Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

+22
Passe75
LucasBoyard
Macaboam
Paul
greg130
Xavier
Lolo89
NicoBoyard
Etoile Girl
FanFB
Klepsydre
baba.8
azert
JujuFortBoyard
Pierrot
MetalWar
guigui08
Forcadell
noah26340
Thorin97
Stroboyard
TigreBoyardesque
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2021 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2022 ? (plusieurs choix possibles)

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 4% 
[ 45 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g107%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 7% 
[ 66 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 9% 
[ 86 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 13% 
[ 130 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 10% 
[ 103 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 2% 
[ 17 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 11% 
[ 108 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 3% 
[ 28 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 4% 
[ 45 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 10% 
[ 101 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 10% 
[ 102 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 1% 
[ 15 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 2% 
[ 18 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 1% 
[ 11 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 2% 
[ 17 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Vote_d10 11% 
[ 115 ]
 
Total des votes : 1007
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  LucasBoyard Jeu 14 Avr 2022 - 19:26

Pour ce qui est de Delphine, je n'ai pas vue le passage en question. Mais d'après ce que @TigreBoyardesque a dit, je ne vois pas en quoi elle risque sa place.
Je ne fais de politique et prend partie pour AUCUN des candidats. 

Je m'explique, il serai aberrant, choquant et même discriminatoire qu'elle soit viré ! On est quand même dans une démocratie, et chacun pense ce qu'il veut. D'autant plus que c'est un rôle que Delphine a dans FB (Il faut savoir dissocier l'Homme de ces projets/œuvres). Donc elle ne doit en aucun cas être écarté pour ces opinions politique assumé (sinon c'est de la censure). Quand j'ai vu les premiers messages de certain, je pensais qu'elle avait vraiment dérapé (d'ailleurs le terme dérapé utilisé par certain est excessif et inapproprié pour le sujet je trouve) ! Je trouve cela scandaleux que des personnes est imaginé, l'idée que Delphine soit viré de FB, juste pour cela. 

Enfin je terminerais par cela : tant qu'elle ne fait pas de propagande politique sur FB, et tant que personne ne fait de politique ou de propagande politique sur FB, il n'y a pas à vouloir exclure un personnage/technicien ou candidat !
Voilà pour ce que je voulais dire sur ce petit HS.

LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256

MetalWar, Pierrot et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 14 Avr 2022 - 19:33

Si l'on choisit tous les participants de Fort Boyard en fonction que leurs idées (tous domaines confondus), nous n'aurons plus personne à l'émission... Rolling Eyes
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Paul Jeu 14 Avr 2022 - 19:34

Stroboyard a écrit:Pour en revenir au sujet de base, on est à un gros mois du tournage et on ne nous a pas encore annoncé OFFICIELLEMENT de nouveau personnage.

Ça serait tellement cool que pour une fois on en ajoute aucun.

Je te rappelle que pour Feraud, on l'avait appris pendant les tournages donc ça veut absolument rien dire malheureusement. Pour moi il y aura forcément un nouveau personnage people et je suis près à parier qu'on verra Gossbo cet été hélas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Jeu 14 Avr 2022 - 19:45

J'essayais de détourner le sujet à propos de Wespiser pour revenir au débat sur les personnages ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1869
Boyards : 1689


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 14 Avr 2022 - 20:25

Paul a écrit:
Stroboyard a écrit:Pour en revenir au sujet de base, on est à un gros mois du tournage et on ne nous a pas encore annoncé OFFICIELLEMENT de nouveau personnage.

Ça serait tellement cool que pour une fois on en ajoute aucun.

Je te rappelle que pour Feraud, on l'avait appris pendant les tournages donc ça veut absolument rien dire malheureusement. Pour moi il y aura forcément un nouveau personnage people et je suis près à parier qu'on verra Gossbo cet été hélas.

Qu'avait-on appris à propos de Cyril Féraud pendant les tournages, en sachant que les tournages commencent tout juste (ou prochainement) ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Jeu 14 Avr 2022 - 20:37

Concernant les personnages, qui prennent de plus en plus de place dans le jeu, (au point que l'émission est limite plus connue maintenant pour ses personnages que pour ses épreuves, c'est dire...), ils participent grandement au fait que pour moi, ce sera la saison de la dernière chance. En effet, si les choses ne s'améliorent pas un peu et continuent sur cette pente, non seulement je ne regarderai pas les autres émission, mais je ne m'intéresserai pas non plus à la saison suivante.

Ça servirait à rien. Concernant Delphine, ce serait en effet un peu sévère de la faire partir pour ça (quoiqu'elle risque de bien baisser en popularité maintenant Twisted Evil), mais un allègement des personnages, c'est l'une des choses prioritaires dont l'émission a besoin, de toute urgence.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe75 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 14 Avr 2022 - 21:21

A garder absolument :
  • Le Père Fouras
  • Les Maîtres du Temps

  • Passe Partout
  • Passe Muraille




A supprimer :
  • Rouge


Les personnages suivants peuvent partir ou rester :
  • Felindra (je doute qu'elle s'en aille simplement car les tigres sont obligés d'être retirés)
  • La famille Boo : Big Boo, Lady Boo (bon, celle-ci semble faire des partie des personnages plutôt emblématiques) et Little Boo
  • Delphine Wespiser (after)
  • Blanche (le jugement a toujours été nécessaire jusq'à présent afin de récupérer les clés manquantes, à voir à l'avenir)


Cette liste n'est pas forcément exhaustive.



D'autre part, il n'est peut-être pas impossible qu'un personnage quitte le Fort cet été, mais soit remplacé par un autre qui lui ressemble, sans que ce soit forcément "son double". Si par exemple Rouge et sa Cage sont supprimés en 2022 (cela me surprendrait, mais c'est pour illustrer mon exemple ^^), la production pourrait faire intervenir un nouveau personnage : par exemple, Bleue, une (autre) soeur de Blanche et de Rouge et qui serait également une sirène et aurait sa propre épreuve aquatique. :mdr
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Lun 18 Avr 2022 - 9:25

A garder :
  1. Les passes qui sont emblématiques et que si ils disparaissent, cela entraînera une forte baisse d'audience 
  2. Willy Rovelli que j'aime bien et qui se révèle être quand même bon personnage
  3. Père Fouras et ses maîtres, sans problème
  4. Lady Boo et Big Boo



En ballotage ( garder ou enlever ) :
  1. Blanche qui devient lassante mais qui peut rester 2 ou 3 ans grand maximum...
  2. Mégagaf qui on ne le sait encore, aura son rôle ou non
  3. Félindra qui comme beaucoup l'ont cité, risque de partir
  4. Gary Boo qui ne m'a pas géné tant que ça.
  5. Little Boo qui ne m'emballe pas car je trouve ça injuste qu'il est pu rester et pas les autres enfants du fort.


A supprimer
  1. Cyril Gossbo que j'avais apprécié me semble être une mauvaise idée en terme d'audience et en terme de lassitude à son propos, à supprimer !!
  2. Rouge qui approche de la zone rouge de part la cage qui devient lassante
  3. Delphine Wespiser qui n'a plus son rôle dans l'after au vu du ridiculisme de l'année dernière.


A éviter pour cette année
  1. Le retour de célébrités de quelconque univers, il y en a déjà beaucoup trop.


A ajouter cette année
  1. Un homme fort en plus de Big Boo
  2. Des personnages mystérieux qui sont particuliers et qu'on ne connaît pas ( Luciole, La Boule, Lumineuse... )
  3. En parlant de la Boule, un vrai geôlier


Je pense que j'en ai oublié mais c'est mon avis.
Et malheureusement pour Cyril Gossbo, je dis "Oh non.."
Et pour félindra, je pense que c'est terminé pour un personnage mythique,,,,,,,, ou peut être pas, qui sait ?
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2754
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  azert Mer 20 Avr 2022 - 17:20

(Je pense que ce message à plus ça place dans le topic des infos mais comme il est verrouillé pour l'instant, je le mets ici)
Je ne sais pas si la source est fiable mais selon cette dernière, D.Wespiser ne reprendrait pas son rôle pour la prochaine saison ,suite à ses engagements politiques j'imagine.



azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Paul Mer 20 Avr 2022 - 17:25

Etant donné que ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas une information. 

En tout cas à mon sens, la fiabilité de ce tweet est de 0.0001 % (Malheuresement)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Gaël, JujuFortBoyard et Pierrot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Mer 20 Avr 2022 - 19:18

Que Delphine parte, Ok, ca ne me dérange pas pour ce qui est de rouge.
Mais que Alisson reprenne le rôle, ça sera non si ce tweet est vrai, ce qui semble être sur a 1% en effet.
A voir car Blanche est utile dans le fort.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2754
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Passe75 Mer 20 Avr 2022 - 19:47

Beaucoup de personnages "utiles" ont déjà quitté le fort par le passé, et l'émission s'en est toujours remise.
À titre personnel, je pense d'ailleurs qu'elle ne se porterait que mieux avec le départ de la plupart des personnages actuels, utiles ou moins utiles.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


Paul, Xavier, ToujoursPlusFort et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Mer 20 Avr 2022 - 21:14

Faudrait vraiment faire un dossier sur la différence entre une information (un fait vérifiable) et une rumeur…

Une information viendrait de la prod ou de la chaine, publié sur un média (presse ou RS), pas d'un chroniqueur de TPMP "qui pense que peut-être + verbe au subjonctif"
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1869
Boyards : 1689


MetalWar, Pix et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Xavier Jeu 21 Avr 2022 - 0:17

Bon je ne crois absolument pas à cette information, parce que déjà TPMP n'est pas la science infuse de l'information et surtout ça n'a pas été relayé par la presse ou confirmé par l'intéressée ou la production, je prends ceci pour une information invérifiable surtout pour une qui est une pensée et au conditionnel.

Quant à la potentielle remplaçante, je ne la connais pas, mais bon ça ressemble quand même une célébrité, qui est je pense certes moins connue que Delphine, mais la mention humoriste me fait peur...

Pour moi oui, un tri dans les personnages doit obligatoirement se faire et le plus rapidement possible, un départ de Cyril Gossbo, Mégagaf, Gary Boo, Rouge voire des départs plus surprises comme Blanche justement et Willy, mais là on peut rêver. Après un personnage qui ne date pas des années 90, pourrait rester longtemps, les Boos par exemple, je ne serais pas dérangé si ils venaient à rester encore quelques années.

Donc on va espérer que le people choisi (peut-être qu'il y'en aura pas, mais ça j'y crois absolument pas), ne fera pas des caisses... Mais bon là où est l'émission aujourd'hui, je doute...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Lugiale2000, Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Jeu 21 Avr 2022 - 7:45

Mmh ...  Suspect encore une information qui sort d'on ne sait où ...  Rolling Eyes Rolling Eyes TPMP ne changera jamais là-dessus ... 

Toutefois, si cela s'avère vrai (on ne sait jamais), ce choix est tout bonnement douteux ... Alison Wheeler est une humoriste et une comédienne qui s'est fait connaître sur Canal + puis plus récemment dans l'émission Quotidien sur TMC ... En temps que chroniqueuse, elle animait des séquences humoristiques sur l'actualité politique ... Je ne le vois vraiment pas en tant que Blanche ni même Rouge ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1947
Boyards : 4019


Pix, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Jeu 21 Avr 2022 - 15:03

Voici la confirmation que Delphine Wespiser sera toujours présente pour la 33e saison de Fort Boyard :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/delphine-wespiser-va-t-elle-quitter-fort-boyard-apres-ses-propos-sur-marine-le-pen-la-production-a-tranche_f310b0f2-c15d-11ec-a272-41fd54d710e2/

C'est une bonne nouvelle : on échappe au pire quand même  Razz ! A voir maintenant si ses rôles ont évolué ...  study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1947
Boyards : 4019


azert et Pierrot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum