Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

+23
Thibault Gregor
MonkyTV
Pierrot
nouvellestar57
Pix
Sébastien
azert
iloveariane
Christo-BOYARD
Aurélien
Passe Partrou
Nikita_Fort
Carlobservateur
Xavier
Lyro
Freddy
MetalWar
JujuFortBoyard
fanfb32
Lolo89
Macaboam
Thorin97
Forcadell
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  nouvellestar57 Mar 14 Juin 2022 - 21:56

C'est bon, on sera 3ème, les 12 coups et Mongeville devant Fort Boyard.

nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702

MonkyTV est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mar 14 Juin 2022 - 22:03

Au fait, je me demande si une émission visionnée en replay et non en direct, compte parmi le nombre de téléspectateurs de cette même émission ?
Si ce n'est pas le cas, les résultats pour tout programme pourraient s'avérer faussés...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Mar 14 Juin 2022 - 22:07

Fort boyard va encore se faire battre par France 3 et TF1 malgré un bon casting avec Elie Semoun

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  MonkyTV Mer 15 Juin 2022 - 19:04

Pierrot a écrit:Au fait, je me demande si une émission visionnée en replay et non en direct, compte parmi le nombre de téléspectateurs de cette même émission ?
Si ce n'est pas le cas, les résultats pour tout programme pourraient s'avérer faussés...

Ça ne compte pas dans l'audience qui nous est communiqué le lendemain matin mais les programmes les comptabilisent souvent (en général une semaine après) et appellent ça l'audience consolidée. Ça permet de gonfler l'audience finale et la PDM
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


LucasBoyard, JujuFortBoyard, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  MonkyTV Mer 22 Juin 2022 - 18:49

Pour sa 2eme soirée FB va de nouveau devoir affronter Jean Luc Reichmann et les 12 coups de midi le combat des maîtres. Je pense que comme pour la 1ere soirée FB risque de finir 3eme derrière France 3 et TF1
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Mar 28 Juin 2022 - 15:33

Bon, pour le 16 juillet , je parie l'équipe D !

J'me suis planté, ce sera l'équipe E !

[mod]Merci d'utiliser la fonction Editer lorsque vous publiez deux messages à la suite dans un intervalle de temps assez courrt[/mod]
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1110
Boyards : 1344


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Thibault Gregor Mar 28 Juin 2022 - 15:55

3ème semaine ou on va avoir encore et encore Jean-Luc Reichmann dans Game of Talents le 16 Juillet.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Mar 28 Juin 2022 - 16:19

Bon malheureusement fort boyard sera encore derrière France 3 et TF1, franchement France 3 pourrait faire un effort et ne pas diffuser un programme qui et sur de battre France 2, il fond partie du même groupe et on dirait que France 3 fait tout pour vaincre France 2.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 202
Boyards : 144


NicoBoyard, LucasBoyard et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mar 28 Juin 2022 - 17:46

Forcadell a écrit:Bon malheureusement fort boyard sera encore derrière France 3 et TF1, franchement France 3 pourrait faire un effort et ne pas diffuser un programme qui et sur de battre France 2, il fond partie du même groupe et on dirait que France 3 fait tout pour vaincre France 2.

Alors ils pourraient diffuser des programmes égaux d'un point de vue concurrence. Au moins, les audiences seront potentiellement assez proches et leurs différences d'audiences potentiellement plus réduites. Tout le monde sera content...

S'il y a plusieurs télévisions (2 minimum) dans chaque foyer, chacun regarde son programme un même soir, untel visionne Fort Boyard, unetelle visionne Jean-Luc Reichmann.

Mais si l'on compare avec toutes les autres chaînes , Fort Boyard a quand même des risques très réduits de finir vraiment en tant que dernier des derniers, aux oubliettes.
D'autant plus que les 9 atouts du Père Fouras semblent très attrayants et qu'ils pourraient séduire certains qui zappent les chaînes au hasard...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Qyre Mar 28 Juin 2022 - 18:10

Il faut quand même rappeler que "Games of talents" a déjà été diffusé deux fois (avec Jarry à l'animation) et n'a pas fait le poids face à "Candice Renoir". Et je ne suis pas sûr qu'un changement d'animateur change grand chose !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


LucasBoyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Mar 9 Aoû 2022 - 14:09

Comme cela avait déjà été annoncé avant la saison lors des tournages, la 9e émission n'aura pas de "Toujours plus Fort !" mais sera suivie par un best-of de la saison intitulé « Fort Boyard, le meilleur de la saison ! » à partir de 23.30. le 27 août 2022.

Vous avez été nombreux à suivre cette nouvelle saison et à l’occasion de cette dernière soirée, revivez les meilleurs moments de la saison commentés par Olivier et les personnages du Fort. Ils évoqueront les moments marquants au travers des nouvelles épreuves, des personnages mythiques du fort et des différentes équipes qui se sont succédées durant tout l’été.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Andy Sam 13 Aoû 2022 - 13:07

Je réagis ici au message de @Thor42 :
Thor42 a écrit:Ce soir (12 aout), j'ai voulu voir l'émission du 6 août en replay.

Et bien, figurez-vous que sur le décodeur TV de la Livebox (je ne sais pas s'il y a un rapport), j'ai vu l'émission qui doit être diffusée ce samedi 13 août.

Je ne comprends pas ce "bogue" si s'en est un.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler le déroulé de l'émission.

Ça a été corrigé depuis mais c'est déjà la deuxième fois que ça arrive cette saison et vous vous en souvenez, ça a provoqué ici l'annulation partielle et le décalage du Jeu des Pronostics.
D'une manière générale j'aimerais attirer l'attention sur la diffusion chaotique de l'émission sur Internet cette saison : mise en ligne à 6h sur france.tv alors que ce n'était pas le cas les années précédentes, en plein milieu de la saison on décide que ce sera dispo aussi sur Salto avec 7 jours d'avance, comme il y a Salto on retire la diffusion du samedi matin et puis finalement c'est remis en place... le tout avec son lot de bugs rendant certaines émissions indisponibles, ni légalement ni en téléchargement "ailleurs".
Hier l'émission du 6 août était tout simplement introuvable, nulle part. La production n'y est pour rien évidemment c'est la chaîne qui fait n'importe quoi mais c'est tout de même grave qu'en 2022 on soit toujours pas capable de gérer correctement un service de replay, qui plus est lorsqu'il s'agit d'une émission si populaire.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


maximax, Pix, NicoTC, Style Fire, LucasBoyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2022

Message  Thor42 Sam 13 Aoû 2022 - 20:01

Merci pour ses éclaircissements Andy, donc c'est bien la chaîne qui fait n'importe quoi pffff Sad

Thor42
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/08/2019

Messages : 10
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum