Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quiz des Champions - France 2

+2
maximax
TigreBoyardesque
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  JujuFortBoyard Dim 19 Juin 2022 - 8:10

Je trouve que nous avons là un excellent cru !!  Very Happy
Déjà j'aime Enzo qui est extraordinaire sur le Grand Slam, et Samuel ou Isabelle de TLMVPSP...
Mais les autres vont être très bon également !!

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2681

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 26 Juin 2022 - 13:35

Entre les prises, j'ai pu me rendre compte que les champions sont des personnes très accessibles. Ils n'hésitaient pas à aller dans le public pour parler aux gens! Je me rappelle aussi des quelques mots échangés avec Arthur et Enzo qui, en plus d'être d'incroyables champions de jeux télé, sont également les champions de la gentillesse et de la simplicité !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Jeu 18 Aoû 2022 - 21:09

Nouvelle date de diffusion du 3ème numéro du Quiz des Champions de Cyril Féraud
https://twitter.com/France2_Presse/status/1559569039747420162
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 3 Sep 2022 - 15:45

Alors vu que c'est ce soir le quiz des champions quel est selon votre pronostic qui un des ces 10 champions remporte la 3ème édition

Vu que sur le papier c'est Bruno le favori logique mais je pense que ce ne sera pas lui je verrais comme vainqueur Timothée

Ca commence dans quelques minutes Le Quiz des Champions

[av]Attention, nouveau rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes, ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo. De plus, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 4 Sep 2022 - 3:42

Thibault Gregor a écrit:
Vu que sur le papier c'est Bruno le favori logique mais je pense que ce ne sera pas lui je verrais comme vainqueur Timothée
Pas loin! Timothée est arrivé finaliste face à Francis qui signe un doublé et qui confirme la supériorité des slameurs sur les autres champions (3 émissions, 3 victoires pour les représentants de Slam).

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  JujuFortBoyard Dim 4 Sep 2022 - 8:30

J'ai envie de dire bravo à Francis et à sa victoire méritée, un sans faute lors de la finale.  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2681
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Dim 4 Sep 2022 - 9:15

Le Quiz des Champions édition n°3 à fait 1,94 millions de fidèles soit 11,8% du public dont 11% en FRDA-50

Quel spectacle on à le Père Fouras pour commencer puis les animateurs Laurence Boccolini Samuel Etienne les 32 réponses qui se transforme en 31 bonnes réponses puis des connaissances de dingues en demi finale et le sans faute de Francis en Finale victoire mérité pour la 2ème fois pour le 3ème plus grand champion de Slam et bien sur bravo pour l'incroyable parcours de Timothée
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 4 Sep 2022 - 10:47

Thibault Gregor a écrit:Le Quiz des Champions édition n°3 à fait 1,94 millions de fidèles soit 11,8% du public dont 11% en FRDA-50

Mon cœur est déçu par cette baisse d'audience mais ma raison me dit que c'était tout à fait prévisible au vu de la très forte concurrence.

Mais ce que je retiens, c'est que cette émission était particulièrement riche en instants forts:
- La qualification in extremis d'Arthur lors de la première manche.
- L'impressionnante performance de Timothée lors de la deuxième manche
- Francis qui se rétame lors de la troisième manche mais qui se rattrape bien lors de la quatrième !
- Et la finale magnifique opposant deux champions fantastiques !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Mar 3 Jan 2023 - 16:59

Je déterre parce qu'il y à la 4ème édition du Quiz des Champions avec Cyril Féraud et bien sur les champions des 12 Coups, de Slam ainsi que Tout le monde à son mot à dire sera diffusé le samedi 21 janvier à 21H10
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Dim 22 Jan 2023 - 9:47

C'est un très beau match qu'on à eu hier soir et après une finale acharné c'est une 1ère victoire de Xavier des 12 Coups de midi

Ce 4ème numéro à attiré 2,89 Millions de personnes pour 16,3% du public c'est en hausse par rapport au précédent numéro
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 22 Jan 2023 - 10:56

Belle audience! Le Quiz des Champions a d'ailleurs battu Ninja Warrior et se hisse en 2e position des audiences derrière France 3 !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  JujuFortBoyard Dim 22 Jan 2023 - 11:09

Moi j'ai adoré cette soirée, j'étais à fond
C'était bien  Very Happy
PS : On apprend que quelqu'un aime Cyril Goss'bo  Laughing Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2681
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Lun 23 Jan 2023 - 17:37

JujuFortBoyard a écrit:Moi j'ai adoré cette soirée, j'étais à fond
C'était bien  Very Happy
PS : On apprend que quelqu'un aime Cyril Goss'bo  Laughing Laughing
Lors de la première, Xavier avait exprimé le souhait d'aller à Fort Boyard mais ça a été coupé au montage. Maintenant que l'info a filtré, va-t-il faire partie du casting de cette saison 2023? Affaire à suivre ! 😉

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 23 Avr 2023 - 10:36

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Screen10

D'après cette capture d'écran du site internet de l'agence Cassandra (qui gère le public de bon nombre d'émissions) on annonce prochainement de nouveaux tournages !

Édit : pour celles et ceux qui seraient potentiellement intéressés par le tournage, les réservations sont ouvertes !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Ven 16 Juin 2023 - 15:03

Le tournage du cinquième épisode du Quiz des Champions a eu lieu hier et sans trop en dire, je peux vous garantir qu'il va y avoir du suspense ! Le casting est le suivant.

Pour l'équipe de Questions pour un champion, on pourra compter sur la présence d'Estelle qui a remporté 50 000€ à Questions pour un super champion ainsi que Nicolas qui est le détenteur du record du nombre de victoires dans l'émission quotidienne.

Pour les 12 Coups de Midi, on retrouvera Paul et Timothée et on accueillera Stéphane.

L'équipe de Tout le monde veut prendre sa place sera représentée par l'emblématique Sandrine ainsi qu'Isabelle et Mathieu.

Un seul champion représentera Tout le monde a son mot à dire : Sébastien.

Et les couleurs de Slam seront portées par Enzo!



Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Thibault Gregor est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 2 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 17 Juin 2023 - 22:43

Voici grâce à Cyril Féraud les 2 castings pour les 2 nouveaux Quiz des Champions et c'est prochainement sur France 2
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1392
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum