Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

+8
Courgette
Jonathanlegrand
Passe Partrou
baba.8
Stroboyard
garsim
antoine49130
Pix
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Lun 1 Avr 2019 - 18:31

Marrant de voir qu'y'a quand même des personnes qui ont mordu à l'hameçon gnihihi :ange :ange

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 18:33

Tu rigoles, tu rigoles mais toi aussi tu es tombé dans le panneau baba.8 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Lun 1 Avr 2019 - 18:58

Autant en 2016 j'y avait cru (oui j'étais tout nouveau sur le forum ) mais la cette année je m'attendais a un truc du genre vu que tout les ans il y en a un néanmoins il était une fois de plus très bien réalisé  bravo
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Lun 1 Avr 2019 - 20:05

Etoile Girl a écrit:Tu rigoles, tu rigoles mais toi aussi tu es tombé dans le panneau baba.8 Razz
Ben heu en fait ce que j'avais dit sur le Spa était censé être une sorte d'ironie pour faire continuer la blague le plus longtemps, je jouais le jeu rabbit rabbit


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  Ci54 Lun 1 Avr 2019 - 20:33

Une info de 20 minutes qui devrait vous réjouir :
Fort Boyard : un grand retour en arrière pour les 30 ans !

Pour cette 30e saison du célèbre jeu d'aventure made in France, la société de production Adventure Line Productions a décidé de faire plaisir aux fans "historiques" du jeu. En effet, ayant remarqué que ces derniers n'étaient pas vraiment satisfaits des dernières saisons, elle a décidé de revenir aux fondamentaux.

Cela commence par un tri dans les personnages : ainsi, vous ne reverrez plus les Bodin's, Francis Lalanne (alias Narcisse), Vincent Lagaf' (alias Mégagaf), Willy Rovelli, Blanche, Rouge ou encore les enfants du Fort et les Boo. Tout ce petit monde laissera place à des retours d'anciens personnages, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Parmi eux, on peut citer la Sauvageonne, qui proposera aux candidats de gagner des Boyards supplémentaires pour leur association, entre deux épreuves. Le Professeur désagrégé sera également de la partie, et mettra les neurones de nos candidats à rude épreuve, avec ses calculs mentaux ! Jaba le pirate aura, quant à lui la charge de leur faire peur et de les déconcentrer. Et puis cerise sur le gâteau : la production a trouvé le sosie parfait d'Yves Marchesseau pour incarner La Boule, un marin cruel qui a pour rôle d'envoyer les candidats en prison s'ils ne ressortent pas d'une épreuve avant la fin du temps imparti.

Au niveau des épreuves, une profonde refonte va également avoir lieu. Comme les Bodin's partent, leur Bal aussi, mais ce n'est pas la seule suppression. Nous pourront également faire nos adieux au Ski, au Rodéo Dino, au Tri sélectif, au Garage, au Car Wars et à l'Araignée. À la place, nous assisterons au retour du Dauphin, une épreuve anxiogène où le candidat doit suivre une corde à laquelle il est attaché, cette dernière serpentant à travers les barreaux d'une échelle horizontale. Et ce sera ceux de la prison s'il ne réussit pas à récupérer la clé ! Le Mur glissant sera aussi de retour sur le Fort. Comme son nom l'indique, le candidat devra tenter de grimper au sommet d'un plan incliné glissant, avec très peu de points d'appui, pour espérer attraper la précieuse clé.  La Cage et la Salle du Jugement disparaîtront aussi. Le sort des prisonniers ne sera plus entre les mains de Blanche, mais entre les pattes d'un rat ! Eh oui pour ceux qui l'ont connu, ce sera le grand retour de Ratman.

Et cette année, 10 ans après l'avoir quittée, le Père Fouras a décidé de revenir dans sa Vigie. Pas seulement pour contempler le Fort, mais aussi pour poser ses énigmes aux candidats. Et si l'envie lui prend, il pourra jeter la clé à la mer pour les obliger à se jeter à l'eau. En parallèle, il ne sera plus Maître du fort, ce poste étant repris par le fidèle animateur Olivier Minne, qui officie depuis 2003.

Cette année, Alexia Laroche-Joubert et son équipe ont décidé de sortir le grand jeu. "Après des saisons axées sur l'humour, nous avons voulu revenir aux anciens codes, qui ont fait le succès de l'émission avec Patrice Laffont. Nous espérons que le public, de tous âges et de toute générations apprécieront ce grand changement. C'est un pari risqué, mais dans la vie, il faut savoir prendre des risques", nous confie-t-elle.

Vous pourrez retrouver Fort Boyard tous les samedis soirs à partir du 29 juin pendant tout l'été sur France 2.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  bibi6 Lun 1 Avr 2019 - 22:35

Ci54 a écrit:Une info de 20 minutes [...]
... Nous pourront également faire nos adieux au Ski ...
Pas de doute, c'est bien de 20 Minutes. Razz

Sinon, j'ai vu passer un tweet de Stéphane Bak:
@StéphaneBak a écrit:RDV le 27 mai sur le Fort! @n_monfort @ouiiiiii_nadege @thierry_olive @Francky_off Aurel_Jegou #FortBoyard
Source
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  Pix Mar 2 Avr 2019 - 22:30

Content que ce poisson vous ait plu en tout cas =)

garsim a écrit:il eût été tout aussi efficace et bien moins coûteux de réutiliser des plans de tigres des saisons précédentes
Mmh, le but est aussi qu'aucun plan avec de vrais animaux n'apparaisse à l'écran. Et ça aurait posé problème sur les quelques plans où on voit les candidats en même temps que les tigres, quand ils sont devant la grille typiquement ^^


garsim a écrit:Mais au fait, quid de l'épreuve de l'é... de Willy Rovelli ? [...] va falloir les chercher les plats pour proposer du vegan à chaque émission...
J'avais pensé à faire un paragraphe sur cette épreuve, mais j'avouerais que sur le coup sur le coup ça m'est sorti de la tête Laughing

Ceci dit y a pas que le natto, on peut aussi citer le durian ou le "Zizi" Razz


Stroboyard a écrit:"infos fraichement pêchées" ^^ joli jeu de mots !
Redde Caesaris quae sunt Caesari... Comme l'a remarqué @Etoile girl, j'ai choisi le même titre que le sujet de l'an dernier, ouvert par @garsim (qui a depuis été renommé (le sujet, pas garsim hein)) Wink


Jonathanlegrand a écrit:l'info que je vient de trouvez est… spéciale.
Je confirme, je n'ai jamais vu un article de presse avec autant de fautes, tu devrais vérifier tes sources :ange


Ci54 a écrit:Une info de 20 minutes qui devrait vous réjouir
Pour ce poisson d'avril, je vais garder le lien dans un coin, car j'ai bon espoir que le prérequis de départ (le retour aux fondamentaux) ne devienne une réalité tôt ou tard !...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2019

Message  Invité Mer 3 Avr 2019 - 13:12

Pixelax a écrit:
Stroboyard a écrit:"infos fraichement pêchées" ^^ joli jeu de mots !
Redde Caesaris quae sunt Caesari... Comme l'a remarqué @Etoile girl, j'ai choisi le même titre que le sujet de l'an dernier, ouvert par @garsim (qui a depuis été renommé (le sujet, pas garsim hein)) Wink
Ne sous-estime jamais ma grande mémoire Pixelax ! Twisted Evil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum