Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Mar 9 Avr 2024 - 16:54

Les nouvelles arrivent ! Mask singer reviendra... le 3 mai !

Parmi les costumes, nous verrons :

-léopard
-hamster
-perle
-hippopotame
-libellule
-Reine de glace
-cornichon
-main
-épouvantail
-lémurien
-popcorn

-Certaines personnalités seraient "légendaires" (ce à quoi on pourrait cyniquement répondre "il y a combien de temps ?").
-Kev Adams aurait halluciné.
-Laurent Ruquier présentera seul la deuxième partie de soirée qui comprendra elle aussi des démasquages.

Mask Singer : toutes les nouveautés de la saison 6 ! | Télé 7 Jours

EDIT : 1) Ah ben finalement, @Thibault Gregor aura été plus rapide que moi.
2) Le Léopard est stylé !

Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197

JujuFortBoyard et Thibault Gregor sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Mar 9 Avr 2024 - 17:35

Ma seule remarque est la qualité des costumes qui sont encore une fois à la hauteur, bravo à l'équipe des costumes ! J'ai vraiment hâte de revoir cette émission vraiment géniale, et toujours aussi spectaculaire.
J'ai déjà un petit coup de coeur pour le hamster, les têtes ovales et le rouge, je trouve ça trop mignon 🏵


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


FanFB et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Jeu 11 Avr 2024 - 17:30

Voici quelques costumes en pied (Epouvantail, Hamster, Léopard, Hippopotame).

https://www.programme-tv.net/news/tv/350892-mask-singer-2024-decouvrez-les-premiers-costumes-de-la-saison-6-photos/
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 13 Avr 2024 - 13:30

Article intéressant de Télé-Loisirs qui révèle le douzième costume (Robot lapin) et pas mal d'indices sur le Cornichon. L'occupant déclare notamment :

-pas mal d'expérience sur scène
-été surnommé par sa mère "le grand cornichon"
-une femme et des enfants
-vu (entre autres) aux NRJ music awards

A priori, le magazine consacre quatre couvertures à l'émission, ce qui devrait donc s'étaler sur autant de semaines jusqu'à la diffusion. Les trois autres personnages mis en avant seront le Léopard, le Hamster et l'Hippopotame.

Je vous partage enfin une théorie personnelle : le Cornichon sera éliminé à mi-parcours. Pourquoi ? A chaque saison, le costume le plus présent sur les affiches/pubs/magazines (Squelette, Cosmonaute, Dalmatien...) atteint ce stade de la compétition...

https://www.programme-tv.net/news/tv/350885-exclu-je-connais-les-4-enqueteurs-qui-se-cache-sous-le-costume-du-cornichon-dans-mask-singer-2024-nos-pronostics/
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 13 Avr 2024 - 16:23

Nouvel info pour Mask Singer selon Rémi Faure directeur du flux sur TF1 et Anthony Meunier producteur du show chez Hervé Hubert Productions

Les jurés et Camille Combal ont tourné une "émission de 'Mask Singer' déconnectée de la saison à venir". "Comme le programme cartonne, on a voulu se faire ce petit plaisir", a expliqué Rémi Faure, directeur des programmes de flux à TF1.
Dans cette émission, qui réunit anciens et nouveaux enquêteurs, les téléspectateurs retrouveront les costumes les plus emblématiques de l'émission. Des célébrités, candidates dans le programme par le passé, fouleront de nouveau la scène de "Mask Singer" sous un costume différent de celui qu'elles portaient lors de leur premier passage dans le programme.
"L'idée, c'est de s'amuser et de replonger dans l'histoire de 'Mask Singer'", se réjouissaient de concert Rémi Faure et Anthony Meunier, producteur du show chez Hervé Hubert. Cette émission hors-série sera diffusée plus tard en 2024, année des cinq ans du programme.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Dim 14 Avr 2024 - 12:25

TF1 vient à l'instant de diffuser un premier teaser façon Star wars. On y aperçoit les personnages déjà dévoilés, mais aussi un costume de Geisha !

EDIT : Voici le lien vers ladite BA.

Mask Singer on X: "Saurez-vous rivaliser avec les enquêteurs et deviner qui se cache derrière les masques ? 🎭👀 📆 #????????????????????????????????????????, le vendredi 3 mai à 21h10 sur @TF1 et en streaming sur @tf1plus, avec @CamilleCombal @chantalladesouO @kevadamsss Ines Reg et @ruquierofficiel https://t.co/nL1blJkmeJ" / X


Dernière édition par Aurélien le Lun 15 Avr 2024 - 11:03, édité 1 fois
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Dim 14 Avr 2024 - 15:36

8 n° de Mask Singer sont prévus pour cette 6e saison annonce Puremedias
https://www.ozap.com/actu/-mask-singer- ... tf1/643343

Comme la saison dernière, nous découvrirons les 12 costumes sur les 2 premiers vendredis.

Anthony Meunier le producteur annonce "Dans chaque épisode, des personnages supplémentaires arrivent. Au total, plus de 20 personnalités seront démasquées en cours de la saison, parmi lesquelles des stars internationales, et pas seulement 2. Il y a des noms légendaires dans l'émission"

Côté diffusion, l'émission nous emmènera jusqu'à la fin juin, le 28

- Du 3 mai au 7 juin : les 6 premiers n°
- Vendredi 14 juin : Le match d'ouverture de l'Euro de foot 2024 : Allemagne / Ecosse
- Vendredi 21 et Vendredi 28 : les 2 derniers n°

A noter
Vendredi 21, match de l'Euro de foot Pays-Bas / France à 21h sur M6. Et si confirmée à cette date, la Fête de la Musique sur France 2
Vendredi 28, finale du TOP 14 de rugby sur France 2. Pas de match de l'Euro ce jour là
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Lun 22 Avr 2024 - 16:20

Après le Cornichon, voici deux nouvelles présentations de candidats :

Tout d'abord, le Hamster :

-n'a jamais été star de série TV
-est connu depuis longtemps.
-sa voix est connue.

Ensuite, l'Hippopotame :

-habitué de la scène
-a fait de la danse classique plus jeune
-déjà vu dans un concours de beauté
-né au bord de l'eau
-sacré roi dans son domaine
-déjà membre d'un jury

Un quatrième devrait être dévoilé en avant-première (le Léopard, il me semble). En tout cas, ça a vraiment l'air sympa !

EDIT : voici le Léopard, dont on apprend que :

-enregistre très souvent des émissions (TV comme radio)
-déjà vu en costume.

NOUVEL EDIT : voici une seconde bande-annonce trouvée sur leur X.
https://twitter.com/MaskSinger_TF1/status/1781012992920031610
On y aperçoit le Lémurien et la Libellule, mais aussi la Geisha !

ENCORE UN EDIT : le compte X de l'émission dévoile chaque jour un indice/costume. Outre les précédents que j'ai déjà cités, on sait que :

Epouvantail : proche de Sandrine Kiberlain.
Geishamurai : carrière démarré en France et poursuivie outre-Atlantique.
Cornichon : cumule + de dix millions d'entrées
Lémurien : Légion d'honneur (fun fact : mon arrière-grand-père aussi)
Libellule : des millions de personnes suivent ses faits et gestes autour du monde
Popcorn : a vendu des dizaines de millions d'albums

Je récapitule les costumes :
Cornichon
Hamster
Hippopotame
Epouvantail
Léopard
Geishamurai
Lémurien
Libellule
Popcorn
Main
Perle
Robot lapin
Les noms en italique n'ont pas encore été dévoilés. On trouve également la Reine des glaces mais l'apparence (morceaux de verre) me fait penser à une star internationale.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 3 Mai 2024 - 21:10

C'est le grand soir je vous souhaite une bonne soirée pour la 1ère de Mask Singer saison 6
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 3 Mai 2024 - 21:14

Merci @Thibault Gregor, à toi aussi ! (Et tout les autres, d'ailleurs)

Juste, avant que ça ne commence, je voudrais prendre un pari : l'un des quatre présents sur le visuel principal (Léopard, Hamster, Épouvantail, Hippopotame) sera éliminé le premier soir...

EDIT à 21 h 55 : je pense avoir le Hamster : on dirait Bruno Guillon ! Tout concorde vers lui : pas humoriste mais connu pour son humour, nudité (il a fait Stars à nu), n'a pas été star de série TV, on a vu un (château) fort... Et la voix peut correspondre !

EDIT à 22 h 29 : ils viennent d'évoquer Cyril Féraud. Ça marche aussi !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 3 Mai 2024 - 22:34

Moi j'ai trouvé les 3 personnalités dans les costumes

Léopard : Chimène Badi (dès la 1ère minute de Tattoo avec Loreen)

Hamster : Jacques Legros (le joker du 13H)

Perle : Sheryfa Luna (sa voix est reconnaissable)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 3 Mai 2024 - 23:28

Je suis quasi-sûr que le Popcorn est Dorothée.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 3 Mai 2024 - 23:43

Aurélien a écrit:Je suis quasi-sûr que le Popcorn est Dorothée.
Bah non pour moi c'est Chantal Goya
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 4 Mai 2024 - 1:19

Bien, il est temps de débriefer ce premier épisode.

Tout d'abord, les enquêteurs : si Kev était toujours sympa, on ne peut pas en dire autant des nouvelles recrues. A commencer par Inès Reg ! Elle est intenable ! Parle fort (et mal), coupe la parole, impose ses phrases... mais aussi Chantal Ladesou ! Elle était à la ramasse H24 et si c'était marrant au début (la scène du kabuki était très drôle), cela devient vite lourdingue et ennuyeux à la longue.
(Commentaire de ma soeur, élève infirmière : "même les vieux dont je m'occupe à l'EHPAD sont plus vifs !")
Notons que Laurent Ruquier, dont la venue ne me branchait pas trop, s'est avéré tout à fait à l'aise. Il était dans son élément, cela faisait plaisir à voir.

Ensuite, la forme de l'émission : ce que je trouve dommage, c'est de virer les candidats en simple truel alors que dans les quatre premières saisons, les éliminations se faisaient sur un groupe de six. Néanmoins, il me semble que cela permet d'incruster en cours de route des candidats (cf. l'Ours en saison 4). D'ailleurs, c'est loooooooooooooooooong... Mais que c'est long ! Avec les discussions, les disgressions "humoristiques" à répétition et la pub, on atteint une durée de DEUX HEURES ET DEMIE (!) alors qu'1 h 30 suffirait.

Mais aussi, les costumes : ma soeur précédemment évoquée n'a pas cessé de râler, mais il faut lui reconnaître un argument : les costumes sont loin du chef-d'oeuvre. Le Hamster n'était pas beau (désolé @JujuFortBoyard, je sais que tu l'aimes bien mais ce n'est pas mon cas), l'Hippopotame est affreux... Cela n'empêche pas certains d'être magnifiques, à commencer par la Perle ou, dans un genre plus sobre, la Geishamouraï.

Enfin, mention spéciale à Inès Reg pour avoir sabordé le Popcorn en "kabukant" après avoir identifié à voix haute (et à plusieurs reprises) Chantal Goya, qui a logiquement été éliminée alors que l'Hippopotame chantait largement moins bien.

Pour les pronostics, @Thibault Gregor a déjà résumé le premier trio.
Je pense que l'Hippopotame recèle François Alu. Tous les indices disponibles concordent : Il est membre d'un jury (DALS), a également été juré de Miss France, a fait de la danse classique plus jeune (c'est toujours le cas)... On peut parier sans souci sur son nom.
On imaginait avec ma famille que la Perle abritait une chanteuse dont l'heure de gloire remontait au début des 2010, comme Tal ou Shy'M, mais Sheryfa Luna est également une excellente hypothèse.

Dernier point : plusieurs de ces personnalités seront sans doute au casting de FB : en 2023, à la même période, Adeline Toniutti faisait les deux émissions.
J'imagine peu Jacques Legros ou Chantal Goya sur le fort, mais d'autres seront certainement présents. Si Florent Mothe et/ou Sheryfa Luna participent, nous saurons alors qui se dissimule sous ces masques...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1197
Boyards : 1378


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 4 Mai 2024 - 9:04

A mon tour !

Dans le jury, il doit y avoir 4 personnalités différentes : la vieille qui râle (Chantal Ladesou), la princesse (Inès reg), l'intelligent (Laurent Ruquier (c'est pas gagné avec lui)) 
et le Kev Adams (Laughing).

Je suis content du retour de Chantal (Ladesou hein), j'apprécie ses blagues, surtout quand elle s'est défoncé avec son kabuki Laughing.

Pour Inès Reg, c'est pas trop mal pour un début de (vrai) enquêtrice. Certes, comme  @Aurélien le souligne, elle parle trop, mais autant ça que le vide total avec Elodie Frégé, Vitaa, Anggun ou Alexandra Sublet.

Pour Kev Adams, rien n'a changé Laughing.

pour Laurent Ruquier, il s'est bien intégré, il se plait en tant qu'enquêteur, il fait des blagues au long de la soirée ce qui rend laurent agréable, mais au contraire de chantal il ne s'inpose pas et il devrait car j'ai l'impression qu'ils valorisaient plus Chantal que lui pale.

Pour les costumes :

Leopard: bien
Hamster: bien aussi mais il manquait des éléments sur son costume
perle: c'est trés bien, c'est même l'une des meilleures chanteuses
geïshamouraï:Bon costume et bon chanteur
hippopotame: hum, c'est un peu vide, son costume en terme de détails, il chantait moins bien, mais il se remue bien.
popcorn: WOW Shocked Chantal Goya + popcorn, ça, ça fait vintage ! C'est même un des costumes les plus impressionnants de la saison !


Bref, la soirée était pas mal réussie parce que moi, j'ai eu du mal à tous les départager, dans n'importe quel trio ! 8,5/10


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 299
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 8 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  JujuFortBoyard Sam 4 Mai 2024 - 9:51

La première émission a eu lieu hier, et je l'ai trouvé pas trop mal ! On a eu de beaux costumes, je n'ai juste pas aimé le Pop-Corn qui était vraiment imposant, il y a même eu des soucis pour le faire rentrer, on a eu de belles performances, très belle soirée !

J'aimerais revenir sur le jury pour commencer, sur lequel je suis mitigé. Chantal Ladesou est vraiment sympathique, elle a beaucoup de répartie, et même si elle peut faire perdre du temps, je trouve que c'est un des maillons forts du jury, de même pour Kev Adams. En revanche... je suis beaucoup moins convaincu par Laurent que je trouve un peu en retrait, mais je pense qu'il va s'imposer plus tard, mais surtout par Inès. Elle est insupportable. Elle se comporte comme un enfant gâté, fait sa princesse, et fait sa mauvaise joueuse mais méchamment quand on lui fait une remarque, vraiment la même peste que dans Danse avec les stars.

Pour ce qui est des deux costumes éliminés, j'avoue pour ma part avoir été surpris par la présence de Jacques Legros que je n'imaginais pas du tout sous ce costume ! Bien que sa performance était légèrement en-dessous, il est vrai que tous les indices concordaient. Mais bon, comparé à vous, je suis très mauvais à Mask Singer, alors franchement, je n'aurais pas trouvé tout de suite c'est évident. En revanche, j'avais tout de suite notre amie Chantal Goya qui a une voix franchement reconnaissable à plus d'un titre !

Pour ceux qui restent, je vais bien sûr partir sur des opinions différentes que les vôtres, même si vous semblez sûr de vous, mais bon, je suis très mauvais donc ne vous focalisez pas dessus  Laughing

  • Alors pour ce qui est du Léopard, je suis d'accord avec vous, nous avons en effet Chimène Badi que j'ai pensé reconnaître lors de sa deuxième prestation ! Cela ne m'étonne pas au vu de ses performances vocales qu'elle a pû nous montrer, bravo à elle !
  • Je reste encore fixé sur Jenifer pour le costume de la Perle. Pour moi, même si la voix n'était pas exactement la sienne, j'ai quand même cru la reconnaître ! Et tous les indices semblent concorder vers elle... Je dois être honnête que le jury n'avait pas complètement tort et qu'il est possible que l'on retrouve aussi Louisy-Joseph !
  • Pour moi, cela n'en fait aucun doute, sous le Samouraï est caché Keïona. Sa voix masculine tirant sur celle féminine, sa démarche... Le regard assez fermé que je retrouvais dans DALS. Le fait qu'elle a dû être solitaire à cause de son enfance difficile sans doute... Franchement, cela n'en fait aucun doute pour moi.
  • En revanche, je ne vais rien dire pour l'Hippopotame qui m'aura définitivement perdu durant cette soirée


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum