Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 15 Mai 2021 - 20:59

Theo Perignon a écrit:Photo du jour :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Screen13

A mon avis, c'est la cuisine de la nouvelle cellule 115 ! On va bien avoir une maison avec les différentes pièces ! Very Happy Maintenant, rien ne dit quel principe aura le jeu à clepsydre (bah oui je précise ça fait du bien Razz ) ... "Liqueur de vipère" m'intrigue beaucoup !

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Sam 15 Mai 2021 - 21:00

Oui, là c'est sûre, avec les couleurs jaune et vert, c'est une partie de la cellule 115. Ça fait plaisir d'avoir enfin un aperçu de cette épreuve Smile ça a l'air meilleur que le bar de willy  Razz


Dernière édition par NicoBoyard le Sam 15 Mai 2021 - 21:02, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Sam 15 Mai 2021 - 21:01

Theo Perignon a écrit:Photo du jour :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Screen13

On dirait que le décor est similaire au Bar, je voit bien ce décor dans la cellule 109-110 ou 215. Mais a voir si ce décor est la ou je pense Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 904
Boyards : 810


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Sam 15 Mai 2021 - 21:08

C'est sur que c'est la déco de la cellule 115 mais je ne vois pas qu'elle type d'épreuves ça va être parce que, un local qui ressemble à une cuisine 🤔.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Sam 15 Mai 2021 - 21:25

Avez vous vu la photo de Delphine habillée en envoyé spéciale? Ce qui m’intrigue est qu’il y a à l’arrière plan une perruque bleue

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 18590810
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Sam 15 Mai 2021 - 21:27

Je pense que c'est son nouveau personnage (après Blanche puis Rouge voici Bleu  :expdr :expdr :expdr)

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Vetal SAI est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 15 Mai 2021 - 21:29

Le message qui va avec aussi est intriguant, je sais pas trop quoi en penser perso mais en tout cas la photo du jour de P-M donne envie et ,´épreuve qui va avec m'intrigue pas mal et me donne envie de la découvrir au même titre que le métro inondé.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 15 Mai 2021 - 22:22

Theo Perignon a écrit:Photo du jour :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Screen13
En 2015, une facade et là on a une cuisine, ça semble coller.

On aura peut-être même la totalité d’un logement.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1867
Boyards : 1687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Sam 15 Mai 2021 - 22:28

Quand on regarde bien à travers le verre du robot pâtissier, on peut voir un truc jaune mais difficile à décrypter 🧐


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 15 Mai 2021 - 23:24

Bon je vais être bref.

Pour la photo de passe muraille, ça sent fortement la 115. Fenêtre vu de l'extérieur et cette cuisine font fortement pensé à la maison. Après pourvu que le principe soit aussi bon que le décor.

Pour celle de Delphine, que dire a part que l'on aura toujours ce personnage d'envoyé spéciale tiré par les cheveux et qu'on pourrait très bien s'en passer.


Dernière édition par boyard97 le Dim 16 Mai 2021 - 15:56, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 16 Mai 2021 - 10:02

Gaël a écrit:Avez vous vu la photo de Delphine habillée en envoyé spéciale? Ce qui m’intrigue est qu’il y a à l’arrière plan une perruque bleue

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 18590810

Je me suis fait la même réflexion et j'en suis arrivé à une conclusion (personnelle et hypothétique bien entendu ! Wink ). On voit deux perruques, une noire et une bleue. La 1ère est destinée au personnage de Rouge qui va rester tel quel pour cette saison. J'en viens maintenant à la perruque bleue : j'ai l'impression que le rôle de Blanche a évoluée et qu'elle est devenue Bleue (d'ailleurs, ça ferait une belle image entre le feu et l'eau (avec pourquoi pas des défis autour de l'eau dans la salle du Jugement). Plusieurs indices me laissent penser ça :
 
- les cristaux qui ont été réalisés et qui font penser à la glace ;
- la photo de Passe-Muraille où l'on voit un verrou, une tête de tigre blanche et un mur en bois bleu : les prisons seraient directement jouées au Jugement (dont le décor aurait donc grandement évolué) ! Cela expliquerait aussi pourquoi la Grande Evasion deviendrait une aventure à clepsydre rouge.

En réalité, ce ne serait pas vraiment un nouveau personnage pour Delphine mais plutôt une évolution de son personnage de Blanche ! Wink Par contre, au niveau du plan de l'émission, il y aurait un problème car cette nouveauté ferait que les prisonniers ne pourraient plus se libérer après le Jugement ... Soit ils pourraient se libérer de nouveau au Conseil (ce que je ne souhaiterais pas), soit il y a eu une inversion dans les parties de jeu avec le Conseil après les Clés et le Jugement après les aventures (ça ferait très bizarre et ça me paraît très peu probable). Du coup, bien que mon idée soit une "possibilité possible" ( Razz ), je ne vois pas vraiment comment elle pourrait s'intégrer dans l'émission actuelle ... Neutral study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


NicoBoyard, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Dim 16 Mai 2021 - 10:18

L’hypothèse de @BOBEW me parait possible : inverser les parties. Faire comme entre 1995-2005, c’est-à-dire Quête des clés /Conseil/Quête des indices. Et juste avant la salle du trésor, le jugement. J’avoue que je n’y crois pas trop mais au moins ça fait du changement.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 16 Mai 2021 - 10:31

Hypothèse intéressante de @Bobew, pourquoi pas inverser le conseil et le jugement, après je trouve quand même un poil plus logique où sont les parties actuellement, à cause du fait de récupérer les clés manquantes, après des quête des clés et avoir du temps supplémentaire dans le conseil, pour la salle du trésor après. Même si un changement ne ferait pas de mal

Après est-on sûr que la perruque sert réellement pour Delphine et pas pour Passe-Muraille, par exemple ? Je crois qu'on avait vu une story de Delphine dans la salle du jugement avec son serpent, où les murs semblaient toujours être blancs, donc difficile de savoir si le jugement a évolué.

Après, difficile de reconnaître la cellule exacte de la photo de Passe-Muraille, si il était connu on aurait pu faire des hypothèses, or là non. Après pourquoi pas servir pour les prisons, on verra bien.

Concernant la clepsydre rouge à l'entrée de l'évasion, c'est très étrange, peut-être, que soit la grande évasion est passée en clepsydre rouge et il y a un autre moyen de libérer les prisonniers (j'espère qu'il ne s'agit pas du conseil, d'où l'inversion), mais après j'espère que la façon que le candidat sera dans la cellule sera soignée (peut-être, que le parcours sera fait en sens inverse, c'est à dire que le candidat commence depuis l'entrée 019 et va chercher l'indice dans la ''prison'', si elle est toujours là. Mais vu sa première photo, la flèche semblait indiquer la même direction que l'année dernière, donc on verra bien. Ou alors, ça se trouve ils ont mis une nouveauté au carrelet et ils ont trouvé un autre moyen pour que le candidat appuie seul sur la manette sans que les autres aient besoin de le faire.

Concernant la photo de la cuisine, c'est peut-être aussi la nouvelle déco du bar de Willy ? Limite, on pourrait aussi partir sur cette piste,vu qu'on voit pas les autres pièces, ça peut en faire aussi le plan de travail d'un resto, après certes ça fait très ménager, donc on associerait plus à la cellule 115, où le thème de la maison semble se profiler.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


BOBEW, ToujoursPlusFort, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 16 Mai 2021 - 11:49

Effectivement, je retire ce que j'ai dit. C'est fort probable que la photo de PM soit la nouvelle prison puisque je viens de remarquer qu'il y a des barreaux sur le motif de la tête de tigre en arrière plan. La grande évasion va très probablement migrer en aventure donc...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


NicoBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Dim 16 Mai 2021 - 11:59

Passe Partrou a écrit:Effectivement, je retire ce que j'ai dit. C'est fort probable que la photo de PM soit la nouvelle prison puisque je viens de remarquer qu'il y a des barreaux sur le motif de la tête de tigre en arrière plan. La grande évasion va très probablement migrer en aventure donc...

Ce qui est je trouve une très bonne nouvelle sachant le peu d'impact qu'avait la grande évasion au vu des mots codes cadeaux. (Aucune défaite depuis 2018)  

L'enjeu de la mettre en aventure " à prisonnier " sera bien plus intéressant je trouve Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Passe Partrou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 22 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 16 Mai 2021 - 12:05

Oui, et un peu de changement dans le déroulement du jeu fera pas de mal aussi. C'était important pour marquer le début de la décennie.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


NicoBoyard, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum