Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fort Boyard Fait Maison - FB Amateur de Style Fire
Bonjour, quelques nouvelles sur l'avancement des émissions ^^
Déjà, je n'ai pas réussi à relancer FBFMAL cette année, je vais essayer de le faire en 2023 mais je ne vous promet rien !
Par contre, je vous avais promis en bêtisier de l'année en Décembre et le voici !
Je vous présente les offs de Fort Boyard Fait Maison 2022 !
Bon visionnage et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures... faites maison
Déjà, je n'ai pas réussi à relancer FBFMAL cette année, je vais essayer de le faire en 2023 mais je ne vous promet rien !
Par contre, je vous avais promis en bêtisier de l'année en Décembre et le voici !
Je vous présente les offs de Fort Boyard Fait Maison 2022 !
Bon visionnage et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures... faites maison
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Passe Partrou est d'accord avec ce message
Bonjour à tous !
Je vous informe que la première émission 2023 du Fort Boyard Fait Maison sera tournée dans peu de temps !
Énormément de nouveautés au programme, des règles retravaillées, une organisation plus au point et on croise les doigts pour jouer une aventure complète
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques photos des préparations, à la prochaine
Je vous informe que la première émission 2023 du Fort Boyard Fait Maison sera tournée dans peu de temps !
Énormément de nouveautés au programme, des règles retravaillées, une organisation plus au point et on croise les doigts pour jouer une aventure complète
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques photos des préparations, à la prochaine
- images:
"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Boyards : 451
azert, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Max Skv et Matt sont d'accord avec ce message
Ah super j'ai hâte ! En plus la carte "Joker" elle est extrêmement bien faite GG à toi !Style Fire a écrit:Bonjour à tous !
- images:
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
Style Fire et Aurélien sont d'accord avec ce message
Une mise à jour très intéressante! Le dernier match était intéressant ! Pourriez-vous s’il vous plaît partager la carte joker sans la légende ?Style Fire a écrit:Bonjour à tous !
- images:
Max Skv- Fan-Débutant(e)
Boyards : 3
Vetal SAI est d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2