque d'être difficile).

Ce qui reviendrait à avoir payé les comédiens pour 4 jours de tournage et au final faire comme si ils n'existaient pas. Plus sérieusement, c'est impossible de faire comme si de rien n'était. Ce n'est pas comme une épreuve dont on se rend compte qu'elle ne fonctionne pas et que l'on choisit finalement de ne pas diffuser.

Tout ce que l'on peut faire, c'est espérer que ça ne tourne pas au sketch burlesque et croiser les doigts pour que ça soit au moins bien mis en scène et pas trop foutoir, ce qui limitera les conséquences.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  Johnlemonade35 Mar 22 Mai 2018 - 19:47

Même si le concept est clairement foireux et inapproprié, on va quand même leur laisser une chance pour cette année. De toute manière, on y aura droit quoi qu'il arrive. x) 

Il faut surtout espérer que leur sort soit plié dès l'année prochaine si jamais les diffusions confirment les réticences. Si c'est le cas, on les aurait eu seulement 1 an, comme le moulin à eau et Gagarine TV qui n'ont pas passé le cap de 2015.
Johnlemonade35
Johnlemonade35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2018

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  lulu33gamer Mar 22 Mai 2018 - 22:12

"Que faire avec les Bodin's ?"


Une course en armure en relais avec le Père Fouras en prof de Sport et Blanche qui donne le départ avec un drapeau sur le dos de Willy ! Laughing


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec les Bodin's ? Empty Re: Que faire avec les Bodin's ?

Message  ChousseAuMocolat Mar 22 Mai 2018 - 22:30

N'oublie pas Passe-Muraille qui jette des tartes à la crème sur les coureurs Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum