Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ralentissements des publications sur Fan-FortBoyard.fr depuis juin 2021

+4
Pépère fouras
Rat Fou
antoine49130
Sébastien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ralentissements des publications sur Fan-FortBoyard.fr depuis juin 2021 - Page 2 Empty Re: Ralentissements des publications sur Fan-FortBoyard.fr depuis juin 2021

Message  TigreBoyardesque Mar 5 Sep 2023 - 23:46

Coucou ici,

Évidemment ça fait plaisir d'apprendre que l'engouement qui continue d'être présent autour du site mais aussi du forum te motive à reprendre les publications Smile
Je sais combien ça peut prendre du temps de gérer sur le long terme un projet comme celui-ci, et je ne peux que te dire bravo de le faire encore après 17 ans !

Comme d'autres l'ont dit, tu proposes une véritable encyclopédie, quelque chose qui me semble nécessaire pour toute personne qui voudrait s'intéresser un tant soi peu aux détails du jeu, et que tu es un des derniers à avoir encore le courage de maintenir après tant d'années, ce qui rend le travail encore plus beau.

C'est aussi ça qui me motive parfois à titre personnel à être présent même dans des moments où on n'est pas forcément d'accord avec les annonces ou évènements, parce que toute une communauté d'internautes ou de membres compte sur toi pour avoir des nouveaux contenus ou espaces d'expression. Ravi donc que tu fasses le choix de continuer et de remettre le pied à l'étrier malgré des doutes ou lassitudes temporaires ou sur certaines choses, et même en limitant les parties trop "barbantes" ou inutiles, le site aura toujours énormément d'intérêt !

Bon courage pour ce retour donc, et j'espère pouvoir continuer à faire évoluer également le forum avec toi, toute l'équipe et tous les membres d'années en années !

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1490

Sébastien, Passe Partrou, Xavier, Lugiale2000, Iamianou, Gaël, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements des publications sur Fan-FortBoyard.fr depuis juin 2021 - Page 2 Empty Re: Ralentissements des publications sur Fan-FortBoyard.fr depuis juin 2021

Message  Sébastien Lun 27 Mai 2024 - 17:20

Un petit point s'impose dans ce sujet ! Oui, je l'avoue, je n'ai pas avancé sur les mises à jour comme je le pensais en septembre dernier.  Laughing Il a fallu trouver un compromis entre le pro et le perso pour me dégager du temps, mais je pense avoir trouver le bon rythme. Disons aussi que le fait d'avoir d'un coup une vision à 5 ans sur l'histoire du fort et de l'émission, çà donne envie de relancer la machine, sans oublier l'approche des 20 ans du site dans moins de 2 ans ! Razz

Donc ce réveil du site avance depuis ces derniers mois, avec par exemple de nombreuses nouvelles pages manquantes de 2021, 2022 et 2023 qui sont désormais en ligne, ou depuis la semaine dernière, les pages des énigmes 2021-2022-2023, idem pour les mots-codes 2021-2022-2023. Tout çà en plus du suivi de 2024 bien sûr...

Pour avancer sur le reste, il fallait de grosses modifications techniques, qui ont commencé aujourd'hui dans la rubrique L'EMISSION, dans le but de faciliter l'actualisation des pages pour moi à l'avenir, et la lecture pour les internautes, en réduisant certaines pages, pour en étoffer d'autres en textes et photos, le tout sans suppression de contenu bien sûr, en résumé :

- L'ancien paragraphe "Fort Boyard en logos emblématiques" de la page "Le jeu Fort Boyard" est désormais sur une nouvelle page "Les logos emblématiques de Fort Boyard"

- L'ancien paragraphe "Les accessoires iconiques de Fort Boyard" de la page "Les règles du jeu de Fort Boyard" est désormais une nouvelle page "Les accessoires iconiques de Fort Boyard"

- L'ancien paragraphe "Les coulisses : ces cellules qu'on ne voit jamais à la télé !" de la page "Les coulisses des tournages de Fort Boyard" est désormais sur la page existante "Les cellules de Fort Boyard" dans le nouveau paragraphe "Les cellules-coulisses qu'on ne voit jamais à la télé !"

- L'ancien paragraphe "Le proscenium de la Salle du Trésor" de la page "La Salle du Trésor de Fort Boyard" est désormais sur la page existante "Les gains des équipes de Fort Boyard" dans le nouveau paragraphe "L'évolution du proscenium de la Salle du Trésor"

- La page "L'histoire du jeu Fort Boyard" continue de rediriger temporairement sur la rubrique "LES SAISONS" en attendant la finalisation d'une nouvelle page inédite.

- Plusieurs vignettes d'illustrations des pages sont modifiées, de nouvelles habitudes à prendre !

- Toutes les pages modifiées ci-dessous, ainsi que les autres pages de la rubrique L'EMISSION, vont être sérieusement actualisées dans les prochaines semaines.

- Dans les prochains mois, une réorganisation similaire des pages aura lieu dans la rubrique LE FORT avec la création de 5 nouvelles pages inédites, 2 pages existantes modifiées, 2 pages supprimées (contenu transféré ailleurs) et une grosse actualisation sur toutes les autres !...

Bref, le site se réveille et rattrape son léger retard tranquillement, avec des projets et des idées en stock pour plusieurs années !... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


lucas5201, Pix, BOBEW, TigreBoyardesque, ToujoursPlusFort, Gaël, azert et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum