Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

+36
lucas5201
JupknossTV_
adrien38100
nouvellestar57
NicoTC
Xavier
azert
Passe75
Yves Jonas
baba.8
dmn1
lefandefb
Lolo89
Grippy
2006evasion
MonkyTV
TigreBoyardesque
Andy
Paul
Tête de Tigre
boyard97
fanfb32
garsim
gael51360
Qyre
Freddy
Bastien
Thorin97
Lio81
Stroboyard
Passe Partrou
Rem91
LucasBoyard
fdjm-toine
MetalWar
maximax
40 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Dim 11 Juil 2021 - 16:26

Andy a écrit:
Paul a écrit:Je pense que la saison va atteindre son pic d'audience samedi prochain au vu de l'équipe et de la fort médiatisation à venir ! 

Pour le reste de la saison, je pense que ça devrait être plutôt tranquille au vu de la concurrence faiblarde.
Concurrence faiblarde ? Je sais pas trop  scratch  
Effectivement tu as raison les 2 prochaines semaines seront plutôt clémentes avec sur TF1 le bêtisier puis les touristes d'Arthur, et des rediffusions sur France 3, en revanche je suis un petit peu plus inquiet pour les semaines suivantes.

TF1 a en stock un autre prime de Reichmann (Les 12 coups de la rentrée déjà enregistré), une nouvelle session de La Chanson Secrète, sans doute un nouveau Camille & Images, un autre numéro de Marble Mania et un autre Grand Quiz (dont on ne sait pas encore comment va fonctionner le premier). Aucune certitude sur les jours de diffusion puisqu'il faudra aussi remplir les vendredis, mais les dernières semaines seront sans aucun doute difficiles pour Fort Boyard comme chaque année puisque The Voice all-stars devrait intervenir assez vite (pour laisser place à DALS ensuite).
Regadant souvent les émissions que tu cites ici , j'ai quelques pronostics sur la diffuusion des émissions que tu cites :

Chanson Secrète : Un samedi soir je suis quasiment sûr
Camille et Images : A la je ne sais pas
Marble Mania : Un Vendredi ( ou alors sur C8 mais pas en week-end sachant que Camille Combal à animé TPMP )
Grand Quiz : Ca dépend mais çà commence à être plus diffusé le vendredi
12 coups de rentrée : Un samedi soir ( sûrement le 28 août ou le 4 septembre )

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Lun 12 Juil 2021 - 17:58

2006evasion a écrit:
Andy a écrit:
Paul a écrit:Je pense que la saison va atteindre son pic d'audience samedi prochain au vu de l'équipe et de la fort médiatisation à venir ! 

Pour le reste de la saison, je pense que ça devrait être plutôt tranquille au vu de la concurrence faiblarde.
Concurrence faiblarde ? Je sais pas trop  scratch  
Effectivement tu as raison les 2 prochaines semaines seront plutôt clémentes avec sur TF1 le bêtisier puis les touristes d'Arthur, et des rediffusions sur France 3, en revanche je suis un petit peu plus inquiet pour les semaines suivantes.

TF1 a en stock un autre prime de Reichmann (Les 12 coups de la rentrée déjà enregistré), une nouvelle session de La Chanson Secrète, sans doute un nouveau Camille & Images, un autre numéro de Marble Mania et un autre Grand Quiz (dont on ne sait pas encore comment va fonctionner le premier). Aucune certitude sur les jours de diffusion puisqu'il faudra aussi remplir les vendredis, mais les dernières semaines seront sans aucun doute difficiles pour Fort Boyard comme chaque année puisque The Voice all-stars devrait intervenir assez vite (pour laisser place à DALS ensuite).
Regadant souvent les émissions que tu cites ici , j'ai quelques pronostics sur la diffuusion des émissions que tu cites :

Chanson Secrète : Un samedi soir je suis quasiment sûr
Camille et Images : A la je ne sais pas
Marble Mania : Un Vendredi ( ou alors sur C8 mais pas en week-end sachant que Camille Combal à animé TPMP )
Grand Quiz : Ca dépend mais çà commence à être plus diffusé le vendredi
12 coups de rentrée : Un samedi soir ( sûrement le 28 août ou le 4 septembre )

Si, comme certains le pensent, la saison All-Stars de "The Voice" commence fin août, alors ce prime-là ne sera pas diffusé le samedi. Peut-être le vendredi avant le retour de "Koh-Lanta". Mais ce n'est pas l'habitude de TF1 de couper des émissions "feuilleton" sauf en cas de rencontre sportive. Quand au 4 septembre, la saison sera finie (sauf si il n'y a pas d'émission le 7 août, mais c'est peu probable) !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Grippy Sam 17 Juil 2021 - 17:52

Les audiences bien que basses au début commencent enfin à remonter . La prod balance les grosses équipes de la saison (Etchebest la semaine dernière , Nabilla ce soir ) pour attirer et fidéliser du public . Honnêtement , même si les audiences qui , à mon avis vont remonter encore plus , stagnent autour des deux million et quelque , cela ne sera pas catastrophique . Si en 2010 , ça avait compromis l'avenir de l'émission , les choses ont bien changées depuis , les chaines historiques sont en déperdition , surtout  france 2  en particulier le samedi soir , donc au pire fort boyard sera dans la moyenne des samedi soirs de france 2 . Mais c'est certains que ce n'est pas lié au hasard , l'émission est devenue peut-être lassante , la formule n'a jamais été aussi vielle .. Du grand changement ferait du bien . Et puis le pass sanitaire et les contraintes qu'il implique pour les non vaccinés qui veulent sortir  pousseront peut-être plus de monde à regarder la télé et fort boyard certainement .

Grippy
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2021

Messages : 60
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Paul Sam 17 Juil 2021 - 18:11

Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que l'épisode de ce soir fera un " carton " ça risque d'être le record de la saison, ça c'est sur mais rien d'exceptionnel et ça ne battra pas je pense le record de 2019 avec 22.4 %/3.6 millions de télespectateurs. 

La raison ? Alors oui, Nabilla va attirer beaucoup de monde mais à l'inverse, elle va aussi faire fuir du monde. Et niveau engouement sur les réseaux sociaux, y'a rien de fou.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thorin97, TigreBoyardesque et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Sam 17 Juil 2021 - 18:39

Paul a écrit:Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que l'épisode de ce soir fera un " carton " ça risque d'être le record de la saison, ça c'est sur mais rien d'exceptionnel et ça ne battra pas je pense le record de 2019 avec 22.4 %/3.6 millions de télespectateurs. 

La raison ? Alors oui, Nabilla va attirer beaucoup de monde mais à l'inverse, elle va aussi faire fuir du monde. Et niveau engouement sur les réseaux sociaux, y'a rien de fou.
En faite c'est comme une balance entre les gens qui regarderont cette émission pour voir Nabilla et les gens qui au contraire ne la regarderont pas à cause de Nabilla.
Et à mon avis, bien malin qui peut dire à l'heure actuel de quel côté la balance penchera.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Passe Partrou, Anonyme, TigreBoyardesque, LucasBoyard et Romuald sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Qyre Sam 17 Juil 2021 - 21:31

Mais en même temps, on ne peut pas dire que la concurrence soit très forte, notamment sur TF1.

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 18 Juil 2021 - 9:38

2 487 000 téléspectateurs qui ont regardé l'émission avec Nabilla, soit 15.5% de PDA. Deuxième place avec une PdA stable et une audience en baisse (quasi - 200 000 en une semaine) dans un contexte de concurrence quasi-inexistante cette semaine contrairement à la semaine dernière. A noter que France 3 avec Magellan a par contre progressé et bénéficié de cette non-concurrence de TF1 justement.

Pour résumer, pas de record de saison, pas de record du tout d'ailleurs et un effet Nabilla qui ne s'est clairement pas fait ressentir ou du moins pas de manière positive.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


maximax, Lolo89, Passe Partrou, Thorin97 et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 18 Juil 2021 - 10:13

Personnellement, je pense que la prod à complètement raté son pari concernant la venue de Nabilla, je pense que la production devait s'attendre à un record de saison et au final même pas. Pour moi la venue de Nabilla provoqué l'effet inverse car la concurrence était beaucoup plus forte la semaine dernière et Fort Boyard a fait moins bien que l'émission précédente.

D'habitude, à ce stade de l'été, l'émission décolle au niveau des audiences, ben pas encore ce soir finalement...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Passe Partrou, Xavier, Thorin97, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Grippy Dim 18 Juil 2021 - 10:20

En espérant que fort boyard ait au moins trouvé son rythme de croisière autour des 2,5 millions de téléspectateur . La PDa n'est vraiment pas mal . Un record d'audience semble impossible avec les départ en vacance et la rentre , période durant la quelle l'émission ne compte pas trop s'étirer (fin de saison probablement le 28 aout ) .


"Passe Muraille , non d'une mouette en furie ! "

Grippy
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2021

Messages : 60
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 18 Juil 2021 - 12:01

L'effet Nabilla n'a pas fait des étincelles. Quelque part ça me rassure, ça prouve au moins que y a pas tant de monde que ça qui s'intéresse à cette personne... Laughing
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, TigreBoyardesque et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 18 Juil 2021 - 13:17

Paul a écrit:Personnellement, je pense que la prod à complètement raté son pari concernant la venue de Nabilla, je pense que la production devait s'attendre à un record de saison et au final même pas. Pour moi la venue de Nabilla provoqué l'effet inverse car la concurrence était beaucoup plus forte la semaine dernière et Fort Boyard a fait moins bien que l'émission précédente.

D'habitude, à ce stade de l'été, l'émission décolle au niveau des audiences, ben pas encore ce soir finalement...
Avec des "si" on refait le monde, mais je me demande si mettre l'émission d'Etchebest à la place de celle de Nabilla n'aurait pas été une meilleure idée. Magellan sur France 3 fait globalement de moins bons scores que les autres séries/feuilletons de la chaîne, hier ils sont à 3,2 millions, ce n'est pas un score inatteignable pour FB avec la bonne équipe au bon moment. Ca montre surtout que la volonté d'inviter des personnalités comme elle a clairement été un échec, ça a fait plus fuir qu'attirer.

La semaine prochaine, ce ne sera pas la même concurrence, FB devra affronter "les Touristes" sur TF1 qui a fait 2,8 millions plus tôt début Juillet (Vendredi 9) et Mongeville qui en Avril dernier avait fait + de 5 millions et + de 4 millions l'été dernier. Et le week-end suivant, c'est la transition entre Juillet et Août avec une concurrence du même acabit.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Grippy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Dim 18 Juil 2021 - 13:55

MetalWar a écrit: A noter que France 3 avec Magellan a par contre progressé et bénéficié de cette non-concurrence de TF1 justement.


Voilà qui tend à prouver (une fois de plus), que la prod ferait bien de prendre davantage en considération le public historique de l'émission, au lieu de se concentrer uniquement sur les 4-12 ans car, on voit qu'en l'absence de concurrence de TF1, cette partie du public préfère regarder le téléfilm de France 3 plutôt que le Fort Boyard actuel......
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Paul, fdjm-toine, Xavier, boyard97, Alex du 62, Thorin97, Gaël et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  lefandefb Dim 18 Juil 2021 - 17:10

MetalWar a écrit:2 487 000 téléspectateurs qui ont regardé l'émission avec Nabilla, soit 15.5% de PDA. Deuxième place avec une PdA stable et une audience en baisse (quasi - 200 000 en une semaine) dans un contexte de concurrence quasi-inexistante cette semaine contrairement à la semaine dernière. A noter que France 3 avec Magellan a par contre progressé et bénéficié de cette non-concurrence de TF1 justement.

Pour résumer, pas de record de saison, pas de record du tout d'ailleurs et un effet Nabilla qui ne s'est clairement pas fait ressentir ou du moins pas de manière positive.

On est à notre place face une concurrence très simple.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  dmn1 Dim 18 Juil 2021 - 18:04

On espérait le record d'audience... et ça n'a pas marché. Mais est-ce que la présence de Nabilla a attiré un public différent, qui ne regarde pas l'émission?
22,9 % de PdA sur les femmes responsables des achats 15-49 ans, c'est beaucoup pour France 2. (Sur cette cible: 2021, Émission 1: 14,50%; Émission 2: 15.4%; Émission 3: 15,1%; Émission 4: 18,7%.)
Oui, il faut savoir prendre des risques pour "élargir le public", mais on verra à la fin de la saison si le pari a été gagné.
dmn1
dmn1
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  fdjm-toine Dim 18 Juil 2021 - 19:35

En soi l'audience est pas mal. Le résultat sur les cibles a l'air plutôt bon aussi.

Cependant, considérant que les premières émissions ont fait des scores moyens, que nous avions un boulevard côté (non-)concurrence, et qu'en général à cette période de l'année on fait les records de saison, c'est pas grandiose non plus (ces dernières années, à ce moment on dépasse toujours les 20% de PDM contre 15,5% cette fois-ci).

Une fois encore, attendons la suite de la saison pour tirer toutes les conclusions, mais j'ai quand même l'impression que l'intérêt pour la formule s’essouffle et qu'une certaine part du public a déserté car "Fort Boyard, c'est devenu débile". pale


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


MetalWar, garsim, Passe Partrou, Xavier, boyard97, Passe75, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2021 - Page 5 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 18 Juil 2021 - 19:45

Oui c'est ça, les audiences sont correctes, mais il n'y a rien de ouf non plus. Et compte tenu de la baisse de près de 200 000 téléspectateurs en 1 semaine, Nabilla a plus été un repoussoir qu'autre chose.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, Passe Partrou, Xavier, Alex du 62 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum