Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sushis (2021)

3 participants

Aller en bas

Sushis (2021) Empty Sushis (2021)

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Déc 2021 - 10:03

Sushis (2021) Sushis10

Principe :
Une combinaison de 7 sushis va être dévoilée , le candidat et la maître vont devoir la mémoriser ... Ensuite ils vont devoir récupérer et placer à l'aide d'une pince les sushis dans l'ordre de la combinaison vue précédemment ... Les sushis sont sur un tapis roulant ... Il faut être rapide car Père Fouras ne vérifie que le candidat qui a terminer le placement de ses sushis en premier ... Si il a juste , il gagne , dans le cas contraire , la victoire est pour l'adversaire ... Pour compliquer la tâche , les sushis sont très semblables ...
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

Avis personnel :
L'intention du recyclage de l'awalée était bonne , ce qui signifie que ce duel ne sera jamais revu ... Mais malheureusement si c'est pour le réinterpréter comme ça , alors je suis déçu , ce duel ne fait pas boyardesque et d'ailleurs , il n'a été joué qu'une unique fois ... Ce jeu est un peu confus et il va falloir trouver une nouvelle solution ou ... l'éjecter ... 3/20 Un jeu presque invisible qui réinterprète très mal l'awalée ...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2682
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Sushis (2021) Empty Re: Sushis (2021)

Message  Pierrot Lun 20 Déc 2021 - 20:40

Comme je l'ai déjà dit, je suis pour le retour de l'awalée (avec les petites lumières).
Pour ce duel des sushis, il serait je pense préférable de les intégrer à un autre duel (et encore, cela dépend du duel Laughing ), si la production désire vraiment les garder.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Sushis (2021) Empty Re: Sushis (2021)

Message  Lely 2006-2009 Jeu 23 Déc 2021 - 15:11

J'adore les sushis ! Razz

Blague à part, je suis d'accord avec vous deux. L'awalé est bien plus culte et bien plus boyardesque. En plus, elle n'a été jouée qu'une fois (tiens, tiens, dans l'émission la plus guignolesque et la MOINS BOYARDESQUE de la saison...), ce duel le réinterprète mal, enfin 20/20 pour les sushis Razz

Euh...

5/20.



~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum