Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020

+11
Anonyme
Jonathanlegrand
Becaum's
Lugiale2000
Paul
GuillaumeProd
thothoboyard
maximax
Stroboyard
Térémine
Pix
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020

Message  Pix Jeu 2 Avr 2020 - 0:58

Content que ça vous ait plu, en tout cas à ceux qui avaient un minimum d'humour Laughing

Merci à @Sébastien de m'avoir permis de poster ce faux article comme chaque année, et merci à @GuillaumeProd pour son message assez inattendu, mais ça fait plaisir d'avoir un tel retour Smile

Tant que j'y suis, un peu d'archéologie pour, si vous le souhaitez, (re)découvrir les poissons d'avril du forum de ces dernières années :
1er avril 2019
1er avril 2018
1er avril 2017
1er avril 2016
1er avril 2014
1er avril 2011

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020

Message  Thoyard Jeu 2 Avr 2020 - 12:04

Bravo @Pix pour cet article parodique.
J'espère néanmoins que toutes ces idées d'épreuves ne finiront pas... en queue de poisson !  Laughing (fallait bien un jeu de mot pour l'occasion !)

Bravo aussi à @Jonathanlegrand .
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Jeu 2 Avr 2020 - 18:41

Thoyard a écrit:Bravo @Pix pour cet article parodique.
J'espère néanmoins que toutes ces idées d'épreuves ne finiront pas... en queue de poisson !  Laughing (fallait bien un jeu de mot pour l'occasion !)

Bravo aussi à @Jonathanlegrand .
On est le 2 avril donc ta blague Suspect Mais bon on te pardonne


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Génial

Message  Rat Fou Dim 19 Avr 2020 - 10:01

Superbe poisson d'avril !
Félicitations, c'est très bien fait.
   PTDR le message de Guillaume Prod !!!!!!!!!!
A titre personnel, j'adore tous ces poissons d'avril, mais celui pour 2019 m'a laissé perplexe : franchement, vous aimeriez être à la place des tigres ? Ils ne sont pas heureux, c'est certain, et je trouve ça dommage  d'en rire.
Mais bon, quand on fera vraiment passer les intérets d'êtres vivants avant le rire des humains, ce genre de plaisanterie n'aura plus lieu d'être.
Mais encore Bravo, c'est réussi.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum