Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Mar 28 Mai 2019 - 0:28

nouvellestar57 a écrit:Je pense émission non diffusée celle de Vendredi, vu que Samuel Etienne s'est gravement blessé?????
Pourquoi il ne la diffuserait pas ?, ok, Samuel s'est blessé, mais c'est pas une raison de ne pas diffusé l'émission. Je pense qu'ils feront tout pour ne pas montrer qu'il s'est blessé, comme couper sa chute au montage. 

Dans s'est déclarations a propos de sa chute, il dit avoir chuté dans la première épreuve qui a un plateau tournant. On pense surement tout de suite au percolateur, mais le problème, a moins que Samuel ait refait l'épreuve, il l'avait déjà faites en 2017. Mais sa peut aussi être une nouvelle épreuve qui utilise un plateau tournant également. A part ça, j'espère qu'il se rétablira vite.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mar 28 Mai 2019 - 9:17

Térémine a écrit:
En revanche, je rejoins complètement Elsa sur le fait que Fort Boyard est passée d'une émission valorisante pour les candidats, prônant l'effort et l'aventure et l'esprit d'équipe, à une émission qui prône maintenant l'humiliation, l'humour grotesque et forcé ainsi que la moquerie permanente, et ça, nous savons à qui nous le devons. Ca me déçoit et me frustre énormément de voir ça. 

Pas d'accord.
Les années 90 ont eu leur lot de candidats mauvais ou ridicules, même si on a tendance à l'oublier aujourd'hui (amnésie sélective Rolling Eyes) : pêle-mêle, je citerais les 2BE3, Lââm, Bruno Solo et son équipe, etc...
Et même avec les critères de l'époque, équipe de sportifs ne voulait pas nécessairement dire bonne équipe : certaines comme celle d'Eric Bosio étaient vraiment calamiteuses.
Inversement les performances de beaucoup de candidats récents ne peuvent absolument pas être qualifiées d'humiliantes : je pense aux Manaudou, à Marine Lorphelin ou à l'habituée des lieux Elodie Gossuin, pour ne citer que quelques-uns des candidats de l'année dernière (je pourrais en citer au moins une dizaine d'autres très bons candidats, mais je préfère ne pas faire un message trop long, et sans parler des candidats dont la performance est "simplement" correcte).

Térémine


C'était hors sujet de ma part, mais lorsque j'ai parlé "d'une émission qui prône désormais l'humiliation des candidats, l'humour grotesque et forcé ainsi que la moquerie permanente", je ne disais pas ça par rapport aux candidats invités, mais par rapport à l'ambiance générale et aux style d'épreuves créées ces dernières années Wink

Quant à la facilité des mots codes, tu as parfaitement raison de signaler que leur facilité est sûrement due au peu de temps laissé aux candidats, mais contrairement à ce que tu penses, le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises par plusieurs d'entre nous. Ca fait pas mal d'années que certains disent que cette ouverture des indices au dernier moment est un problème, et que l'on devrait revenir à une ouverture directe à l'acquisition de l'indice, ce qui permettrait de remettre des mots code demandant un peu plus de réflexion. 

PS: Désolé pour le HS.


Pour revenir aux candidats, Samuel Etienne a fait une chute, mais sa blessure est-elle vraiment si grave ? S'il s'est blessé dans la première épreuve et qu'il a terminé l'émission, c'est que ça n'était pas si "grave" que ça selon moi. Sans vouloir minimiser sa blessure, ça n'est pas la première fois que ça arrive, et les émissions concernées ont tout de même été diffusée, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour la diffusion de cette émission Wink
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Mar 28 Mai 2019 - 17:34

nouvellestar57 a écrit:Je pense émission non diffusée celle de Vendredi, vu que Samuel Etienne s'est gravement blessé?????
D'après ses récits, il a terminé le tournage normalement et n'a commencé à avoir mal que le lendemain... Alors on verra peut être sa chute, sinon elle sera coupée au montage, mais l'émission sera diffusée, j'en suis quasi-sur @nouvellestar57 (et je le veux...)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mar 28 Mai 2019 - 17:42

Je ne pense pas que la chute soit coupé au montage, puis au vu de la personne, je ne pense pas que Samuel Etienne soit quelqu'un qui demande que ça soit coupé au montage.
En tout cas il n'a vraiment pas de chance quand il vient sur le Fort!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Mer 29 Mai 2019 - 17:42

Au final, la "personnalité internationale" annoncée en grande pompe en début d'année (ce n'est pas Adil Rami, cela aurait été trop facile !) ne viendra pas...
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2019/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2019.html


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Mer 29 Mai 2019 - 20:37

Dommage, mais pas si étonnant, car trouver une star internationale qui parle français+qui connait un minimum l'émission+qui est dispo à cette période+qui accepte de venir, ça doit pas être évident... 
Mais bon après tout moi le casting je m'en fiche, le plus important pour une bonne saison reste les nouveautés et éléments du jeu, pas les gens qui y participent selon moi Wink


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Andy Jeu 30 Mai 2019 - 13:24

Térémine a écrit:Au final, la "personnalité internationale" annoncée en grande pompe en début d'année (ce n'est pas Adil Rami, cela aurait été trop facile !) ne viendra pas...
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2019/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2019.html

Je trouve tout le monde un peu dur sur ce point. Techniquement Allison Pineau, Romain Grosjean et Adil Rami sont des stars sportives internationales non ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 30 Mai 2019 - 14:12

Andydidi88 a écrit:
Térémine a écrit:Au final, la "personnalité internationale" annoncée en grande pompe en début d'année (ce n'est pas Adil Rami, cela aurait été trop facile !) ne viendra pas...
https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2019/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2019.html

Je trouve tout le monde un peu dur sur ce point. Techniquement Allison Pineau, Romain Grosjean et Adil Rami sont des stars sportives internationales non ?


Ben en fait, c'est Alexia Laroche Joubert elle même qui a répondu qu'il n'y aurait finalement pas de Star internationale lors d'une interview postée sur le forum par Sébastien. Donc si quelqu'un est dur concernant le statut des gens que tu as cité, c'est plutôt elle lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 3 Juin 2019 - 11:20

Deux semaines plus tard, l'équipe de 7 candidats se confirme enfin... ^^

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Dfdfdf11


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 3 Juin 2019 - 21:01

Sébastien a écrit:Deux semaines plus tard, l'équipe de 7 candidats se confirme enfin... ^^

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Dfdfdf11


Mais pourquoi sept candidats dans cette équipe ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 3 Juin 2019 - 23:32

Pour moi cette équipe de 7 n'a pas lieu d'être... A tous les coups la Prod voulait absolument avoir un champion du monde 2018 dans le casting, Adil Rami a dit qu'il viendrait seulement si son ami rugbyman (dont le nom m'est déjà sorti de la tête Razz ) était de la partie, et donc ils ont été obligés de faire cette équipe de 7 car les 5 autres avaient déjà confirmé leur participation... C'est ce qui s'appelle un caprice de star... (Enfin c'est juste une théorie mais ça me parait très crédible... Razz). 
Ca n'a aucun sens et aucune justification "correcte" :blam (encore avec les Kids United je veux bien, c'était pas Gloria qui allait les avantager dans la salle du trésor, mais là...) !


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Invité Mar 4 Juin 2019 - 13:38

Victor a écrit:Pour moi cette équipe de 7 n'a pas lieu d'être... A tous les coups la Prod voulait absolument avoir un champion du monde 2018 dans le casting, Adil Rami a dit qu'il viendrait seulement si son ami rugbyman (dont le nom m'est déjà sorti de la tête Razz ) était de la partie, et donc ils ont été obligés de faire cette équipe de 7 car les 5 autres avaient déjà confirmé leur participation... C'est ce qui s'appelle un caprice de star... (Enfin c'est juste une théorie mais ça me parait très crédible... Razz). 
Ca n'a aucun sens et aucune justification "correcte" :blam (encore avec les Kids United je veux bien, c'était pas Gloria qui allait les avantager dans la salle du trésor, mais là...) !
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait une équipe de 7 ! En 2009, dans la team d'Eva Longoria, c'était déjà le cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mar 4 Juin 2019 - 19:33

Etoile Girl a écrit:
Victor a écrit:Pour moi cette équipe de 7 n'a pas lieu d'être... A tous les coups la Prod voulait absolument avoir un champion du monde 2018 dans le casting, Adil Rami a dit qu'il viendrait seulement si son ami rugbyman (dont le nom m'est déjà sorti de la tête Razz ) était de la partie, et donc ils ont été obligés de faire cette équipe de 7 car les 5 autres avaient déjà confirmé leur participation... C'est ce qui s'appelle un caprice de star... (Enfin c'est juste une théorie mais ça me parait très crédible... Razz). 
Ca n'a aucun sens et aucune justification "correcte" :blam (encore avec les Kids United je veux bien, c'était pas Gloria qui allait les avantager dans la salle du trésor, mais là...) !
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait une équipe de 7 ! En 2009, dans la team d'Eva Longoria, c'était déjà le cas !


Le fait que ça ne soit pas la première fois ne change rien au fait qu'il n'y a aucune raison valable à faire ça Wink
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Mar 4 Juin 2019 - 21:53

Du coup, il y a combien d'équipes ( et donc d'émissions) de prévues, 10 ou 11 ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Mar 4 Juin 2019 - 23:10

Krilin18 a écrit:Du coup, il y a combien d'équipes ( et donc d'émissions) de prévues, 10 ou 11 ?
11 émissions et 8 "afters"
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 21 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Mar 4 Juin 2019 - 23:14

Merci, avec l'annulation du tournage de la première émission, je savais plus Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum