Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard
+25
Stroboyard
JujuFortBoyard
Etoile Girl
Frédéric0
Thibault Gregor
Pierrot
TigreBoyardesque
Pix
Sébastien
Cosser
baba.8
Xavier
Paul
aguyon
ratman2
ChousseAuMocolat
Lyro
Rat Fou
maximax
Bastien
garsim
perefourasfb
Thorin97
BOBEW
Theo Perignon
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard
Lorie qui répond haut et fort ce que beaucoup pensent de l'évolution de l'émission depuis une décennie

fortQC- Fan-Débutant(e)
Passe75, Thorin97, Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Concernant ce sujet, je suis tombé sur cette vidéo d'un live Twitch où Agathe Auproux critique vivement l'émission du point de vue de sa participation en 2017 en expliquant qu'elle ne voudra plus du tout participer à l'émission, elle évoque notamment l'épreuve des cylindres qu'elle a faite qui est très sexiste, ou encore quand elle a refusé apparemment de mettre un corset. Bref, je vous laisse regardez si vous êtes intéressé. Dites moi qu'est-ce que vous en pensez.
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 75
Thorin97 est d'accord avec ce message
Elle a dit les termes Agathe Auproux, c'est vraiment une honte cette prod

Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 621
Xisnot et Matt sont d'accord avec ce message
Je trouve les critiques d’Agathe Auproux assez peu acceptables.
Qu’elle n’ait pas apprécié sa venue sur le Fort est une chose, et je suis le premier à m’en attrister pour elle.
Mais parler de « trucs de [MOT INTERDIT] » pour désigner les Cylindres, la Lutte dans la boue ou la Cabine abandonnée, c’en est une autre. Il s’agit d’épreuves présentes sur le Fort depuis longtemps, puisqu’ elle dit regarder l’émission depuis toute petite (elle évoque même sa « madeleine de Proust »), elle devrait savoir qu’elles existent et qu’il faut bien y envoyer des candidats. On ne vient pas sur le Fort pour faire de l’accrobranche, que je sache.
L’histoire du corset est bien évidemment regrettable (même si de la part d’une chroniqueuse de TPMP, cette critique me paraît un brin cocasse…).
Fort Boyard est le lieu du dépassement de soi. Si cela ne lui plaît pas, ce n’est pas la peine d’être candidate…
Qu’elle n’ait pas apprécié sa venue sur le Fort est une chose, et je suis le premier à m’en attrister pour elle.
Mais parler de « trucs de [MOT INTERDIT] » pour désigner les Cylindres, la Lutte dans la boue ou la Cabine abandonnée, c’en est une autre. Il s’agit d’épreuves présentes sur le Fort depuis longtemps, puisqu’ elle dit regarder l’émission depuis toute petite (elle évoque même sa « madeleine de Proust »), elle devrait savoir qu’elles existent et qu’il faut bien y envoyer des candidats. On ne vient pas sur le Fort pour faire de l’accrobranche, que je sache.
L’histoire du corset est bien évidemment regrettable (même si de la part d’une chroniqueuse de TPMP, cette critique me paraît un brin cocasse…).
Fort Boyard est le lieu du dépassement de soi. Si cela ne lui plaît pas, ce n’est pas la peine d’être candidate…

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 199
BOBEW, Lely 2006-2009 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Cela étant, on peut difficilement lui donner tort en ce qui concerne l'épreuve des cylindres. Car en soi, son principe reste assez banal, et je pense que sa longévité est en partie due aux gros plans sur les seins des femmes que l'on y faisait.Rat Fou a écrit:Je trouve les critiques d’Agathe Auproux assez peu acceptables.
Par ailleurs, on peut effectivement mettre en relief ce qu'elle dit avec ce qu'elle peut ou pouvait faire par ailleurs. Mais cela me semble hors-sujet, et je ne vois pas en quoi ce qu'elle avance serait de fait moins valable. Pour une émission qui se veut familiale et à destination des enfants, quel intérêt a-t-on à essayer de mettre en valeur les attributs d'une quelconque candidate ? Surtout en faisant fi de ses mises en garde sur la sensibilité de sa peau ?
Tout ceci me semble effectivement assez éloigné des valeurs que l'émission est censée véhiculée...
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 420
Lely 2006-2009 et Frédéric0 sont d'accord avec ce message
L'épreuve était mixte à ces débuts, il fallait que cette formule soit remise au goût du jour, au lieu de supprimer tout bonnement l'épreuve, sous la pression d'une minorité qui n'est pas représentative !
Frédéric0- Fan-Motivé(e)
Boyards : 14
Lolo89, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message
Une autre personnalité qui ne reviendra pas sur le fort : Agathe Lecaron.
Elle pense avoir laissé une mauvaise image d'elle à ses enfants, surtout après la Caserne.
Boyard63- Fan-Habitué(e)
Boyards : 109
Une nouvelle personnalité qui ne souhaite pas revenir à Fort Boyard : Sandrine Quétier.
Sans vraiment évoquer sa participation en 2020, elle souhaite surtout le retrait des animaux de l'émission.
https://www.programme-tv.net/news/tv/336479-je-lai-fait-une-fois-je-le-referai-jamais-sandrine-quetier-donne-son-avis-cash-sur-fort-boyard-et-la-presence-danimaux-dans-le-jeu/
Boyard63- Fan-Habitué(e)
Boyards : 109
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5