Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024
+40
Sindri
sioux
Oni-91
Kreposuk80
JujuFortBoyard
LucasBoyard
azert
BOBEW
boyard97
jfou87
Iamianou
Tigrounet
Orcheltat
Bastien
2006evasion
Quentin
TigreBoyardesque
Courgette
garsim
Lolo89
Opi
bibi6
Bayadrien
lefandefb
Style Fire
holmes25
Bouboufez
Vetal SAI
MetalWar
Sébastien
NicoBoyard
lucas5201
Passe Partrou
maximax
fortboy2004
Christo-BOYARD
Jonathanlegrand
Paul
Thoyard
Carlobservateur
44 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024
En 2019 & 2020 on avait déjà la bande-annonce de la part de MICROIDS, et la rien du tout, MICROIDS n'a rien communiqué dessus début avril et la rien du tout ! c'est d'autant plus étrange !
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
azert est d'accord avec ce message
Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024
J'apporte à vous des informations sur le contenu additionnel (ou DLC) de Fort Boyard Nouvelle Edition
- Tout d'abord, je suppose que vous êtes en train de vous demander: Quel sera le prix de cettemagnifique ar...., euh de ce DLC ? Il coûtera 1,99 €
- Pour rappel, il sort demain, jeudi 24 juin 2021
- Bon, l'autre question que vous vous posez, c'est qu'est-ce que ça ajoute ? (Même si vous connaissez la réponse, pas vrai ?)
Selon la description et les captures du produit (que je peux pas vous fournir, vu que Nintendo a désactivé l'option de prendre des captures dans son magasin électronique), le DLC ajoute 5 jeux dont voici la liste:
De plus, il est également possible de défier un membre de votre famille ou un ami à l'un des 11 jeux, dont le Bras de Fer ou la Double Faucheuse
EDIT: Pour rappel, si vous possédez pas le jeu de 2020, vous pouvez vous procurer une version physique qui regroupe le jeu de 2020 + le DLC (qui nécessite de le télécharger via une connexion Internet):
- Tout d'abord, je suppose que vous êtes en train de vous demander: Quel sera le prix de cette
- Pour rappel, il sort demain, jeudi 24 juin 2021
- Bon, l'autre question que vous vous posez, c'est qu'est-ce que ça ajoute ? (Même si vous connaissez la réponse, pas vrai ?)
Selon la description et les captures du produit (que je peux pas vous fournir, vu que Nintendo a désactivé l'option de prendre des captures dans son magasin électronique), le DLC ajoute 5 jeux dont voici la liste:
Epreuves:
- De la Terre à la Lune
- Turbo Basket
- Poutre Jets d'eau
Conseil:
- Formes géométriques
- Bras de fer
De plus, il est également possible de défier un membre de votre famille ou un ami à l'un des 11 jeux, dont le Bras de Fer ou la Double Faucheuse
- Je précise également qu'il est nécessaire de posséder le jeu Fort Boyard Nouvelle Edition pour accéder à ce contenu additionnel ! (Vous devez donc payer 39€99 si vous l'achetez digitalement + le DLC)
- Pour conclure, je vous propose la description officielle du DLC:Toujours plus haut, toujours plus loin... toujours plus fort !
Téléchargez le DLC "Toujours plus fort !" et profitez du tout nouveau contenu de "Fort Boyard Nouvelle Edition" !
5 nouvelles épreuves vous attendent, dont l'onirique "De la Terre à la Lune", la spectaculaire "Turbo Basket", ou encore l'intense "Poutre Jets d'eau" : ce nouveau contenu va mettre vos réflexes et vos méninges à rude épreuve !
En bonus, 11 épreuves désormais disponibles en 1 contre 1, pour des parties endiablées en famille ou entre amis et une expérience Fort Boyard complète.
Toujours plus fort !
EDIT: Pour rappel, si vous possédez pas le jeu de 2020, vous pouvez vous procurer une version physique qui regroupe le jeu de 2020 + le DLC (qui nécessite de le télécharger via une connexion Internet):
Dernière édition par lucas5201 le Mer 23 Juin 2021 - 16:51, édité 1 fois
1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil
"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior
Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201- Modérateur
Boyards : 7341
Vetal SAI est d'accord avec ce message
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Bah vivement la version 4 pour voir si on a des nouvelles musiques intéressantes car la c'est pas terrible.
Bah vivement la version 4 pour voir si on a des nouvelles musiques intéressantes car la c'est pas terrible.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Thoyard et azert sont d'accord avec ce message
Si vous êtes intéressés sur les ajouts plus en détails du DLC et de la mise à jour 2.0 du jeu:
- Si vous avez pas acheté le DLC, il y'a un bouton à l'écran titre qui vous envoie sur la page du jeu, si vous voulez achetez celui-ci.
- Si vous avez acheté celui-ci, l'écran-titre changera pour aborder le nouveau logo Toujours Plus Fort. Les écrans de chargement changent également pour aborder ce logo.
- Pour les trois nouvelles épreuves, je suis désolé de vous dire ça, mais elles ont pas leurs propres thèmes musicales, et recyclent des musiques d'autres épreuves, comme la musique d'Excalibur pour De la Terre à la Lune ou celle de Mégagaf pour la Poutre jets d'eau.
- Voici la liste des 11 jeux où vous pouvez affronter une autre personne:
- Comme autre changement, ils ont ajouté les portraits des candidats à l'extérieur de la cellule qui réagissent à l'épreuve (excepté dans certaines épreuves, comme les Coton-Tiges)
- Une anecdote mineure, mais ce DLC a été développé par Balio Studio. Pour rappel, le jeu a été développé par Appeal Studios.
Voilà pour les changements.
Je rappelle que le DLC est à présent disponible à l'achat pour 1€99, et que la mise à jour 2.0.0 est nécessaire pour profiter du DLC.
(Alors, non, je ne suis pas payé par Microids pour faire de la publicité sur ce jeu , mais je donne seulement des informations sur le contenu DLC)
- Si vous avez pas acheté le DLC, il y'a un bouton à l'écran titre qui vous envoie sur la page du jeu, si vous voulez achetez celui-ci.
- Si vous avez acheté celui-ci, l'écran-titre changera pour aborder le nouveau logo Toujours Plus Fort. Les écrans de chargement changent également pour aborder ce logo.
- Pour les trois nouvelles épreuves, je suis désolé de vous dire ça, mais elles ont pas leurs propres thèmes musicales, et recyclent des musiques d'autres épreuves, comme la musique d'Excalibur pour De la Terre à la Lune ou celle de Mégagaf pour la Poutre jets d'eau.
- Voici la liste des 11 jeux où vous pouvez affronter une autre personne:
- Comme autre changement, ils ont ajouté les portraits des candidats à l'extérieur de la cellule qui réagissent à l'épreuve (excepté dans certaines épreuves, comme les Coton-Tiges)
- Une anecdote mineure, mais ce DLC a été développé par Balio Studio. Pour rappel, le jeu a été développé par Appeal Studios.
Voilà pour les changements.
Je rappelle que le DLC est à présent disponible à l'achat pour 1€99, et que la mise à jour 2.0.0 est nécessaire pour profiter du DLC.
(Alors, non, je ne suis pas payé par Microids pour faire de la publicité sur ce jeu , mais je donne seulement des informations sur le contenu DLC)
1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
lucas5201- Modérateur
Vetal SAI et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Une vidéo de Microids sur Facebook nous montre un aperçut du jeu. Un modérateur a mis le lien Youtube à la place car pour des raisons inconnus, celui de Facebook ne voulait pas se mettre en plein écran.
Sans trop de surprises, le générique est celui de la version actuelle. La majorité des jeux viennent de versions récentes de fort boyard.
Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
Le seul intérêt de cette version était de récupérer les musiques de " De la terre à la lune " et " La poutre jets d'eau " donc quoi qu'il arrive, le jeu n'a plus aucun intérêt même lorsqu'il y aura une 4e version.
Et mélanger les épreuves / aventures ça n'a vraiment aucun sens, car on se retrouve avec parfois 4 aventures dans les épreuves et 4 épreuves à clepsydres dans les aventures.
Et mélanger les épreuves / aventures ça n'a vraiment aucun sens, car on se retrouve avec parfois 4 aventures dans les épreuves et 4 épreuves à clepsydres dans les aventures.
Paul- Modérateur
JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Petit spoiler. Il n'ya pas de ces musiques. Pour ces epreuves ils on utilise la musiques d'autre epreuves qui est deja dans le jeu.Paul a écrit:Le seul intérêt de cette version était de récupérer les musiques de " De la terre à la lune " et " La poutre jets d'eau "
Voici video:
Vetal SAI- Fan-Habitué(e)
Boyards : 170
Vetal SAI a écrit:Petit spoiler. Il n'ya pas de ces musiques. Pour ces epreuves ils on utilise la musiques d'autre epreuves qui est deja dans le jeu.Paul a écrit:Le seul intérêt de cette version était de récupérer les musiques de " De la terre à la lune " et " La poutre jets d'eau "
Voici video:
Oui c'est justement pour ça que je fais cette remarque ^^
Paul- Modérateur
Cette nouvelle version est vraiment faible en nombre de nouveautés ! Seulement 3 nouvelles épreuves et 1 duel au conseil.
Il aurait dû ajouter 1/2 défis au jugement et à la cage (car quand on y joue régulièrement ce sont des séquences redondantes). Ils auraient aussi pu développer une autre épreuve à énigmes. Et rendre la SDT jouable à plusieurs.
Il aurait dû ajouter 1/2 défis au jugement et à la cage (car quand on y joue régulièrement ce sont des séquences redondantes). Ils auraient aussi pu développer une autre épreuve à énigmes. Et rendre la SDT jouable à plusieurs.
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
azert est d'accord avec ce message
Je suppose que vous vous y attendez pas du tout (même si c'est faux), mais Microids vient de confirmer une enième édition de leur jeu Fort Boyard. Cette fois, point de Fort Boyard: Nouvelle Edition ou de Toujours Plus Fort dans le nom, mais Fort Boyard 2022.
Qu'est-ce qu'il va y avoir ?
Comme nouveauté, il y'aura le fameux restaurant de Willy Rovelli (pour déguster sa merveilleuse cuisine depuis votre canapé), le voyage dans le temps (épreuve jouée en 2019), et "d'autres surprises". Pas d'autres informations ne sont connus pour l'instant.
Ca sort quand ?
23 juin 2022 en boîte sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour les consoles Xbox One et les PC, il ne sera disponible qu'en version téléchargeable.
Est-ce que le contenu de Fort Boyard 2022 sera compatible avec les autres éditions du jeu sortis précédemment ?
Pour l'instant, aucune information sur ce sujet n'a été divulguée (mais pour l'édition de 2019, il est fortement improbable que cela soit le cas)
Comme nouveauté, il y'aura le fameux restaurant de Willy Rovelli (pour déguster sa merveilleuse cuisine depuis votre canapé), le voyage dans le temps (épreuve jouée en 2019), et "d'autres surprises". Pas d'autres informations ne sont connus pour l'instant.
Ca sort quand ?
23 juin 2022 en boîte sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour les consoles Xbox One et les PC, il ne sera disponible qu'en version téléchargeable.
Est-ce que le contenu de Fort Boyard 2022 sera compatible avec les autres éditions du jeu sortis précédemment ?
Pour l'instant, aucune information sur ce sujet n'a été divulguée (mais pour l'édition de 2019, il est fortement improbable que cela soit le cas)
lucas5201- Modérateur
Microïds a confirmé sur Twitter qu'il s'agissait d'une nouvelle version, pas d'un DLC.
Encore une fois, on attend de voir le résultat, mais je crains que ce ne soit qu'une n-ième arnaque, un jeu toujours aussi mauvais avec juste quelques nouveautés qu'on vend 40€...
Par contre, comment ils comptent mettre en scène l'épreuve du restaurant pour nous faire ressentir le dégoût des plats de Willy à travers l'écran ?
Encore une fois, on attend de voir le résultat, mais je crains que ce ne soit qu'une n-ième arnaque, un jeu toujours aussi mauvais avec juste quelques nouveautés qu'on vend 40€...
Par contre, comment ils comptent mettre en scène l'épreuve du restaurant pour nous faire ressentir le dégoût des plats de Willy à travers l'écran ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Un petit article avec pas mal de nouveautés divulgés dont l'arrivée de Big Boo.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
A ce rythme là, je pense qu'on peut attendre la version 6 ou 7 si il y'en a une, comme ça on aura le fort "en entier" ...
Personnellement je n'ai pas acheté le 3ème opus mais je vais acheter le 4ème en vendant les 2 premiers.
Une autre question se pose en effet, comment vont-ils faire pour Willy ? A voir...
Personnellement je n'ai pas acheté le 3ème opus mais je vais acheter le 4ème en vendant les 2 premiers.
Une autre question se pose en effet, comment vont-ils faire pour Willy ? A voir...
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1672
On apprend qu'il y aura également la ketchuperie
Source: https://potinsmedias.wordpress.com/2022/04/19/fort-boyard-2022-sort-le-jeudi-23-juin-2022-sur-consoles-et-pc/
(On a quasiment plus d'infos sur le jeu que sur l'émission elle-même )
Source: https://potinsmedias.wordpress.com/2022/04/19/fort-boyard-2022-sort-le-jeudi-23-juin-2022-sur-consoles-et-pc/
(On a quasiment plus d'infos sur le jeu que sur l'émission elle-même )
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
La seule véritable question qui me taraude actuellement, c'est de savoir si cette future pépite va être ou non recommandée par Olivier Minne. Car bon, on a vu ce que ça a donné dans le passé.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Voilà à quoi ressemblera la jaquette / couverture de la boîte du jeu (désolé, mais c'est pas recommandé par Olivier Minne)
(C'est l'édition Switch, mais la jaquette est la même pour les autres éditions)
(C'est l'édition Switch, mais la jaquette est la même pour les autres éditions)
Dernière édition par lucas5201 le Dim 31 Mar 2024 - 17:05, édité 1 fois
lucas5201- Modérateur
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16