Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 19:00

C'est impossible puisque sinon l'équipe de Brahim Asloum aurait eu le trésor


Et c'est impossible que Tony aille en prison , ils peut rater aucune épreuve à prisonnier ou génératrice

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  fredange26 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:15

Becaum's a écrit:Et c'est faux , la grille de la salle au tresore s'arrête pas . 

Si elle s'arrête bien, c'est juste que l'on a droit à un beau plan sur les tigres ou alors une vue de la salle du trésor, du dessus.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 19:16

Tu veux une preuve Becaum's ? Ok en voici une...l'équipe Miss France 2014

Le mot code était TOIT et là, l'équipe a validé le mot TOITZ, l'équipe aurait dûe avoir perdu si la règle s'appliquait à toute les équipes donc qu'as tu à dire à cela ? ^^

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Captur23

Et au cas où on avait encore des doutes me concernant, le mot code tel qui devait être écrit était bien TOIT comme c'est indiqué dans la récapitulation des indices ! Wink Là, je le regrette ils ont bien marqué TOITZ, désolé Becaum's Wink

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Captur24

Ca me permet de dire que c'est horriblement injuste que l'équipe Brahim Asloum a perdu à cause de ça avec le mot BEURREE au lieu de BEURRE et pas l'équipe des Miss France qui avait fait une même faute mais avec le mot TOITZ au lieu de TOIT Evil or Very Mad


Dernière édition par TigreBoyardesque le Mer 28 Fév 2024 - 22:32, édité 3 fois (Raison : .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Jeu 20 Aoû 2015 - 19:17

L'équipe de Priscillia aussi en 2008 x) 
Bref moi j'abandonne avec Becaum's x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Jeu 20 Aoû 2015 - 19:25

Tu veux une preuve Becaum's ? Ok en voici une...l'équipe Miss France 2014

Le mot code était TOIT et là, l'équipe a validé le mot TOITZ, l'équipe aurait dûe avoir perdu si la règle s'appliquait à toute les équipes donc qu'as tu à dire à cela ? ^^

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Captur23

Et au cas où on avait encore des doutes me concernant, le mot code tel qui devait être écrit était bien TOIT comme c'est indiqué dans la récapitulation des indices ! Wink Là, je le regrette ils ont bien marqué TOITZ, désolé Becaum's Wink

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Captur24

Ca me permet de dire que c'est horriblement injuste que l'équipe Brahim Asloum a perdu à cause de ça avec le mot BEURREE au lieu de BEURRE et pas l'équipe des Miss France qui avait fait une même faute mais avec le mot TOITZ au lieu de TOIT Evil or Very Mad

Il s'était pas remis sur le coté après ? ^^ 
Et sinon ouais c'est vraiment dégueulasse

[mod]Merci à l'avenir d'éditer le premier post au lieu d'en faire un deuxième à la suite Wink[/mod]
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 19:25

Le Z est au bord du damier

Mais attention j'ai jamais été content qu'une équipe perde au contraire ( dont l'équipe de Brahim Asloum )
Et beurrée c'est français par rapport à Toitz
Ainsi le damier convertie Toitz en Toit
À côté , beurrée est un terme dans le vocabulaire français qui dans le language vulgaire , signifie un ivre


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  MetalWar Jeu 20 Aoû 2015 - 19:26

Becaum's a écrit:Ainsi le damier convertie Toitz en Toit

Shocked Je crois qu'on ne peut plus rien faire. On a affaire à un damier intelligent qui corrige de lui même les mots cette fois.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 19:27

Le damier ne convertit rien du tout (prouve moi qu'il y'a de l'électronique dans ce damier), on a pas validé Brahim car il y'avait une erreur sur le damier et là aussi Becaum's, franchement arrête de chercher des excuses pour faire croire que le Fort n'est pas truqué car c'est juste pénible ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Jeu 20 Aoû 2015 - 19:29

MetalWar a écrit:
Becaum's a écrit:Ainsi le damier convertie Toitz en Toit

Shocked Je crois qu'on ne peut plus rien faire. On a affaire à un damier intelligent qui corrige de lui même les mots cette fois.

J'ai un fou rire là x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  maximax Jeu 20 Aoû 2015 - 19:29

fredange26 a écrit:
Becaum's a écrit:Et c'est faux , la grille de la salle au tresore s'arrête pas . 

Si elle s'arrête bien, c'est juste que l'on a droit à un beau plan sur les tigres ou alors une vue de la salle du trésor, du dessus.

Et là, elle s'arrête pas ?

https://youtu.be/CTGbx4G2W68 (à 4'10)

https://youtu.be/0__orba-ZHY (à 5'10)

https://youtu.be/1s2AHm6xSsM (à 4'57)

https://youtu.be/_um0C-6dvXs (à 3'15 et 3'21)

https://youtu.be/mGFxyhCpky8 (à 1'58)

https://youtu.be/OJRrBicc2TI (à 3'37)

Et encore, j'ai pas la vidéo du Crazy Horse 2001 sur Internet parce que d'après mes souvenirs, la grille s'arrête mais remonte carrément Wink

Paul a écrit:L'équipe de Priscillia aussi en 2008 x) 

Exact, je me souviens de celle là aussi Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  jb2505 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:33

Très franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à lui répondre. Même en lui mettant des preuves visuelles, il continue à penser qu'il a raison alors qu'il n'apporte aucune preuve de quoi que ce soit (il ne suffit pas de mettre le mot preuve dans une phrase, pour transformer une hypothèse en preuve...). C'est un débat sans fin et stérile.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 19:34

On cherche désespérément de lui faire comprendre aussi mais après ce que je viens de lire là, c'est clair que je ne vais pas insister davantage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 20:02

S'il vous plait tout le monde , écouter moi bon sans No
Fort Boyard est il truqués ? La réponses est varier comme la politique ou la religion , du moment qu'on pense la réponse , c'est la bonne réponse .
J'ai vu les premier message de ce sujet et certain d'entre vous disais que rien n'est truquer
En plus , Guillaume LaProd ( d'ailleurs vous savez qu'il a le même prénom que moi ) à confirmer qu'il y aura 2 prisonnier .
Et ça veut dire ? L'émission n'est pas truquer et oui
Après , je vais pas finir la.
Puisque je me demande pourquoi vous abandonner tous un par une
C'est pas gentil


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  maximax Jeu 20 Aoû 2015 - 20:14

Becaum's a écrit:Fort Boyard est il truqués ? La réponses est varier comme la politique ou la religion , du moment qu'on pense la réponse , c'est la bonne réponse

Sauf que c'est certain qu'il y a des arrangements dans Fort Boyard, comme l'a dit Sébastien en première page de ce sujet, Fort Boyard est une émission de télévision. Et si c'est Sébastien qui le dit alors c'est que c'est vrai Laughing

Après, là où je suis d'accord avec toi, c'est que certains vont penser qu'il y en a pas beaucoup, d'autres juste assez, d'autres beaucoup trop. C'est là qu'il y a débat Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 20 Aoû 2015 - 21:05

Il est logique que Sébastien ais raison , c'est un administrateur .
Mais pour la grille de la salle du Tresore , je vois pas pourquoi crier au trucage . Ce n'est pas que c'est rarement arriver que c'est impossible .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 28 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  garsim Jeu 20 Aoû 2015 - 21:37

Becaum's a écrit:J'ai vu les premier message de ce sujet et certain d'entre vous disais que rien n'est truquer
Attention, le sujet est ouvert depuis quatre ans, et les premiers messages dataient de janvier 2011, époque où les trucages signalés étaient moins nombreux. En outre, on ne connaissait pas encore la "nouvelle" formule de jeu de 2011, donc le constat était basé sur les saisons d'avant. En quatre ans, c'est tout à fait possible que l'émission ait évolué, de même que le montage, ou les conditions de tournage des émissions, et que des trucages soient apparus. Rien n'est immuable.

Quant à ceux qui disaient que rien n'était truqué : un certain Paul disait ça il y a quatre ans et quand on voit que c'est ce même Paul qui relève une bonne partie des trucages des saisons 2014-2015... ça montre que tout peut changer Wink

Après, je comprends qu'on ne veuille pas croire que l'émission est truquée, mais comme on est sur un forum de fans, qui sont souvent plus attentifs aux détails que les téléspectateurs lambda, et qui relèvent plus facilement les erreurs de montage ou les anomalies qu'il peut y avoir, c'est normal qu'on en parle ici et qu'on partage les doutes qu'on a sur l'émission.
De toute façon, la prod n'a clairement aucun intérêt à affirmer que l'émission est truquée, car ça mettrait en péril sa crédibilité, et, à long terme, ça nuirait à son audience. Néanmoins, si l'émission est truquée et qu'on ne nous montre pas tout, son rôle est de "gommer" au maximum tous ces détails afin que ce qui est diffusé fasse le plus "naturel" possible. Si elle y arrive, et si ça convainc la plupart des téléspectateurs, c'est qu'elle aura très bien fait son job, donc elle aura quand même fait des heureux... mais c'est juste qu'elle n'y arrive pas pour tout le monde. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum