Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

+14
MetalWar
azert
Pierrot
LucasBoyard
Etoile Girl
Xavier
alexis0211
Andy
garsim
Macaboam
Forcadell
Lugiale2000
Stroboyard
Pix
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  LucasBoyard Ven 1 Avr 2022 - 15:57

alexis0211 a écrit:
Andy a écrit:Dans le même genre, on apprend aujourd'hui que la saison 2022 se tournera en public !
http://www.emissions-tv.com/emissions/631/fort_boyard

Je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril? On est le 1er avril. Mais cela me semble trop honnête pour que cela soit un fake (surtout venant d'une agence qui s'occupe du public dans de nombreux émissions TV)
Je suis assez d’accord, pourquoi une agence de publique ferai un poisson d’avril ? En tout cas réponse demain, car si la page est conservée, il faudra attendre du changement dans la mécanique…

LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 16:47

Au départ, je pensais à un poisson d'avril (en plus, le titre précise "fraîchement pêchées"). Je n'ai rien trouvé de semblable dans les médias, mais effectivement, je ne le rappelle pas que l'agence de Fort Boyard nous ait déjà fait des blagues de ce type ? Sinon, je ne sais pas quoi penser : c'est un poisson d'avril (comme mon établissement scolaire qui nous a annoncé que Stéphane Bern deviendra très prochainement prof d'histoire-géo ^^) ou une infirmation pour de vrai ?
Ah non en fait c'est vraiment un poisson d'avril !
Sinon, j'ai trouvé une information apparement fiable : certains maîtres du temps vont changer de masque mais on n'a pas plus de précision pour le moment.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  azert Ven 1 Avr 2022 - 17:07

Merci à @Pix pour son poisson d'avril


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 17:25

Ouf... 😁😁😁Le soulagement Mrs gossbo ne sera pas de la parti à moins que...
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 19:34

Macaboam a écrit:Ouf... 😁😁😁Le soulagement Mrs gossbo ne sera pas de la parti à moins que...
... que Gossbo réussisse vraiment à modifier son emploi du temps (en revanche, pour Elodie Gossbo, je suis moins sûre qu'elle sera là ^^).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  MetalWar Ven 1 Avr 2022 - 19:45

Pierrot a écrit:Sinon, j'ai trouvé une information apparemment fiable : certains maîtres du temps vont changer de masque mais on n'a pas plus de précision pour le moment.
Effectivement, j'ai lu ça également, ils voulaient des masques plus en adéquation avec l'esprit de l'émission, mais le souci c'est que 80% du budget global alloué au programme y est passé (du coup, faut pas s'attendre à un grand nombre de nouveautés cette saison...). Source
Aux dernières nouvelles, ils veulent également ajouter des rires préenregistrés au montage, pour une meilleure immersion.

--

On vous verra donc davantage dans Fort Boyard cette année ?  

Oui, c'était aussi le souhait de la production. Ils m'ont montré les courbes d'audiences, c'est assez impressionnant.
Une source anonyme vient de me confirmer qu'apparemment, ils tenaient la feuille à l'envers à ce moment là. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que cela arrive, ça se serait souvent produit dernièrement au moment de faire le bilan des chiffres d'audiences des cinq dernières saisons.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lolo89 et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 22:24

Tout à fait. D'ailleurs, je sais de source sûre que le Père Fouras portera un pyjama rayé, ou plus exactement tigré, bonnet de nuit inclus, lors des afters. Il sera de plus disponible à la vente avec plusieurs tailles.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Paul Sam 2 Avr 2022 - 12:28

Pix a écrit:
[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Traitr10
Le modèle de la poupée Cyril Gossbo, en vente à partir de cet été.

Stroboyard a écrit:Bien joué j'y ai cru !


D'ici combien de jours ça sera prémonitoire ?

https://twitter.com/cyrilferaud/status/1510199143729410054

Tu as la réponse Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Stroboyard, Gaël et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Sam 2 Avr 2022 - 12:55

MetalWar a écrit:
Pierrot a écrit:Sinon, j'ai trouvé une information apparemment fiable : certains maîtres du temps vont changer de masque mais on n'a pas plus de précision pour le moment.
Effectivement, j'ai lu ça également, ils voulaient des masques plus en adéquation avec l'esprit de l'émission, mais le souci c'est que 80% du budget global alloué au programme y est passé (du coup, faut pas s'attendre à un grand nombre de nouveautés cette saison...). Source
Aux dernières nouvelles, ils veulent également ajouter des rires préenregistrés au montage, pour une meilleure immersion.

--

On vous verra donc davantage dans Fort Boyard cette année ?  

Oui, c'était aussi le souhait de la production. Ils m'ont montré les courbes d'audiences, c'est assez impressionnant.
Une source anonyme vient de me confirmer qu'apparemment, ils tenaient la feuille à l'envers à ce moment là. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que cela arrive, ça se serait souvent produit dernièrement au moment de faire le bilan des chiffres d'audiences des cinq dernières saisons.

Ils sont bien les nouveaux masques j'adores Very Happy Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Sam 2 Avr 2022 - 14:12

Paul a écrit:
Stroboyard a écrit:D'ici combien de jours ça sera prémonitoire ?
https://twitter.com/cyrilferaud/status/1510199143729410054

Tu as la réponse Laughing

Dire que hier j'ai failli dire que ce poisson était TROP crédible, bah je ne m'étais pas trompé Razz

Nan mais franchement, je ne sais plus si il faut rire ou pleurer... Après, c'est cohérent avec le personnage, on ne peut pas dire le contraire ^^
J'espère juste que c'est pour la vanne (même un 2 avril) et qu'ils n'ont pas l'intention de le faire vraiment mdr.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Paul et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Sam 2 Avr 2022 - 18:45

Andy a écrit:Dans le même genre, on apprend aujourd'hui que la saison 2022 se tournera en public !
http://www.emissions-tv.com/emissions/631/fort_boyard
A mon avis c'est faux car à moins qu'ils ne suivent pas mais c'est pas 32feme mais 33eme saison. Ce qui me fait rire c'est que j'habite dans le 33 cela présage de bonne nouvelle... Enfin j'espère.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  moimoi01 Dim 3 Avr 2022 - 15:49

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais apparemment Fort Boyard sera en public cet été !

Pour sa 32ème saison FORT BOYARD a vu grand et sera en PUBLIC (30 personnes/ tournage). 
Vous assisterez aux épreuves depuis la mythique tour du père FOURAS et découvrirez les coulisses du Fort. 


Prévoir une journée complète sur le Fort (09h00 - 19h00)
Le repas du midi est offert (Bourriches d'huitres à volonté)

Tournage en Juin à La Rochelle, pour connaitre les dates et effectuer des préservations : louis@agence -cassandra.com

Source : http://www.emissions-tv.com/emissions/631/fort_boyard

[mod] 🐟 Message déplacé dans le sujet des poissons d'avril...[/mod]


Moimoi01
Fan de Fort Boyard depuis la 1ere heure

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2015

Messages : 18
Boyards : 75


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Dim 3 Avr 2022 - 15:59

moimoi01 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais apparemment Fort Boyard sera en public cet été !

Pour sa 32ème saison FORT BOYARD a vu grand et sera en PUBLIC (30 personnes/ tournage). 
Vous assisterez aux épreuves depuis la mythique tour du père FOURAS et découvrirez les coulisses du Fort. 


Prévoir une journée complète sur le Fort (09h00 - 19h00)
Le repas du midi est offert (Bourriches d'huitres à volonté)

Tournage en Juin à La Rochelle, pour connaitre les dates et effectuer des préservations : louis@agence -cassandra.com

Source : http://www.emissions-tv.com/emissions/631/fort_boyard

Non mais faut comprendre que c'est une blague pour le 1er avril ... Rolling Eyes Vous voyez pas le nombre de fautes dans la présentation ? L'adresse mail est très douteuse également ... Enfin, c'est la 33e saison et pas la 32e ! Et puis 30 personnes dans la vigie en même temps ? Sérieux ?! Laughing


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Etoile Girl Dim 3 Avr 2022 - 16:30

BOBEW a écrit:
moimoi01 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais apparemment Fort Boyard sera en public cet été !

Pour sa 32ème saison FORT BOYARD a vu grand et sera en PUBLIC (30 personnes/ tournage). 
Vous assisterez aux épreuves depuis la mythique tour du père FOURAS et découvrirez les coulisses du Fort. 


Prévoir une journée complète sur le Fort (09h00 - 19h00)
Le repas du midi est offert (Bourriches d'huitres à volonté)

Tournage en Juin à La Rochelle, pour connaitre les dates et effectuer des préservations : louis@agence -cassandra.com

Source : http://www.emissions-tv.com/emissions/631/fort_boyard

Non mais faut comprendre que c'est une blague pour le 1er avril ... Rolling Eyes Vous voyez pas le nombre de fautes dans la présentation ? L'adresse mail est très douteuse également ... Enfin, c'est la 33e saison et pas la 32e ! Et puis 30 personnes dans la vigie en même temps ? Sérieux ?! Laughing
C'est exactement le dernier point qui m'a mis la puce à l'oreille ! On sait tous que la vigie est un lieu super petit! Même en se serrant un peu, cet endroit ne pourrait jamais contenir 30 personnes !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 155
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Dim 3 Avr 2022 - 16:41

En cette période de début d'avril, je ne pense pas que ce soit la meilleure période de l'année pour se tenir informé de l'actualité de Fort Boyard. jocolor
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

[Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: [Poisson d'avril] Toutes les infos fraîchement pêchées sur Fort Boyard 2022

Message  Pix Lun 4 Avr 2022 - 9:26

Si l'article est si vraisemblable c'est en partie parce qu'il est basé sur du vrai ^^

Pour ce qui est du laius de Féraud, je me suis inspiré de ce qu'il dit souvent en interview, comme ici et ici.

Concernant Élodie Gossuin, elle a dit elle-même à Télépro l'an dernier que d'une part elle adorait Gossbo et que d'autre part elle aimerait beaucoup devenir personnage (c'est authentique, vidéo ici) :

Qu'est-ce qui a changé entre votre première et votre dixième participation ?

Il y a énormément d'épreuves maintenant. L'ADN n'a pas changé, ils ne se sont pas galvaudés, ils n'ont pas trahi les téléspectateurs. La magie est toujours là. Ce qui a changé, ce sont les épreuves. On est toujours surpris en tant que candidat ou téléspectateur. Je suis fan par exemple de Cyril Gossbo joué par Cyril Féraud.

[...]

Vous avez le record de participations. Est-ce que cela vous tenterait de faire un personnage ?

Travailler sur «Fort Boyard», ça serait un rêve. J'avoue que cela fait partie de mes rêves, j'aime tellement Olivier aussi. Professionnellement, j'adorerais. Le message est passé. Je suis là si jamais la production cherche un personnage.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum