Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022

+9
maximax
baba.8
JujuFortBoyard
garsim
noah26340
Stroboyard
azert
Anonyme
TigreBoyardesque
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment souhaitez-vous que se déroule la libération des prisonniers en 2022 ?

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g104%Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g1017%Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 17% 
[ 8 ]
Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g1013%Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 6 ]
Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_g1066%Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Vote_d10 66% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022

Message  LucasBoyard Lun 11 Avr 2022 - 20:54

Macaboam a écrit:
JujuFortBoyard a écrit:Quête des clés : Libération
Si le candidat part en prison lors de la quête des clés , c'est big boo qui l'accompagne et l'emmènera dans des prisons de types 2005 ... 
A la fin de la quête des clés , Blanche recueille au jugement les candidats venus se sacrifier pour des clés 
En parallèle , un autre personnage , par exemple le pirate de stroboyard propose aux prisonniers des jeux types bonneteau ou voleur de clé ... lls auront deux chances de libérer !! Si ils réussissent , ils sont libres et rejoingnent leur équipe ( sans voir le jugement ) sinon il reste en prison pour les aventures ... 

Quête des indices : Libération 
Durant la quête des indices , les candidats pourront a 2 occasions jouer non pas pour un indice mais pour la possible libération de leur prisonnier ... Si ils réussissent , les prisonners ont jusqu'a la fin des aventures pour tenter des se libérer en franchissant un parcours d'obstacle ... 
Rats >>> Chaussette en tissu >>> Elastique a passer >>> Grillages >>> Passage dans le noir >>> Arraignées >>> Tissu qui pendent ...


Si ils arrivent a un portail qui mène vers un espace surveillé par big boo avant la fin des aventures , ils sont libérés ... Sinon c'est 20 secondes de pénalité directement pour chaque prisonnier non arrivé au bout ...

Prison : 
Depuis 2015 , cela ne ressemble en aucun cas a des prisons , il faut revenir a des cachots de 2005 - 2011 , les voici : 

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Fort-boyard-prison-2005-1

Qu'en pensez vous même si cela implique de gros changements ... ?

Totalement, on n'a plus des prisons, je dirais que c'est trop kitch, l'image des prisons est parfaite.

Celle là est très simple et efficace.
https://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-prison-2011-2.jpg
Je ne pense pas. Au contraire, ces prison sont bien trop simpliste. Je trouve par exemple que les prisons 2017-2020 étaient les meilleurs : possibilité d'avoir des interaction entre les candidats et leur milieu de vie (poêle avec la nourriture et le pain). De plus elle avait un décors sombre mais élégant (chaine, banc, toilette, écriture sur le mur). Après, les prisons de 2021 sont pas mal non plus ! Mais je trouve que l'on perd le coté bas de plafond et étroit des prisons en sous sol. Et il y a le décors de ces prisons qui est certes très beau, mais qui éloigne encore et toujours des murs boyardesque. Après les prisons de 2003 étaient aussi pas mal (mais cela prend beaucoup de place pour pas grand chose (vu quelques minutes dans chaque émission).
Pour les améliorations qui pourraient être apporté en 2022 (dans l'hypothèse ou la prod garde les cachot abandonné (ce que souhaite), sinon elle à juste à les remettre en -017), ce serait peut-être de déplacé les prisons en 109 (au moins on se débarrasse de vous savez quoi). Avec un décors semblable aux prisons de 2017-2020, mais surtout avec un plafond abaissé. L'avantage est qu'on libère une plus grand et plus accessible cellule pour le jeu (118), et de pourquoi pas faire une épreuve multi jeu dans un univers de bar/pub https://monparisjoli.com/wp-content/uploads/2016/03/IMG_2516-570x428.jpg (118) : 
bras de fer (à un table), Chamboule-Champ' (avec le comptoir), le Mange fille (dans le passe plat avec la cuisine), les palets (sur le bar), ou encore les baguettes. Cela limiterai la redondance, et optimiserai l'espace des prions et d'une cellule.

LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256

Passe Partrou, JujuFortBoyard et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Lun 11 Avr 2022 - 21:26

Après la quête des indices, je pense qu'une Grande Evasion serait bien. Mais je n'aimerais pas qu'elle dure trop longtemps, étant donné que l'émission est assez longue à mon goût.
Sinon, j'attends de voir ce que je pense de ce que la production nous réserve en termes de prison cette saison.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum