Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Lun 9 Mai 2022 - 20:47

Je pensais qu'ils seraient revenus à 4 duels au Conseil...
Ils auraient pu supprimer d'autres séquences (telles que la Cage) afin de raccourcir la durée au lieu de diminuer une séquence culte et d'une excellente qualité. A voir les années suivantes.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Lolo89, Xavier, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  MetalWar Lun 9 Mai 2022 - 22:19

Paul a écrit:Le retour des 7 clés c'est confirmé ? 

Et une mauvaise nouvelle au vu des story de Docabu c'est qu'on aura à nouveau 3 duels au conseils.
Confirmé non, c'est une supposition faite sur la base d'une image où il semble effectivement qu'il y ait une serrure en moins au dessus de la grille de la Salle du Trésor (visible si on compare à l'an dernier).

Pour le reste, quelques remarques en vrac :

- Pour Excalibur, effectivement l'épée est la même mais ça ne veut en aucun cas dire que l'épreuve est de retour à mon sens.

- Pour la Cage, vu que la structure est toujours là et que Rouge également, je pense que sa présence ne fait pas de doutes. Le tout est de savoir si elle a toujours le même rôle que les saisons précédentes?

- Il y avait eu un doute à un moment plus tôt dans le sujet, mais on peut bien voir sur la story de Vaimalama que la cellule 101 ne sera pas réutilisée dans le jeu cette année car pas de clepsydre. Au 1er étage, rien ne semble avoir changé mis à part la cellule 113 effectivement. Pour le palier 109/110 difficile à dire avec le peu qu'on a. Les nouveautés en cellule semblent plus se concentrer sur le deuxième étage (206 / 208 / 218), on a une vue d'ensemble maintenant il manque juste le secteur des cellules 209 à 213 (même si je vois mal l'Hôtel et la Caserne partir, peut-être qu'on peut espérer du changement pour la 209 et la 212 (svp, une suppression du Train Fantôme ?) et éventuellement les cellules 205 et 221 même si je ne m'attends pas à une surprise de ce côté.

- Pour la modification dans la Banque, fallait s'y attendre de toute façon vu que c'est une épreuve type "escape game" qui a besoin d'être renouvelée tous les ans.

Concernant les 3 duels au Conseil, c'est franchement regrettable et incompréhensible tant c'était une modification de 2021 pas vraiment nécessaire.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Pix, Xavier, Lugiale2000, Gaël, Forcadell et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Bastien Lun 9 Mai 2022 - 22:54

Excalibur de retour dans la cellule 113 je reste assez septique car ce n'est pas une épreuve qui nécessite une aussi grande cellule.  Neutral


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 9 Mai 2022 - 23:09

Pour moi, 3 duels au conseil, ça me fait ni chaud ni froid car aujourd'hui malgré un lieu mythique, il y a cette impression d'en faire trop en structurant le conseil par des cinématiques à rallonge, c'est la forme, et dans le fond, idem pour les duels. Pour moi ils sont sans intérêts(en tout cas pas au conseil, par ex:feux d' artifices, robots, sushis). A cause de cela, on n'oublie les classiques.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que la vidéo où on voit un zoom sur la banque est à l'envers car le coffre se trouve dans l'accueil.

Je ne sais pas ce que Ramain va nous pondre cette année pour le gossbo, pourquoi pas le gossdisco. Je rigole mais ma théorie est totalement exploitable car la porte a l'air plus sobre mais à la fois coloré. Cela m'étonnerait que la porte soit toujours pour slaime ou pour son spin-off Very Happy. (bingossbo)

Pour les statues de tigres, je ne comprends pas ceux qui disent qu'elles sont dangereuses pour les candidats ils ont tous le damier pour passer alors soit il faut être débile pour passer par là ou soit il faut aller consulter directement après l'émission l'ophtalmologue. Moi ce qui me pose le plus gros problème c'est que elles sont plutôt caricatural et pas très ressemblante(surtout au niveau de la tête). Je tiens néanmoins à souligner que la position dans laquelle elles sont est très jolie c'est le même plan que quand les tigres sortaient de la fauverie, la même idée en tout cas.

Je pense qu'à mon avis l'ancienne prison va devenir le nouveau restaurant de Willy car au vu des barricades devant son ancien resto cela n'a pas l'air de bouger.

Pour la nouveauté ou retour en cellule 113 je ne sais pas quoi en penser  d'un côté je pense au retour d'Excalibur au vu de ce gros plan de l'épée et du message de passe-muraille "elle fait son grand retour" de l'autre, je vois mal la cohérence entre le décor et "l'épreuve".

L'épreuve est bonne par sa longévité, tellement longue qu'elle a duré presque 30 ans mais je trouve néanmoins le jeu plat dans le sens où c'est statistique et j'ai l'impression d'avoir une sensation de "crispément" en voyant l'épreuve
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 325
Boyards : 245


Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 9 Mai 2022 - 23:27

Non mais pas 3 duels au Conseil... ridicule, c'est bien la partie à ne pas toucher...4 c'est le minimum
On verra si faut y a de la nouveauté là dedans. En tout  cas j'espère. Ils ont voulu calquer nombre de duel au conseil avec le nombre de face a face à la cage je pense..
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Lolo89, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Lun 9 Mai 2022 - 23:38

Le seul concept à ne pas toucher c'était bien le conseil 4 a 5 duels oui mais pas 3

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mar 10 Mai 2022 - 0:20

Macaboam a écrit:Pour les statues de tigres, je ne comprends pas ceux qui disent qu'elles sont dangereuses pour les candidats ils ont tous le damier pour passer alors soit il faut être débile pour passer par là ou soit il faut aller consulter directement après l'émission l'ophtalmologue. 


Ils courent où les "débiles" ? (voir à partir de 2:10:03) 

Ils courent pile poil là où yaura les statues
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Pix, Lugiale2000, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Mar 10 Mai 2022 - 8:19

Stroboyard a écrit:
Macaboam a écrit:Pour les statues de tigres, je ne comprends pas ceux qui disent qu'elles sont dangereuses pour les candidats ils ont tous le damier pour passer alors soit il faut être débile pour passer par là ou soit il faut aller consulter directement après l'émission l'ophtalmologue. 


Ils courent où les "débiles" ? (voir à partir de 2:10:03) 

Ils courent pile poil là où yaura les statues
Peut être mais la c'était différent, il n'y avait  pas de statues.Quand je dis "débile", c'est au sens Ilogique.

J'espère vraiment que les aftersv vont se dérouler la nuit car sinon on va perdre les belles images.

Je pense que à mon avis les duels vont être accentuer avec la famille boo à l'extérieur.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 325
Boyards : 245


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 10 Mai 2022 - 12:59

Voici deux petites vidéos tournées par l'équipe du jour :
https://twitter.com/i/status/1523948697775656962
https://twitter.com/i/status/1523952633224081408

Rien de bien intéressant dans la 2e vidéo si ce n'est que les flambeaux ne sont pas sur toutes les arches ( Suspect ) et que la porte 123 n'a en réalité pas changé !  Very Happy

Dans la première vidéo, on voit la porte de la Momie (mais ça ne veut rien dire concernant son retour ou non) et une partie de la nouvelle porte de la cellule 218 avec une inscription bizarre qui ressemble à "II Barbas" ou "II Barras" ... (je n'arrive pas à déchiffrer Very Happy)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Mar 10 Mai 2022 - 13:30

Sur la seconde vidéo, qu'est-ce que l'épreuve avec une porte jaune et violette à côté du Temple Maudit ? Une nouvelle épreuve ou déjà existante ? (J'ai bonne mémoire mais je ne retiens pas bien les numéros des cellules ^^).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 10 Mai 2022 - 13:33

Pierrot a écrit:Sur la seconde vidéo, qu'est-ce que l'épreuve avec une porte jaune et violette à côté du Temple Maudit ? Une nouvelle épreuve ou déjà existante ? (J'ai bonne mémoire mais je ne retiens pas bien les numéros des cellules ^^).
C'est la porte de la cellule 101 : porte décorée lorsque la cellule est devenue une cellule "coulisses/COVID". Avant, il y avait le Tri sélectif  Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pix Mar 10 Mai 2022 - 13:38

BOBEW a écrit:Dans la première vidéo, on voit la porte de la Momie (mais ça ne veut rien dire concernant son retour ou non) et une partie de la nouvelle porte de la cellule 218 avec une inscription bizarre qui ressemble à "II Barbas" ou "II Barras" ... (je n'arrive pas à déchiffrer Very Happy)
Perso je lis "DEBARRAS" 👀
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Vlcsna26
Instagram tiboinshape


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Vetal SAI, BOBEW, Xavier, Rat Fou et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Val Mar 10 Mai 2022 - 13:45

Je lis « Débarras » aussi…

Val
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2022

Messages : 52
Boyards : 34


Vetal SAI et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Mar 10 Mai 2022 - 13:53

Débarras pareil

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 10 Mai 2022 - 13:56

Ah oui vous avez raison ! J'avais pas fait le rapprochement ! Very Happy Vous pensez à un retour du débarras ? Pour faire un hommage aux tigres ? Intéressant ...  study J'attends de voir, ça peut être pas mal !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Mar 10 Mai 2022 - 14:00

C'est quoi le rapport entre l'épreuve du debarras et un hommage au tigre?
Moi je pensais de loin à un thème égyptien.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 325
Boyards : 245


Vetal SAI est d'accord avec ce message

BOBEW n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum