Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

+9
Paul
Thorin97
MetalWar
TigreBoyardesque
Passe Partrou
2006evasion
baba.8
antoine49130
Pix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  thothoboyard Jeu 1 Avr 2021 - 19:21

J'adore tout les ans la salve d'infos qu'on a à la même période il faut continuer 

Merci @Pixelax pour le partage de cette interview on en apprend beaucoup c'est très intéressant 
Bon par contre que dire de ces nouveautés...

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Jeu 1 Avr 2021 - 20:48

Je vous avoue avoir fait des yeux de merlan frit en lisant cet article^^


Le pire, c'est que ça n'est pas si improbable que ça avec le prod actuelle....du coup, très crédible.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


thothoboyard et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Ven 2 Avr 2021 - 11:09

Et moi je suis tombé dans le panneau mais bravo pour ta blague @Pix ( peut-être trop réaliste pour être cru Laughing  )


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  Pix Ven 2 Avr 2021 - 14:23

Paul a écrit:En fait, désormais, on pourrait faire des " informations " annonçant du positif, ce serait digne d'un 1er avril Laughing
Ça s'est déjà fait, par exemple avec ce tweet de fan-fb en 2017... :
https://twitter.com/fanfortboyardfr/status/848084451234021376

...ou cet article de @Ci54 en 2019 : Fort Boyard : un grand retour en arrière pour les 30 ans !

Au départ je pensais faire quelque chose comme ça aussi oui, mais j'ai manqué d'inspiration pour faire quelque chose de consistant et d'un minimum original. En fait je comprends la prod, c'est tellement plus simple et plus marrant d'avoir des idées pour des trucs débiles et futiles que pour des trucs sérieux et intéressants :ange


garsim a écrit:
le Donkey Juice, un mélange d'urine et de semence d'âne.
Ah, ça me rappelle une polémique de la version américaine de Fear Factor, qui avait dû censurer un épisode où les candidats devaient en boire.
En effet, c'était bien en référence à ça, plus d'infos par exemple ici pour les curieux. Pour le Balut, on avait pu en voir dans la huitième saison de Pékin Express. Willy (le vrai !) avait évoqué ce mets dans une interview au Parisien en 2015 :
On ne veut pas non plus heurter le public. En Chine, par exemple, on mange des poussins encore dans l'œuf. Vous voyez leur forme quand vous l'ouvrez ! On ne va pas jusque-là pour ne pas choquer les enfants.


garsim a écrit:
Je préparerai une recette dont j'ai le secret devant les candidats, ils pourront gagner une clé s'ils arrivent à la reproduire à l'identique... et à finir leur assiette bien entendu, on ne gaspille pas la nourriture !
Hé, c'est un plagiat éhonté d'une épreuve de Je suis une célébrité, sortez-moi de là version 2019 ça !
Là par contre la référence n'était pas volontaire Laughing Je t'avoue que cette épreuve m'était complètement sortie de la tête


Lolo89 a écrit:Le pire, c'est que ça n'est pas si improbable que ça avec le prod actuelle...
Eh oui, et quand quelque chose de similaire arrivera on rira jaune Razz

Comme l'an dernier, je profite de ce sujet pour remettre les liens des anciens poissons d'avril du forum :
1er avril 2020
1er avril 2019
1er avril 2018
1er avril 2017
1er avril 2016
1er avril 2014
1er avril 2011

On remarque que quelques éléments d'anciens poissons se sont réalisés depuis, comme des charades posées par le Père Fouras ou la disparition progressive des tigres (j'entends d'ici @Thoyard : "Je vous l'avais dit !" Laughing)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 2 Avr 2021 - 20:52

Et merci à tous d'avoir joué le jeu cette année Wink Very Happy C'est quand même plus sympa de rire de la situation du jeu plutôt que de râler.

Celui de 2011 est à mourir de rire Laughing Justin Bieber candidat, c'était la préoccupation! Toute une autre époque drunken La situation a bien changé, le casting n'est pas ce qu'il faut craindre le plus désormais... Le temps où une éventuelle participation de Bieber déchainait les passions des fans est bien loin! Razz
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Sam 3 Avr 2021 - 10:51

Pix a écrit:
Paul a écrit:En fait, désormais, on pourrait faire des " informations " annonçant du positif, ce serait digne d'un 1er avril Laughing
Ça s'est déjà fait, par exemple avec ce tweet de fan-fb en 2017... :
https://twitter.com/fanfortboyardfr/status/848084451234021376

...ou cet article de @Ci54 en 2019 : Fort Boyard : un grand retour en arrière pour les 30 ans !

Au départ je pensais faire quelque chose comme ça aussi oui, mais j'ai manqué d'inspiration pour faire quelque chose de consistant et d'un minimum original. En fait je comprends la prod, c'est tellement plus simple et plus marrant d'avoir des idées pour des trucs débiles et futiles que pour des trucs sérieux et intéressants :ange



Personnellement, je préfère un article qui va dans ton sens (qui annonce du négatif) car, au moins, lorsque l'on se rend compte que c'est un poisson, on est soulagé alors dans l'autre sens, on est déçu (voir frustré) lol.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Pix, garsim et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2021

Message  garsim Mar 6 Avr 2021 - 14:26

Pix a écrit:
Myself a écrit:
Je préparerai une recette dont j'ai le secret devant les candidats, ils pourront gagner une clé s'ils arrivent à la reproduire à l'identique... et à finir leur assiette bien entendu, on ne gaspille pas la nourriture !
Hé, c'est un plagiat éhonté d'une épreuve de Je suis une célébrité, sortez-moi de là version 2019 ça !
Là par contre la référence n'était pas volontaire Laughing Je t'avoue que cette épreuve m'était complètement sortie de la tête
Tant mieux pour toi, j'ai envie de dire Laughing
Les épreuves culinaires de Rovelli restent toujours ma référence en matière de dégoût absolu, mais celle-ci était à un cheveu de remporter le titre.

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission en question (qui à mon avis sont nombreux vu que ce programme n'a pas beaucoup fait parler de lui Laughing ), l'épreuve consistait à faire cuisiner en binômes (un peu façon Cuisine des mousquetaires) des candidats pour qu'ils préparent des plats volontairement pas bons, et qu'ils les mangent après. Et on avait aussi droit à une "finale" juste après où les candidats devaient manger une pizza avec des ingrédients spéciaux (bref, du Rovelli 2015). C'était affligeant et de très loin la pire épreuve de cette émission...
Mais je vous rassure, à côté de ça, l'émission avait aussi réussi à faire une épreuve (semi-)culinaire beaucoup plus intéressante, pour ceux qui voudraient la découvrir ^^

Pix a écrit:Willy (le vrai !) avait évoqué ce mets dans une interview au Parisien en 2015 :
On ne veut pas non plus heurter le public. En Chine, par exemple, on mange des poussins encore dans l'œuf. Vous voyez leur forme quand vous l'ouvrez ! On ne va pas jusque-là pour ne pas choquer les enfants.
Ce qui me fait doucement rire quand je constate que Pékin Express est aujourd'hui limite plus familial que Fort Boyard et qu'elle se l'est permis, elle...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum