Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande soirée de Noël - France 2

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 20 Nov 2021 - 17:42

Voici un nouveau divertissement qui sera diffusé durant les fêtes de Noël sur France 2 "Le grand jeu de Noël chez Bocco".

Règles du jeu : 2 équipes de 4 célébrités vont jouer pour deux associations (1 asso par équipe) ou cette soirée sera rythmé de chansons de Noël interprété par les artistes.

Est-ce que vous allez envie d'être dans le public pour voir les vrais règles du jeu de Noël de Laurence Boccolini.
http://emissions-tv.com/emissions/612/le_grand_jeu_de_noel_chez_bocco
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Sam 20 Nov 2021 - 18:52

Oh, il paraît que Chantal Goya fera partie de cette émission (même si je la préférais quand elle était jeune hihihi!) !
Cette émission pourrait peut-être m'intéresser, à voir...
 
As-tu la liste exhaustive de toutes les personnalités participantes à ce programme ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 20 Nov 2021 - 22:06

Pierrot a écrit:Oh, il paraît que Chantal Goya fera partie de cette émission (même si je la préférais quand elle était jeune hihihi!) !
Cette émission pourrait peut-être m'intéresser, à voir...
 
As-tu la liste exhaustive de toutes les personnalités participantes à ce programme ?
Les invités pour ce divertissement sont Frédérique Bel, Laëtitia Milot, Jeanfi Janssens, Véronique Dicaire, Chantal Ladesou, Philippe Lelièvre, Elodie Gossuin, Valentina, André Manoukian, Emmanuel Moire, Chantal Goya, Vincent Niclo, Natasha Saint Pier, Anne Sila, Paradis Latin, Jean-Luc Lemoine...
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Mar 23 Nov 2021 - 17:49

Pour assister à l'émission jeudi, il faudrait que je rate les cours...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Mar 23 Nov 2021 - 18:00

Pierrot a écrit:Pour assister à l'émission jeudi, il faudrait que je rate les cours...
Euh Oui mais tu as 2 solutions, la 1ère tu demande au directeur de ton école que tu as un enterrement familial et tu peux aller à Paris et la 2ème tu vas aller à l'école pour ne pas avoir des absences à cause que tu est allé sur Paris pour assister l'émission.

Donc à toi de choisir ?
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  TigreBoyardesque Mar 23 Nov 2021 - 20:15

Thibault Gregor a écrit:
Pierrot a écrit:Pour assister à l'émission jeudi, il faudrait que je rate les cours...
Euh Oui mais tu as 2 solutions, la 1ère tu demande au directeur de ton école que tu as un enterrement familial et tu peux aller à Paris et la 2ème tu vas aller à l'école pour ne pas avoir des absences à cause que tu est allé sur Paris pour assister l'émission.

Donc à toi de choisir ?

Euh, c'est pas trop le genre d'astuces qui a sa place ici ça @Thibault Gregor... ^^
La première solution de faire croire au décès d'un proche pour aller à un jeu télé, attention quand même, on parle d'un jeu télé... Wink

Ou alors, à prendre au second degré... Laughing


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


BOBEW et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Mer 24 Nov 2021 - 18:10

Plus sérieusement, ce n'est clairement pas mon genre de rater les cours, sauf pour un motif vraiment valable et bien vrai. study 

Je pense que je me contenterais de regarder à la télévision. Smile
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Mer 24 Nov 2021 - 19:57

Pierrot a écrit:Plus sérieusement, ce n'est clairement pas mon genre de rater les cours, sauf pour un motif vraiment valable et bien vrai. study 

Je pense que je me contenterais de regarder à la télévision. Smile
Bon tant pis, fais comme tu le sens et regarder devant ta télé le jeu de Noël de Boccolini vers fin décembre sur France 2.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Jeu 25 Nov 2021 - 17:53

Je guettais justement la date de diffusion.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Lely 2006-2009 Jeu 25 Nov 2021 - 20:01

Ce n'est pas diffusé sur france.tv ? Car même si le délai est court, je pouvais consulter afters et émissions non vues dessus (oui oui, merci les soirées entre adultes ^^')
Après...
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Mar 30 Nov 2021 - 18:09

Les amis "Le grand jeu de Noël chez Bocco" devient La grande soirée de Noêl allumez votre poste le 24 décembre prochain avec Laurence Boccolini sur France 2 lisez bien l'article.
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/20177-%E2%80%9Cla-grande-soir%C3%A9e-de-no%C3%ABl%E2%80%9D-avec-laurence-boccolini,-vendredi-24-d%C3%A9cembre-sur-france-2
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Mar 30 Nov 2021 - 20:36

Ah, j'attends la diffusion ! Wink
Néanmoins, les chanteuses et chanteurs qui participent à l'émission font-il également partie d'une des équipes ? scratch
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Mar 30 Nov 2021 - 20:54

Pierrot a écrit:Ah, j'attends la diffusion ! Wink
Néanmoins, les chanteuses et chanteurs qui participent à l'émission font-il également partie d'une des équipes ? scratch
C'est bien d'appeler les équipes Marrons de Dinde et Buche de Noël. Laughing
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Pierrot Lun 20 Déc 2021 - 20:29

Si j'en crois l'un des articles internet, les chanteurs/chanteuses de cette émission ne font visiblement pas partie des équipes.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grande soirée de Noël - France 2 Empty Re: La grande soirée de Noël - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 25 Déc 2021 - 13:55

Victoire de l'équipe Buche de Noël avec 110 boules (11 000€) contre 90 boules (9 000€) avec l'équipe Dinde aux Marrons, mais pour France 2 ça va mal avec 1,2 million de téléspectateurs pour 9,2% de PDM.

Qu'est ce que vous en pensez de cette soirée mené par Laurence Boccolini.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum