Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spin the Wheel - Fox - 2019

+5
Bastien
Jonathanlegrand
kasuki
paulcharly
Pix
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  Jonathanlegrand Jeu 14 Nov 2019 - 14:00

L'information est tombé aujourd'hui. C'est Jean Luc Reichmann qui animera Spin the Wheel.

https://www.ozap.com/actu/jean-luc-reichmann-animera-l-adaptation-de-spin-the-wheel-sur-tf1/585724

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  NicoBoyard Ven 15 Nov 2019 - 18:50

Jonathanlegrand a écrit:L'information est tombé aujourd'hui. C'est Jean Luc Reichmann qui animera Spin the Wheel.

https://www.ozap.com/actu/jean-luc-reichmann-animera-l-adaptation-de-spin-the-wheel-sur-tf1/585724
C'est pas un choix WTF mais c'est pas non le meilleur choix selon moi... Il s'agit là d'un jeu sérieux et dynamique, tout ce qui ne correspond pas vraiment à Jean Luc Reichmann. Honnêtement, Ils auraient dû choisir Dechavanne.
Je pense que ce nouveau jeu ne va pas durer. Et ça signifie que les jeux TV ne sont pas encore prêt de revenir en pré access sur la longueur...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 22:52

NicoBoyard a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:L'information est tombé aujourd'hui. C'est Jean Luc Reichmann qui animera Spin the Wheel.

https://www.ozap.com/actu/jean-luc-reichmann-animera-l-adaptation-de-spin-the-wheel-sur-tf1/585724
C'est pas un choix WTF mais c'est pas non le meilleur choix selon moi... Il s'agit là d'un jeu sérieux et dynamique, tout ce qui ne correspond pas vraiment à Jean Luc Reichmann. Honnêtement, Ils auraient dû choisir Dechavanne.
Toi, tu n'avais pas la télé à l'époque où Jean-Luc Reichmann animait "Au pied du Mur"  Razz geek . 
Et puis, même s'il est vrai qu'on aurait plus vu Christophe Dechavanne dans ce jeu (sans doute à cause des similitudes avec "The Wall"), je pense que TF1 a fait un pari osé en misant sur Reichmann. Même si j'aime beaucoup ce qu'il fait, est-ce que son style d'animation va coller à une telle émission ? On verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  NicoBoyard Mar 10 Déc 2019 - 11:18

Etoile Girl a écrit:
NicoBoyard a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:L'information est tombé aujourd'hui. C'est Jean Luc Reichmann qui animera Spin the Wheel.

https://www.ozap.com/actu/jean-luc-reichmann-animera-l-adaptation-de-spin-the-wheel-sur-tf1/585724
C'est pas un choix WTF mais c'est pas non le meilleur choix selon moi... Il s'agit là d'un jeu sérieux et dynamique, tout ce qui ne correspond pas vraiment à Jean Luc Reichmann. Honnêtement, Ils auraient dû choisir Dechavanne.
Toi, tu n'avais pas la télé à l'époque où Jean-Luc Reichmann animait "Au pied du Mur"  Razz geek . 
Et puis, même s'il est vrai qu'on aurait plus vu Christophe Dechavanne dans ce jeu (sans doute à cause des similitudes avec "The Wall"), je pense que TF1 a fait un pari osé en misant sur Reichmann. Même si j'aime beaucoup ce qu'il fait, est-ce que son style d'animation va coller à une telle émission ? On verra bien...
De base, au pied du mur est une version plus décontractée que 1 contre 100 donc c'est pas vraiment comparable. 
Comme tu dis toi même, ça peut ne pas coller avec son style... Je pense que c'est un mauvais choix. Après, peut être qu'il aura un autre style pour cette émission mais j'en doute.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  2006evasion Lun 6 Avr 2020 - 11:06

Spin the wheel (TF1) avec Jean Luc Reichmann : nouveau jeu en prime !


Je viens de voir ca sur le net donc c'est confirmé ce ne sera sûrement pas un jeu quotidien comme The Wall , Money Drop ... Mais il paraît que la roue ne rentre pas dans le studio Laughing Laughing


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  Andy Lun 6 Avr 2020 - 11:59

Tous les articles sur le sujet datent du mois de novembre, pour le coup rien de confirmé. D'autant que vu la période, pas sûr que TF1 se mette à travailler là dessus de sitôt.
J'espère que le projet n'est pas annulé pour autant, on peut prévoir que les chaînes de télévision vont diminuer les investissements dans les prochains mois.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Spin the Wheel - Fox - 2019 - Page 2 Empty Re: Spin the Wheel - Fox - 2019

Message  2006evasion Lun 6 Avr 2020 - 12:30

Mais ils faut s'attendre a tout


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum