Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

+23
Theo Perignon
Jonathanlegrand
Paul
Thoyard
lefandefb
Lio81
thothoboyard
Théo
Victor
Krilin18
Sébastien
Christo-BOYARD
Tête de Tigre
perefourasfb
TigreBoyardesque
Lolo89
Stroboyard
fortboy2004
BOBEW
Lucas Boyard
Bouboufez
nouvellestar57
bibi6
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mar 11 Juin 2019 - 12:12

Bande annonce que j'ai du regarder plusieurs fois car je n'arrivait pas à entendre le son correctement. Je me demandais d'où sortait ce son.
En mode Game Of Thrones j'aime beaucoup, et ça rend bien.

Concernant ce que l'on a pu voir dans cette bande annonce de"Fort Boyard Saison 30"
Commençant par les personnages:
L'arrivée des Maître du temps qui se placent autour du Père Fouras, c'est vraiment bien et ça donne encore plus de mystère au lieu, bref j'adore ce genre d'images.

De ce que l'on a vu des autres personnages, ça donne envie de découvrir plein de choses. Dans tous les cas tous ces secondes que l'on a vu des personnages, se sont des très très court extraits de leur saynètes introductives.
Olivier qui va dans la machine à remonter le temps, intéressant tout ça.. mais la question est de savoir dans quel but.

Ensuite les nouveautés:
Le roi du silence, j'attends de voir concrètement ce que ça va donner en vrai. Déjà déçu que ce ne soit pas un vrai comédien. ON pourra voir qu'il ont réussit à nous refourguer le chevalier lol. J'aurais plus vu un véritable personnage quand même. Bon sinon confirmation de la cellule 360 alors là je suis très déçu, j'espère que c'est pour que le public l'oublie et qu'il trouve un autre véritable concept car perso le théâtre m'a moyennement convaincu.

Rodé dino, effectivement je pense que le casque est en cas de chutes. L'année dernière il y a une candidate qui était mal retombé. Je pense qu'il ne servira pas pour l'épreuve en soit.
De la neige dans le ski, c'est déjà mieux pour rentrer dans le monde de la cellule, mais à voir encore en live ce que ça va donner.

Quand aux 2 aventures en binôme, elles ont l'air de bien compliqué la chose.

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 15 Juin 2019 - 22:02

Elle est arrivée, voici la bande-annonce de l'émission 1 du samedi 22 juin 2019 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Sam 15 Juin 2019 - 22:09

Plutôt bien cette bande annonce elle montre pas mal de nouveautés et aussi d'anciennes épreuves revisités ce qui est plutôt bien pour un 30 ème anniversaire

En tout cas ce 30 ans je suis très impatient de découvrir les émissions
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Passe Partrou Sam 15 Juin 2019 - 22:33

Petite réaction à chaud.
- Ca va, la tenue des candidats pour le voyage dans le temps est pas si ridicule. C’est vrai que ça rappelle les années 90, si ce n’est que la moustache, c’était dispensable, on dirait Fort Boyaux  Laughing
- L’ascenseur a disparu au profit d’une trappe façon Mr Tchan, j’aime beaucoup l’idée. Finalement, peut – être que tous les espoirs ne sont pas perdus pour la disparition du Willymix, du moins en tant qu’épreuve de récupération du joker… Pour la trappe, bien joué @Paul , bonne intuition  Smile
- Le grand boyard hotel, c’est clairement le tourniquet modernisé, vraiment un bon point  :bienn
- Le roi du silence a finalement l’air moins stupide que je pensais. Le décor est travaillé, il y a une véritable ambiance.
En résumé, d’accord avec toi @thothoboyard , des retours d’anciennes épreuves un peu partout sous différentes formes, et ça c’est un excellent point, c’est très bien joué pour la prod en cette 30ème saison !!!
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Sam 15 Juin 2019 - 22:57

Le concept de la trappe pour remplacer l'ascenseur est un bon point je trouve.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Sam 15 Juin 2019 - 23:26

C'est la soirée des BA ^^
Petite promotion croisée pour Fort Boyard à la fin de la rediffusion sur France 4 ce soir :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Sam 15 Juin 2019 - 23:44

Lolo89 a écrit:Le concept de la trappe pour remplacer l'ascenseur est un bon point je trouve.
J'ai l'impression que ça remplace plutôt la porte pivotante pour entrer chez Blanche.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Passe Partrou Dim 16 Juin 2019 - 0:18

Krilin18 a écrit:
Lolo89 a écrit:Le concept de la trappe pour remplacer l'ascenseur est un bon point je trouve.
J'ai l'impression que ça remplace plutôt la porte pivotante pour entrer chez Blanche.
On voit clairement à gauche que c'est le serpent qui est à droite de la porte. De plus, Olivier se tient habituellement devant la porte. Si on est observateur, on peut même lire sur la trappe d'accès (à l'épreuve pour le joker ?) une inscription en latin du genre "Fortis fortunatum".
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Dim 16 Juin 2019 - 10:56

Assez bonne bande-annonce, on remarque que la nuit va tomber en plein pendant les épreuves, en tout cas il risque de faire nuit plus tôt dans l'émission cette année. Donc on aura une émission quasiment 1

Sinon la tenue que porte Bruno pour la machine à remonter le temps, me fait plus penser à Gym Tonic Laughing, car il me semble ne jamais avoir vu ce t-shirt, à moins peut-être en 1990 ou 1991 scratch.

Sinon pour le remplacement de l'ascenseur pourquoi pas, mais je pense à l'endroit où est envoyée Anne-Gaëlle est le lieu pour le joker, ce qui m'étonnerait beaucoup que sa soit le Willymix, cela serait très osé d'envoyer une femme là-bas Laughing. Mais alors du coup, les autres candidats ils vont à pied dans la salle des aventures ? Car cela m'étonnerait qu'ils utilisent la même trappe, cela risque d'être long, à moins qu'ils arrivent à tous se mettre dedans Razz. Donc j'imagine que l'ascenseur n'est pas supprimé, mais est présent à un endroit semblable à 2016.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 16 Juin 2019 - 11:23

Les murs de l'antichambre du Jugement ont été très bien pensé dès 2017, avec toujours deux aspects visuels différents. C'est encore le cas désormais, et l'aspect du mur où se trouve cette nouvelle trappe, devrait donner un indice si c'est plus pour le Jugement, ou si c'est plus pour la Salle des aventures... Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 16 Juin 2019 - 11:50

Sébastien a écrit:Les murs de l'antichambre du Jugement ont été très bien pensé dès 2017, avec toujours deux aspects visuels différents. C'est encore le cas désormais, et l'aspect du mur où se trouve cette nouvelle trappe, devrait donner un indice si c'est plus pour le Jugement, ou si c'est plus pour la Salle des aventures... Razz


Espérons que ça soit pour la salle des aventures car autant le fait de remplacer l'ascenseur par cette trappe serait une bonne chose, remplacer la magnifique porte du Jugement par cette trappe serait une déception. Puis expédier quelqu'un comme ça dans la salle du jugement ne correspond pas vraiment à l'ambiance du lieu....

Je me trompe peut-être mais on dirait vraiment que cette trappe remplace l'ascenseur, à moins que je sois complètement à coté de la plaque pour la disposition du pré jugement.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Passe Partrou Dim 16 Juin 2019 - 11:52

Bon, ben, le message est clair : Les murs de la trappe sont en briques, c’est l'accès au jugement. L’ascenseur est encore déplacé. Petite déception  Razz
C'est vrai que c'est pas très approprié @Lolo89
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 16 Juin 2019 - 11:59

Passe Partrou a écrit:Bon, ben, le message est clair : Les murs de la trappe sont en briques, c’est l'accès au jugement. L’ascenseur est encore déplacé. Petite déception  Razz
C'est vrai que c'est pas très approprié @Lolo89


Oh mais c'est pas vrai ! Ca n'arrête pas les déceptions en ce moment pour ma part. On tue encore le mystère pour le remplacer par du sensationnel, je commence à en avoir plus qu'assez! La prod ne cesse d'ajouter des détails qui tuent l'émission (bouton crash test qui semble être un nouveau gag passemuraillesque, la perruque / moustache pour la machine à remonter dans le temps, et maintenant ça.......Quand comprendront-ils ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Dim 16 Juin 2019 - 12:08

Lolo89 a écrit:
Passe Partrou a écrit:Bon, ben, le message est clair : Les murs de la trappe sont en briques, c’est l'accès au jugement. L’ascenseur est encore déplacé. Petite déception  Razz
C'est vrai que c'est pas très approprié @Lolo89


Oh mais c'est pas vrai ! Ca n'arrête pas les déceptions en ce moment pour ma part. On tue encore le mystère pour le remplacer par du sensationnel, je commence à en avoir plus qu'assez! La prod ne cesse d'ajouter des détails qui tuent l'émission (bouton crash test qui semble être un nouveau gag passemuraillesque, la perruque / moustache pour la machine à remonter dans le temps, et maintenant ça.......Quand comprendront-ils ?
Attention de ne pas interpréter un peu vite les choses. 
Pour le coup, on découvre une nouvelle "trappe" dans l'antichambre du Jugement, mais c'est pas pour autant que la grosse poste pour y entrer a été supprimée. Bien au contraire, la grosse porte sera toujours là.

Après, pour la machine à remonter dans le temps, je dois avouer être assez déçu par la tenue du candidat.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Stroboyard Dim 16 Juin 2019 - 12:43

La premiere BA : super, ça donne envie
La deuxieme … : voir le rodeodino, ça casse toute l'ambiance
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Dim 16 Juin 2019 - 12:49

Stroboyard a écrit:La premiere BA : super, ça donne envie
La deuxieme … : voir le rodeodino, ça casse toute l'ambiance


Lol, c'est clair. Juste quand Olivier dit "entrer dans la légende" mdr



Une chose qui m'amuse, c'est qu'Olivier présente l'équipe comme une "équipe de rêve" (ce qui est un peu vrai), alors que Bruno Guillon faisait partie de "l'équipe idéale", reprenant les pires candidats de ces dernières années dans "Le meilleur des 25 ans" ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum