Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 12 Mai 2019 - 12:14

C'est les 30 ans. Donc il faut s'attendre aux retours de certains candidats qui ont marqué le jeu, soit il y a longtemps, soit très récemment. Je pense aussi que pour la 2e partie de soirée, c'est mieux d'avoir des "anciens" un peu dans chaque équipe, notamment pour revoir certaines images.
J'espère toujours qu'on aura un retour de certaines têtes d’affiches des équipes de 1995-2002 par exemple. Après je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas que les 30 ans soit juste une rétrospective des saisons 2014-2018...

Pour Lenni-Kim, d'après un autre live hier soir, il participe lundi-mardi. Donc il devrait arriver sur place demain.
Alex Goude devrait aussi revenir dans la semaine à venir.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 12 Mai 2019 - 12:19

En parlant de tournages, il y en a bien 5 prévus la semaine prochaine ? 

Car pour arriver au nombre de 11 émissions, il faudra une semaine de 5 tournages et l'autre de 4.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Dim 12 Mai 2019 - 12:20

lefandefb a écrit:Je suis assez agacé que la production fasse participer des candidats plusieurs fois de suite, on prend les mêmes et on recommence ! On pourra aller chercher d'autres candidats. nul
Aprés je comprends que c'est pas simple.

Quand les candidats sont motivés et qu'ils ne viennent pas juste pour faire leur promo, je n'ai aucune objection. 
Le problème c'est pas le nombre de participation; mais la provenance des candidats : chanteurs, animateurs/chroniqueurs, Youtubeurs, acteurs, et il faudrait renforcer le coté Sportifs.

Le casting a du d'autant plus etre difficile que cette année on aura 11 émissions, donc 66 candidats, c'est pas rien ! Encore faut-il que les emplois du temps coïncident avec les tournages à cheval sur deux jours. Ça a du etre bien galère à organiser.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 12 Mai 2019 - 12:29

Bon assez bonne nouvelle pour Lenni- Kim, Alex Goude a en revanche aussi un paillasson sur le Fort, comme Camille Cerf Razz.

D'ailleurs on ne sait toujours pas, si Vaimalama Chaves (Miss France 2019, pour ceux qui ne savent qui c'est) va participer cette année ? Hormis sa présence dans les Enfants de la télé (où ils ont montré l'extrait de Sylvie Tellier dans le Spa, ici) aucun autre article ne le précise autrement que cet évenement.

Après je pense que oui , mais je posais la question au vu de ce qu'elle a dit à Sylvie Tellier  pendant qu'ils montraient l'extrait '' Je vais faire ça moi?'' Comme si à la fois, c'était déjà prévu qu'elle le fasse mais qu'elle ne s'attendait pas à ça.

Mais vu que c'est une Miss France très populaire, cela m'étonnerait que la production ne l'ait pas invitée et qu'elle lui a convaincu de ne pas refuser.

D'ailleurs, le jour où le tournage a été annulé elle se trouvait à La Rochelle, au départ, j'avais pensé qu'elle allait être candidate dans l'émission annulée, mais je pense qu'elle soit simplement venue pour faire des dédicaces, après possible qu'elle ait choisi cette option, dès qu'elle a su que le tournage allait être annulé.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  wariorki23 Dim 12 Mai 2019 - 12:43

Xavier Guignard a écrit:Bon assez bonne nouvelle pour Lenni- Kim, Alex Goude a en revanche aussi un paillasson sur le Fort, comme Camille Cerf Razz.

D'ailleurs on ne sait toujours pas, si Vaimalama Chaves (Miss France 2019, pour ceux qui ne savent qui c'est) va participer cette année ? Hormis sa présence dans les Enfants de la télé (où ils ont montré l'extrait de Sylvie Tellier dans le Spa, ici) aucun autre article ne le précise autrement que cet évenement.

Après je pense que oui , mais je posais la question au vu de ce qu'elle a dit à Sylvie Tellier  pendant qu'ils montraient l'extrait '' Je vais faire ça moi?'' Comme si à la fois, c'était déjà prévu qu'elle le fasse mais qu'elle ne s'attendait pas à ça.

Mais vu que c'est une Miss France très populaire, cela m'étonnerait que la production ne l'ait pas invitée et qu'elle lui a convaincu de ne pas refuser.

D'ailleurs, le jour où le tournage a été annulé elle se trouvait à La Rochelle, au départ, j'avais pensé qu'elle allait être candidate dans l'émission annulée, mais je pense qu'elle soit simplement venue pour faire des dédicaces, après possible qu'elle ait choisi cette option, dès qu'elle a su que le tournage allait être annulé.
Pour les nouvelles miss France fort boyard est un passage obligé donc je pense qu'elle devrait être la

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Pylard Dim 12 Mai 2019 - 17:53

D'après le tweet de Pierre-Jean Chalençon.
Il tournera son 1er Fort Boyard demain soir. Voilà déjà un candidat dans le tournage de l'équipe C ! 🙂

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 12 Mai 2019 - 18:09

L'équipe numéro 2 est vraiment excellente ! Généralement, je préfère quand on a des candidats qui ne sont jamais venu sur le Fort pour varier un peu, mais pour les 30 ans, je suis prêt à accepter le fait qu'il y ait beaucoup de candidats ayant marqués le Fort. Gérard Vives est toujours le bienvenu pour ma part car il possède un vrai esprit d'équipe et est un très bon candidat. Camille Lacourt et Elodie Gossuin sont également de bons candidats, tout comme Laurent Maistret, qui est plutôt performant et plongé dans l'ambiance, et Bruno Guillon qui apporte une touche de bonne humeur en général. Et le must du must, notre très chère Anne Gaëlle Riccio qui fais son grand retour sur la Fort. C'est toujours un véritable plaisir de la retrouver, même en tant que candidate.

On croise les doigts pour Sarah Lelouche, Sophie Davant et surtout Cendrine Dominguez (même si les chances sont minces pour cette dernière, malheureusement Sad  ) et Jean-Pierre Castaldi (qui avait annoncé sa participation l'année dernière avant de se rétracter il me semble).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Dim 12 Mai 2019 - 19:18

Sébastien a écrit:C'est les 30 ans. Donc il faut s'attendre aux retours de certains candidats qui ont marqué le jeu, soit il y a longtemps, soit très récemment. Je pense aussi que pour la 2e partie de soirée, c'est mieux d'avoir des "anciens" un peu dans chaque équipe, notamment pour revoir certaines images.
J'espère toujours qu'on aura un retour de certaines têtes d’affiches des équipes de 1995-2002 par exemple. Après je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas que les 30 ans soit juste une rétrospective des saisons 2014-2018...

Pour Lenni-Kim, d'après un autre live hier soir, il participe lundi-mardi. Donc il devrait arriver sur place demain.
Alex Goude devrait aussi revenir dans la semaine à venir.

Il manquait plus que Alex Goude dans cette serie de retour...
C'est pas le retour d'anciens candidats qui me dérange, c'est que j'aurai préféré faire revenir des candidats des saisons entre 1995 et 2005 et non des candidats qu'on voit chaque année depuis 2014.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Dim 12 Mai 2019 - 19:23

Lenni-Kim est un petit jeune, il n'a participé qu'une seule fois à Fort Boyard (2018) et en plus il s'est avéré un bon candidat.
Le voir revenir ne me dérange pas du tout, même si je ne suis pas spécialement fan de lui (et je ne connais pas grand-chose sur ce qu'il fait en dehors de ses passages sur le Fort).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 12 Mai 2019 - 19:39

lefandefb a écrit:
Il manquait plus que Alex Goude dans cette serie de retour...
C'est pas le retour d'anciens candidats qui me dérange, c'est que j'aurai préféré faire revenir des candidats des saisons entre 1995 et 2005 et non des candidats qu'on voit chaque année depuis 2014.


C'est pas faut. Des candidats tels que Gérard Holtz seraient les bienvenus aussi.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  perefourasfb Dim 12 Mai 2019 - 19:44

sarah lelouch sa me parait impossible car on ne la voit plus du tout en tv ... et jean pierre castaldi sa m’étonnerait encore plus au vu de ces dernière déclaration dans une émission radio sur voltage fm


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 12 Mai 2019 - 19:54

perefourasfb a écrit:sarah lelouch sa me parait impossible car on ne la voit plus du tout en tv ... et jean pierre castaldi sa m’étonnerait encore plus au vu de ces dernière déclaration dans une émission radio sur voltage fm


Ah bon ? Ca serait dommage. Est-ce que Sarah Lelouche était encore visible à la télévision en 2009 ? Concernant Jean-Pierre Castaldi, de quelle déclaration parles-tu ? Désolé mais je ne suis pas du tout l'actu people :S
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Dim 12 Mai 2019 - 20:21

il faudrait Marie Talon en candidate ou en personnage??? C'est quand même la toute première présentatrice du fort quand même avec Patrice.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 12 Mai 2019 - 20:30

nouvellestar57 a écrit:il faudrait Marie Talon en candidate ou en personnage??? C'est quand même la toute première présentatrice du fort quand même avec Patrice.
Euh... Laughing rien
Je crois que maintenant Marie Talon semble avoir totalement rayer la télévision de sa vie et souhaite et est désormais dans l'anonymat complet, je sais que tu adores cette ancienne animatrice, mais on peut être sûr que si un rapport avec les anciens animateurs avec Fort Boyard, on est sûr qu'elle ne participera pas.

Personnellement, je pense que dans la séquence de Patrice, il y aura exclusivement Patrice, en tout cas Sophie Davant, vu qu'apparemment elle ait refusé la proposition, à cause à priori la présence de Gagarine dans le jeu (avec la voiture-tonneau). Il y aura peut-être Cendrine Domniguez ou Jean- Pierre Castaldi, mais j'y crois pas, mais je peux me tromper.

Sinon appart Pierre-Jean Chaleçon, on ne sait pas qui est de tournage demain ? On risque de le savoir très bientôt, je pense.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  maximax Dim 12 Mai 2019 - 20:34

La deuxième équipe est incroyable pour n'importe quel fan de Fort Boyard. Et même si ça peut donner encore l'impression qu'on a toujours les mêmes candidats, c'est une bonne occasion de les réunir pour les 30 ans et ce sont des candidats qui ont toujours été motivés et performants ou drôles. J'ai hâte de voir cette émission et la seconde partie de soirée qui suivra car on aura sûrement pas mal de séquences "nostalgie" et d'anecdotes intéressantes avec cette équipe.

Térémine a écrit:Et il y aura aussi Gérard Vivès. Ça fait des années que je ne l'avais plus revu (y compris dans les émissions "récentes" du Fort) !

Pourtant, sa dernière participation remonte seulement à 2017 Razz

perefourasfb a écrit:sarah lelouch sa me parait impossible car on ne la voit plus du tout en tv ... et jean pierre castaldi sa m’étonnerait encore plus au vu de ces dernière déclaration dans une émission radio sur voltage fm

C'est pas parce qu'on ne voit plus Sarah en télé que la prod ne voudra pas l'inviter (c'est quand même les 30 ans hein Wink) ou qu'elle refusera. Et Jean-Pierre est embrouillé avec la production de Fort Boyard depuis qu'on l'a mis à la porte, ça l'a pas empêché de revenir en 2009. Après, je ne dis pas forcément qu'ils viendront mais wait and see Wink

nouvellestar57 a écrit:il faudrait Marie Talon en candidate ou en personnage??? C'est quand même la toute première présentatrice du fort quand même avec Patrice.

Elle, par contre, j'y crois pas et j'ai pas envie d'y croire Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  perefourasfb Dim 12 Mai 2019 - 20:48

marie talon il ne faut meme pas y croire ces impossible (cheville foulé petite blague ^^ ) , ensuite sarah lelouch sa m’étonnerait beaucoup ... et jean pierre castaldi je n'y crois pas aussi


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum