Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

+10
Passe Partrou
TigreBoyardesque
Lely 2006-2009
Pierrot
gael51360
Stroboyard
Xavier
azert
JujuFortBoyard
BOBEW
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Dim 24 Avr 2022 - 15:08

Je pense que le monde à l'envers n'est pas là car @BOBEW on ne voit pas le décor très imposant de la porte.
Après j'ai du mal a voir le reste, il faudra avoir d'autres confirmation, surtout pour la cabane du trappeur et le rodéo dino qui a des pierres imosantes que j'ai du mal à distinguer.  Very Happy

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2752

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  gael51360 Lun 25 Avr 2022 - 10:34

Les tournages commenceront dans 2 semaines.
Source de la photo : Instagram de Passe Muraille
https://i.servimg.com/u/f39/20/27/32/50/screen21.jpg

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Pierrot Lun 25 Avr 2022 - 12:40

JujuFortBoyard a écrit:Je pense que le monde à l'envers n'est pas là car @BOBEW on ne voit pas le décor très imposant de la porte.
Après j'ai du mal a voir le reste, il faudra avoir d'autres confirmation, surtout pour la cabane du trappeur et le rodéo dino qui a des pierres imosantes que j'ai du mal à distinguer.  Very Happy

Dans le fil rouge des informations de Fort Boyard 2022, la cellule pourrait changer, mais le personnage aurait de grandes possibilités de revenir. Bon, cette information date du 16 septembre 2021, mais cela pourrait signifier un changement de cellule ?

Source : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2022/fil-rouge-des-infos-de-fort-boyard-2022.html
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Lely 2006-2009 Mar 26 Avr 2022 - 12:26

Personnellement, j'aimerais que la Tête chercheuse reste (avec peut être des nouveautés ?)


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 378
Boyards : 189


Lolo89, Carlobservateur, BOBEW, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Pix et Xavier ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Mar 26 Avr 2022 - 23:42

Bonjour à tous,

Je suis dans la région pour quelques temps je suis donc allé faire aujourd'hui un tour du Fort Boyard comme tout fan qui se respecte ^^

Bien entendu, j'ai pris des photos, je pense qu'il y a peut-être quelques détails à exploiter, à voir. J'en ai d'autres bien sûr, si ça peut vous intéresser, mais là j'ai fait une sélection des plus intéressantes. Certaines en plan large, d'autres plus serrées.

Je me demande si on n'a pas une nouvelle aventure en préparation notamment, à part que l'emplacement me laisse un léger doute.
Quant à la vigie, je n'ai pas réussi à avoir mieux que ça, on dirait bien qu'elle était occupée, après pour quoi faire... ^^

1.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02110
2.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02111
3.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02112
4.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02114
5.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02115
6.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02116
7.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02117
8.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02119
9.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02120
10.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02121
11.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02122
12.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02123
13.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02124
14.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02125
15.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02126
16.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02210
17.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02211
18.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02212
19.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02213
20.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02214
21.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02215
22.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02216
23.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02217
24.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02218
25.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02219
26.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02220
27.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02221
28.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02222
29.
Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Dsc02223

Voilà !
(Et désolé pour le nombre mais c'est compliqué de trier Smile )


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Mer 27 Avr 2022 - 0:13

Lely 2006-2009 a écrit:Personnellement, j'aimerais que la Tête chercheuse reste (avec peut être des nouveautés ?)
En l'état, au vu de ce qu'elle est devenue, en partie à cause de ce que la production en a fait, la voir partir ne me dérangerait absolument pas.

Et même pour être honnête, je n'ai jamais compris la hype qui tourne autour de cette aventure, mais comprend ceux qui adore cette aventure, j'avoue que l'idée de base, de voir la tête du candidat faire quelque chose est très bon, mais honnêtement, je n'ai jamais trouvé qu'elle a cassé trois pattes à un canard. Limite, je pouvais comprendre que c'était rigolo que les candidats se retrouvent coincés avec une mouche à l'intérieur, mais c'est arrivé très rarement (Patrice Laffont et Bruno Vandelli). À la rigueur, je trouvais original la façon de barrer les mots pour trouver l'indice de 1996 à 2001, où l'on pouvait essayer de deviner l'indice avant l'équipe, mais depuis 2003, je trouve qu'elle est beaucoup moins intéressante, il y a trop de facteurs pour que l'équipe se trompe avec le code et le cadenas (exemple émission 9 de 2021) ou que l'indice explose parce que l'équipe a mis trop de temps à faire l'addition, ce qui veut dire que le candidat a fait tout ça pour rien. Bon le problème c'est que du coup, on ne plus dévoiler l'indice aux candidats pendant les aventures aujourd'hui, donc le retour de la version 1996-2001 est impossible. Du coup, avec ce qu'elle est devenue, en partie à cause des pigeons, soit il faudrait la supprimer (pour peut-être reposer ce concept), soit imaginer une nouvelle version avec potentiellement sans animaux (car à l'heure actuelle on ne sait pas si ils sont reconduits ou non), du coup avec une clepsydre, et je ne verrais pas en quoi ça dénaturait le jeu, comme @Thoyard, il me semble l'avait proposé il y a quelques années (surtout que le principe a évolué en 2002, puis en 2003), et aussi mal évoluée (en 2014 avec la nouvelle musique et le nouveau décor qui sont moins beaux que les originaux, 2015 avec les nouveaux animaux, en particulier avec l'arrivée des pigeons et le départ des sauterelles), mais c'est en tout cas moins pire que les petits chenis que les candidats reçoivent sur la tête ou tout autres, comme aujourd'hui.

Bref pour que je retrouve un minimum de plaisir (comme je l'ai dit précédemment elle me n'a pas hypée), il faudrait supprimer les pigeons et éviter que le candidat se reçoit volontairement n'importe quoi sur la tête alors qu'il n'a rien demandé, mais c'est pas gagné, je trouve le principale problème de cette aventure, est la version 2003 où je suis moins fan. Tout ça pour dire que j'attends son départ ou une bonne évolution depuis quelques années, et même pendant le Top 7 établi par @Sébastien, pour moi c'était celle qui était classée dernière).

Sinon concernant les photos de @TigreBoyardesque, j'ai honnêtement peur du ballon rouge vers la plateforme j'ai peur que ce soit une nouvelle aventure express, sinon j'analyserais plus en détail les photos demain, mais je pense que la course poursuite a définitivement disparue, et peut-être le téléphérisque, concernant la vigie, j'ai pas l'impression de voir la même décoration que le B.E.E.F, peut-être que je me trompe (photos 8 et 9), et il y aussi un tuyau qui relie la fenêtre de la laverie à celle du croco world, qui sert je crois à remplir les bassins de la deuxième épreuve (donc à priori l'épreuve est toujours là, reste à savoir si elle sera avec ou sans crocodiles). Sinon il me semble que sur la photo 22, la fenêtre 205 est ouverte (actuellement stockage pour la cage), et il n'y a rien l'air d'avoir de particulier sur la plateforme, à part un gros tapis bleu, mais il me dit rien, donc je ne crois pas qu'il y ait un élément qui pourrait confirmer le départ d'une épreuve). Je regarderais encore une fois demain matin, voir si d'autres choses m'ont échappé.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Pix et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  azert Mer 27 Avr 2022 - 12:33

J'ai l'impression de voir des filets dans la vigie, peut être un retour de l'enigme ?!


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Passe Partrou Mer 27 Avr 2022 - 14:21

Le ballon rouge a l'air posé sur deux câbles.

Ca me fait penser à l'aventure fantôme du pipe-line...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  azert Mer 27 Avr 2022 - 18:13

Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.

Voici la photo:


Et le lien de l'article:
https://fortboyard.tv/#/news/886-saison-2022-maj-preparation-et-repetitions-de-la-33e-saison

(Dis donc c'est la journée des boules ! Razz)


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1443
Boyards : 1981


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 27 Avr 2022 - 18:23

azert a écrit:Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.

Voici la photo:
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Laughing Est-ce un remake des balles géantes de Total Wipeout version Boyard ? Les candidats vont devoir avoir de l'équilibre pour arriver jusqu'à la clé  Razz !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1943
Boyards : 4015


Nikita_Fort, Gaël et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  gael51360 Mer 27 Avr 2022 - 18:26

Ça ressemble beaucoup à une des épreuves de Ninja Warrior, si le principe est le même, il faut se préparer à un taux de réussite très faibles.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Mer 27 Avr 2022 - 19:17

En effet, c'est vraiment en cours d'installation parce que hier après-midi il n'y en avait qu'un seul Wink

Sur ma photo n°16 je pense qu'on voit bien une sorte de "rail" prévu pour en accueillir plusieurs, donc que les candidats devront parcourir les uns après les autres jusqu'au code peut-être. Maintenant ça me semble quand même assez compliqué à mettre en œuvre je ne sais pas pourquoi Suspect

Moi non plus @Xavier je n'ai pas l'impression de voir les mêmes décors que l'année dernière dans le BEEF, après il peut très bien évoluer ou ne pas avoir été encore réinstallé. Ce qui semble juste se profiler c'est que la vigie sera bien occupée, après par qui...

Peut-être aussi que les filets, s'ils y sont, que a cru voir @azert étaient utilisés par une version étrangère en fin de tournage l'année dernière aussi ? Parce que honnêtement je ne crois pas trop au retour d'une énigme en vigie dans la version Française.

En revanche la catapulte est bien installée, je ne sais plus si on l'avait déjà vue ou pas.

En revoyant les taquets du précipice extérieur (14, 15 et 20) je me dis que j'aimerais vraiment qu'on le revoie en France, du suspense simple et sans artifice avec de belles images en même temps Smile

Sinon, c'est nouveau tous ces tuyaux / câbles que l'on voit sur les n°11 et 12 ? Suspect Je n'arrive pas non plus à savoir ce que c'est que le truc blanc que l'on voit en gros plan sur la 11, je dirais un élément technique mais j'ai un doute...
Si certains ont des idées... Very Happy

Sur la plateforme rien ne m'a sauté aux yeux en tout cas.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Passe Partrou, Gaël, azert, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Pix Jeu 28 Avr 2022 - 9:59

gael51360 a écrit:Ça ressemble beaucoup à une des épreuves de Ninja Warrior, si le principe est le même, il faut se préparer à un taux de réussite très faibles.
Et donc des chutes à répétition, c'est tout ce qui compte non ? rabbit


En outre, l'aspect général de ces boules rouges m'a fait repenser à cette belle interview de Yann le Gac d'il n'y a pas si longtemps, en 2018 :

Quand on voit quelques images de Koh-Lanta on arrive tout de suite à identifier que c'est du Koh-Lanta, et pareillement pour Fort Boyard. [...] Ce qui est intéressant quand on crée des jeux c'est de trouver une couleur spécifique qui fasse que en quelques images on reconnaisse un format. Sur le Fort on est plutôt sur de la pierre, sur du fer... alors que sur Koh-Lanta on va plutôt être sur des produits les plus naturels possible : de la corde, du bois, du bambou...

Yann le Gac n'est plus en charge de la conception des épreuves à Fort Boyard, mais il l'est toujours pour Koh-Lanta. Il précise :

Quand je suis arrivé sur Koh-Lanta j'exigeais même qu'on prenne jamais un rondin qui soit complètement droit, il fallait qu'il soit un petit peu bossu, un petit peu cassé. On mettait de la boue sur des cordes pour que ce soit le plus naturel possible.


Force est de constater que la prod actuelle de Fort Boyard n'a pas les mêmes préoccupations. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Comme vous l'avez dit, ces boules rouges font fortement penser à d'autres émissions comme Total Wipeout, Ninja Warrior, ou même Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! qui avait aussi une épreuve de ce style mais bien plus consistante et intéressante. Mais dans ces trois jeux, le rouge vif fai(sai)t partie de la charte graphique de l'émission. Sur Fort Boyard je trouve que ça jure vraiment, au même titre que certaines cellules. M'enfin, on peut encore avoir un doute en se disant que ce n'était qu'un test d'installation et qu'elles n'auront pas cet aspect là pour les tournages dans une dizaine de jours. Mais j'en doute.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Paul, Lolo89, Xavier, Passe75, Gaël et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Jeu 28 Avr 2022 - 10:22

D'ailleurs en parlant des boules, effectivement elles font totalement penser à Total Wipeout, rien que dans leur architecture. Il y a quelques années, on n'avait eu une épreuve similaire dans l'émission aux boules géantes, le pays des merveilles où je trouvais l'adaptation plus réussie que les boules au dessus de la mer. Mais bon l'important c'est de faire des chutes ou/et des cris, sinon c'est pas intéressant.

En fait Fort Boyard et je trouve sans raison, est entrain de devenir ou est devenue un mélange hybride entre Fear Factor, Total Wipeout et Intervilles, et fort boyard dans tout ça ? Autant, je ne suis pas contre de s'inspirer de quelques concepts venant d'autres émissions, mais quand c'est pour la grande majorité des jeux, non. De plus si les deux premiers n'ont pas eu de succès en France, c'est qu'il y a une raison rabbit


Dernière édition par Xavier le Jeu 28 Avr 2022 - 11:31, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Pix, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Jeu 28 Avr 2022 - 11:30

Je trouve quand même qu'il ne faut pas se dire à l'avance avec cinq photos que ce jeu ne pas pas nous plaire ou commencer à chercher tous ses défauts.

Parce que à ce rythme là, on va être dégouté de la saison avant même de n'avoir eu les descriptions officielles des nouveautés ou la liste des personnages...

La couleur des boules, ça change franchement quelque chose ? Elles vont rester plusieurs semaines dehors et peut-être servir plusieurs années, faut du costaud déjà.
Après, blanc, ça aurait très mal rendu à l'image au niveau des contrastes. Noir pareil et elles aurait sans doute chauffé... Donc après ça peut être bleu, jaune, vert, orange ou rouge, oui. Or bleu c'est couleur de la mer, ça ne se détacherait pas assez sur certains plans... Donc bon, le rouge fait partie des options restantes et ça fera un beau contraste.

Moi, franchement, je suis juste content d'apprendre que l'on va avoir une nouvelle aventure en extérieur qui va nous permettre de revenir à un esprit "boyard" de dépassement de soi aussi. Parce que honnêtement s'il s'agit de monter dessus et de traverser, vue la hauteur, moi je ne le ferais peut-être pas Laughing
Alors oui peut-être que un des objectifs de la production c'est de faire des chutes, mais il n'y a pas que ça. Et peu importe les objectifs de la production, on doit pouvoir trouver nos propres objectifs à cette aventure aussi !

La couleur des boules, je m'en fiche tant que ce n'est pas moche à l'image...
Et pour l'inspiration d'autres émissions, il faut voir aussi qu'il y a beaucoup plus de jeux télés qui existent ou ont existé par rapport à la première décennie du Fort où là il y avait forcément beaucoup plus d'inédit... Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Andy, Xavier et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2022 (Internautes + hors production)

Message  FanFB Jeu 28 Avr 2022 - 17:40

azert a écrit:Grâce à FortBoyard.tv nous apprenons qu'il n'y aura pas 1 mais 5 (plus on est de fou plus on rit) grosses boules (ballons) rouges et comme ils le disent, les candidats devront certainement progresser de boule en boule.

Voici la photo:


Et le lien de l'article:
https://fortboyard.tv/#/news/886-saison-2022-maj-preparation-et-repetitions-de-la-33e-saison

(Dis donc c'est la journée des boules ! Razz)
Je crois qu'on va se retrouver avec un Pays des Merveilles version au dessus de la mer, j'ai très peur


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum