Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Sam 29 Mai 2021 - 11:21

Finalement on a peut-être mal cherché pour les candidats d'hier, mais je pense qu'Agathe Lecaron et Benjamin Muller étaient candidats aux vus de leurs story, donc au final il y a bien eu une équipe hier …

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1655

Théo et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Théo Sam 29 Mai 2021 - 11:35

Xavier a écrit:Finalement on a peut-être mal cherché pour les candidats d'hier, mais je pense qu'Agathe Lecaron et Benjamin Muller étaient candidats aux vus de leurs story, donc au final il y a bien eu une équipe hier …
Bon point, on aura les onze émissions de la saison. Ça paraissait étrange qu’ils n’en tournent que dix alors que le contrat avec France TV prévoyait onze...!

Pour les quatre autres candidats de l’équipe en revanche ça risque d’être compliqué... ils n’y font même pas mention dans leur stories respectives :/
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  azert Sam 29 Mai 2021 - 13:19

Théo a écrit:
Xavier a écrit:Finalement on a peut-être mal cherché pour les candidats d'hier, mais je pense qu'Agathe Lecaron et Benjamin Muller étaient candidats aux vus de leurs story, donc au final il y a bien eu une équipe hier …
Bon point, on aura les onze émissions de la saison. Ça paraissait étrange qu’ils n’en tournent que dix alors que le contrat avec France TV prévoyait onze...!

Pour les quatre autres candidats de l’équipe en revanche ça risque d’être compliqué... ils n’y font même pas mention dans leur stories respectives :/
Peut être Yoann Riou, je crois qu'il avait dit qu'il participé en direct d'une emission


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  iloveariane Sam 29 Mai 2021 - 15:08

Yoann Riou a dit sur twitter qu' il devait le faire mais il est aux pays bas pour coanimer l émission de camille combal mais si j ai bien vu la photo qu' a postée ce  site sur twitter y aurait nathalie marquay

iloveariane
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/05/2021

Messages : 20
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Sam 29 Mai 2021 - 16:26

Theo Perignon a écrit:Le dernier candidat de l'équipe d'aujourd'hui est Mamadou Haidara, vue en autre dans la série Netflix Lupin
Bon et bien désolé pour la fake news sur Lise DARLY.

Par contre une vrai news est tiré de fortboayrd.tv.
Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Tourna10
Nathalie Marquay-Pernaut semble être la 3ème candidate de l'émission 10.
Bien que l'info a déjà été sue suite à une photo de la tenue de rouge dans un autre sujet.


Dernière édition par boyard97 le Sam 29 Mai 2021 - 16:43, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Sam 29 Mai 2021 - 16:40

Il y a de fortes chances que Camille Cerf était dans l'équipe J, car elle n'a pas encore tourné cette saison (et je crois que pour elle, manquer une saison c'est impossible)
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Sam 29 Mai 2021 - 16:44

@boyard97, par rapport à Lise Darly elle était en fait là pour accompagner Carla Lazzari .
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  iloveariane Sam 29 Mai 2021 - 19:25

je suis surpris que france  2 n ai envoyé personne de la série un si grand soleil

iloveariane
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/05/2021

Messages : 20
Boyards : 67


Andy et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Lun 31 Mai 2021 - 12:14

L'équipe mystère de vendredi dernier est enfin dévoilée :

- Brahim ASLOUM, ancien boxeur
- Nathalie MARQUAY-PERNAUT, Miss France 1987, comédienne et animatrice
- Nicole FERRONI, humoriste
- Agathe LECARON, animatrice La Maison des Maternelles
- Benjamin MULLER, chroniqueur La Maison des Maternelles
- Marie PERARNAU, chroniqueuse La Maison des Maternelles


Le casting est donc complet, manque juste quelques associations. On a de très beaux candidats (et quelques tâches), mais on voit qu'il y a eu un gros effort notamment pour faire revenir des gens qui ne sont pas venus depuis plusieurs saisons, sans compter les nouvelles têtes qui représentent pile la moitié du casting. Les journées annulées et reportées n'ont pas dû aider pour recomposer les équipes de la dernière semaine.

Malgré tout, Alex GOUDE et Camille CERF ne sont pas candidats, et j'ai peur qu'on soit chamboulé par ces absences ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


NicoBoyard, Paul, MetalWar, Anonyme, boyard97, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Lun 31 Mai 2021 - 12:18

Sébastien a écrit:Malgré tout, Alex GOUDE et Camille CERF ne sont pas candidats, et j'ai peur qu'on soit chamboulé par ces absences ^^
De toute façon, ça commençait à devenir agaçant de les voir tous les ans, ces deux-là, aussi motivés puissent-ils être. 

J'attends que Bruno Guillon en fasse de même pour l'année prochaine Twisted Evil


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


NicoBoyard, Lolo89, boyard97, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 31 Mai 2021 - 13:49

Une 10ème équipe qui a l'air assez équilibré.
Pas mécontent de pas avoir Alex GOUDE et Camille CERF cette année. Il était temps de faire une pause avec certains candidats.
Malgré quelque bémol, le casting 2021 a été globalement bon. Ce n'est pas une minorité de personnes qui enlèveront tout le positif qu'on a pu avoir.
Et enfin, les tournages ont été plus saccadés que d'habitude en raison des conditions météo par toujours bonne.


Dernière édition par boyard97 le Lun 31 Mai 2021 - 15:37, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Anonyme, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 31 Mai 2021 - 14:21

Très bon casting globalement, peut-être encore mieux que celui de l'année dernière si on excepte juste le gros tâcheron Nabilla et son mari. Bien content qu'Alex Goude et Camille Cerf ne viennent pas finalement. Je n'ai rien contre eux, mais c'est répétitif de les voir tous les ans. Faisons une bonne grosse pause avec eux.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, Passe Partrou, 2006evasion, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Lun 31 Mai 2021 - 18:16

Un bon casting, à par les Guillon & Tellier.....

Quand à la Nabilla et sa clique  :blam :blam :blam


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Lolo89 et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  iloveariane Lun 31 Mai 2021 - 18:54

Moi Nabilla me dérange pas je juge les candidats sur le jeu pas avant on peut avoir une bonne surprise avec nabilla comme des mauvaises avec une équipe jugée bonne sur le papier moi je suis moins fan des youtubeurs   Vincent de KOH Lanta a du être appelé en dernière minute  car il me semble que les candidats sont appelés bien avant le tournage et il y a 1 mois ce mec on le connaissait pas

iloveariane
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/05/2021

Messages : 20
Boyards : 67


NicoBoyard et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tête de Tigre Lun 31 Mai 2021 - 19:19

Un catasting assez bon, personne ne me derange, il faut faire venir des personnes de tous horizons.
Y a quasi tout le temps une personne dans une equipe que je ne connais pas ou qui je pense ne fera pas venir grand monde.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


NicoBoyard et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  lefandefb Lun 31 Mai 2021 - 19:22

Dans l'ensemble je trouve le casting très intéressant à l'exception peut-être de deux équipes. Il y a un beau travail de la production. bravo
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


NicoBoyard et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum