Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Ven 3 Mai 2019 - 23:50

Xavier Guignard a écrit:Après il me semble voir des épées sur la porte 118 Laughing, mais je crois qu'en fait elle est grise, donc affaire à suivre.
effectivement on voit des épées ( ou ce qui en ferait penser ) sur la porte de la cellule 118
peut etre un changement de cellule pour Excalibur  Wink

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 23:51

wariorki23 a écrit:effectivement on voit des épées ( ou ce qui en ferait penser ) sur la porte de la cellule 118
peut etre un changement de cellule pour Excalibur  Wink
Un changement au bout de .... 29 saisons???? confused confused confused confused
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  wariorki23 Ven 3 Mai 2019 - 23:53

ça serait bizarre oui mais bon il l'avait bien fait à l'époque pour le ring

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 3 Mai 2019 - 23:54

mais les (peut être) épées sont positionnés comme jusqu'en 2018 !!! j'y croit ; ma théorie : la 118 étant petite çà suffit pour Excalibur , et en 219 plus grande donc grosse structure
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 4 Mai 2019 - 7:37

Pour le théâtre j’espère qu'il s'agit juste d'un changement de décor et pas un changement d’épreuve en entier après pendant les préparation a plusieurs reprises on avait vu la fenêtre de cette cellule ouverte donc mystère enfin je trouve ça dommage de jeter un si beau décor au bout de 1 saison qui a compté seulement 2 apparitions C'est vraiment dommage je trouve 

Pour la cellule 219 effectivement le thème "Aladin" semble se confirmer pourquoi pas je pense que ça peut nous donner un très joli décor a l'intérieur 

Et effectivement en 102 un thème sur les pyramides "Mayas" se confire également
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 4 Mai 2019 - 11:09

Xavier Guignard a écrit: J'espère juste pas que Kev Adams va intervenir en tant que personnage, mais vu que le jeu est à clepsydre, je doute.
Ça a été proposé sur le forum, mais dans la partie...poissons d'avril. En tout cas je pense qu'on doit s'attendre à de nouveaux personnages people, car Narcisse et les Bodins sont partis, les enfants de la Cage si ils sont encore là, n'en sont pas et je les vois mal garder seulement Willy et Lagaf.

Sinon, pour ma part pas choqué du départ d'Excalibur, elle était pas si vue que ça, j'en étais pas fan et il faut pas se mettre à conserver à tout prix une épreuve juste par prétexte qu'elle est ancienne! Elle peut toujours revenir quelques années après, ça libère de la place pour du neuf. Après encore faut-il que ce qui vient après soit à la hauteur, et surtout ça serait bien si on pouvait avoir une nouvelle épreuve de force, pourquoi pas une qui ferait intervenir deux candidats? Ça permettrait de voir plus de sportifs dans les équipes, comme beaucoup le demandent.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 4 Mai 2019 - 14:20

baba.8 a écrit:
Xavier Guignard a écrit: J'espère juste pas que Kev Adams va intervenir en tant que personnage, mais vu que le jeu est à clepsydre, je doute.
Ça a été proposé sur le forum, mais dans la partie...poissons d'avril. En tout cas je pense qu'on doit s'attendre à de nouveaux personnages people, car Narcisse et les Bodins sont partis, les enfants de la Cage si ils sont encore là, n'en sont pas et je les vois mal garder seulement Willy et Lagaf.


baba.8 a écrit:Sinon, pour ma part pas choqué du départ d'Excalibur, elle était pas si vue que ça, j'en étais pas fan et il faut pas se mettre à conserver à tout prix une épreuve juste par prétexte qu'elle est ancienne

! Elle peut toujours revenir quelques années après, ça libère de la place pour du neuf. Après encore faut-il que ce qui vient après soit à la hauteur, et surtout ça serait bien si on pouvait avoir une nouvelle épreuve de force, pourquoi pas une qui ferait intervenir deux candidats? Ça permettrait de voir plus de sportifs dans les équipes, comme beaucoup le demandent.

Dit pas ca tu pourrais donner des idées a la prod et la...

Euh par contre @baba.8 oublie ca : "Sinon, pour ma part pas choqué du départ d'Excalibur, elle était pas si vue que ça, j'en étais pas fan et il faut pas se mettre à conserver à tout prix une épreuve juste par prétexte qu'elle est ancienne",Excalibur mérite de rester,alors certes tu n'est pas fan,mais il y'a des gens qui l'aime cette épreuve,et quelle idée de la supprimer pour la faire revenir des années après Mad Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 4 Mai 2019 - 17:48

Bah c'est déjà arrivé avec la Bibliothèque et l'Alerte rouge qui existant déjà quelques années avant sous un nom différent :ange
Et j'ai le droit de pas apprécier spécialement une épreuve, si mythique qu'elle soit, je vais pas me forcer à aime juste parce que c'est le cas de 3/4 des gens.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 4 Mai 2019 - 18:41

Petite vidéo de Cyril ANDRE (Mister Boo) postée sur Facebook il y a quelques minutes. Au moment où il arrive sur la plate-forme extérieure et qu'il tourne pour revenir au bord, on voit l'une des voitures de Car Wars de l'an dernier, celle de Passe-Muraille pour être précis Suspect



Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Car10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Sam 4 Mai 2019 - 18:44

peut être qu'ils ne l'ont pas joué pour les tests? car la supprimer au bout d'une saison Suspect Suspect Suspect
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 4 Mai 2019 - 19:11

Ben deux possibilités :

- Le Car Wars est supprimé, possible que ça n'ait pas convaincu la prod Laughing, donc sur les nouveautés en cellule 2018, seul la banque, le croco world et j'espère pas le Willymix sont conservés cette année et encore). Ce départ, me ferait ni chaud ni froid, on va dire.

- Soi, deuxième option, il n'y a plus de concurrent dans cette épreuve et les candidats doivent rouler tranquillement jusqu'aux 5 cibles, ce serait un peu facile pour le coup.

- Ou troisième option, le Car Wars a un principe totalement différent, par apport à ce qu'on a connu l'an dernier. Tout en gardant les autos-tamponeuses.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Sam 4 Mai 2019 - 19:24

Xavier Guignard a écrit:Ben deux possibilités :

- Le Car Wars est supprimé, possible que ça n'ait pas convaincu la prod Laughing, donc sur les nouveautés en cellule 2018, seul la banque, le croco world et j'espère pas le Willymix sont conservés cette année et encore). Ce départ, me ferait ni chaud ni froid, on va dire.

- Soi, deuxième option, il n'y a plus de concurrent dans cette épreuve et les candidats doivent rouler tranquillement jusqu'aux 5 cibles, ce serait un peu facile pour le coup.

- Ou troisième option, le Car Wars a un principe totalement différent, par apport à ce qu'on a connu l'an dernier. Tout en gardant les autos-tamponeuses.

Tes options sont bonnes ! Et je dirai même option 4 : Car Wars est déplacé dans Boyard Land car n'oublions pas que ça fait très fête foraine !


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Sam 4 Mai 2019 - 19:31

En réaction au message de @lulu33gamer...
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcS2fV6GmfTEnQ8e5vhN5-rawj4kTv-ckWRVs4RW5kPYGJJL8WganA
Lancement d'un nouveau jeu d'ALP : Boyard Land ou comment ridiculiser Fort Boyard et refourguer tous les trucs foireux de l'original ! Lancement pour l'automne !
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcS2fV6GmfTEnQ8e5vhN5-rawj4kTv-ckWRVs4RW5kPYGJJL8WganA
Voilà qui résume mon opinion actuelle sur Boyard Land Wink
Cordialement, Wink


Dernière édition par TigreBoyardesque le Sam 4 Mai 2019 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Passage en minuscule...)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Sam 4 Mai 2019 - 20:15

Ce serait tout à fait possible et logique en plus qu'elle soit mise là-bas s'il y a suppression. Parce que peut-être que les voitures viennent seulement d'arriver et qu'on fait fausse route ! Tout est possible.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 4 Mai 2019 - 21:40

Sur facebook, il y'a quelques photos qui ont été prise aujourd'hui en toute logique.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 58411010
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 59393510
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 59888210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 57488210
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 57787310
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 59450310
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 59767110
Instagram isabelle_lefrancois_giraudbit

Néanmoins, la toute première est très intéressante.
 
A gauche, sur le pilier, il y'a une des plaques en fausse pierres qu'on a pu voir sur la plate forme extérieur il y'a quelques jours. Sur le procenium, il y'a quelques choses d'assez mystérieux qui semble être a l'emplacement de la balance, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une nouvelle balance car sa ne ressemble pas a ça.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 4 Mai 2019 - 21:55

En effet, très étrange le truc sur le proscénium, on dirait un truc semblable à Lumineuse, mais il me semble avoir vu sur une photo de il y a quelque jour, un coffre placé à la même place ainsi que la cible présente, je pense que cela devrait concerner une aventure ou le carrelet, mais on sait jamais. D'ailleurs le descapuleur à indice à l'air d'être une tête tigre, qui est placée à droite, sinon il y a l'air d'y avoir toujours neufs serrures pour accéder à la salle du trésor.

En revanche, c'est quoi les murs peints en violets sur la salle du trésor Laughing, une petite touche quand même fortement très bizarre et très flash, d'ailleurs sur la photo, on dirait que la porte de la cellule 107 est différente scratch.

Sinon, les flambeaux ont été réinstallés, et quelqu'un est entrain d'enlever ou de mettre un ski ou autre, mais ça à l'air d'être en fait un truc non existant l'an dernier à la porte du ski.

Sinon on ne voit pas comme par hasard, la porte de la lutte en entier (bien que la fillette, d'ailleurs (c'est qui?, elle ressemble drôlement un enfant du fort l'an dernier, mais je crois que c'est une autre personne et comme par hasard on ne voit pas les portes de la 118 et ni celle de la 102.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum