Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

+17
gael51360
Forcadell
Sébastien
superjames76
Klepsydre
Aurélien
Passe Partrou
NicoBoyard
Passe75
JujuFortBoyard
Christo-BOYARD
Pierrot
Macaboam
Stroboyard
Lely 2006-2009
maximax
LucasBoyard
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Dim 26 Juin 2022 - 11:23

La nouvelle entrée est intéressante. La police des phrases me fait penser un peu à un cirque, et... Eh ! Maintenant que j'y penses, est-ce que Tata Fouras n'aurait pas été éjectée pour ne pas faire doublon avec les cartes ?
Excusez-moi, je viens d'y penser. Je m'explique :
Le jeu de cartes du Père Fouras ressemble à un jeu utilisé par les voyantes et les cartomanciennes (regardez les figures, c'est en tout cas l'impression que ça me donne).
Petite théorie express :
Est-ce que la prod n'aurait pas sacrifié Tata Fouras pour éviter un doublon avec le nouveau déroulement du jeu ?
Qu'en pensez-vous ?

Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1214

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Dim 26 Juin 2022 - 11:26

Ce qui aurait été préférable dans cette bande-annonce, c'est de ne pas nous spoiler les issues de chaque épreuve/aventure... Rolling Eyes
On aura droit à la Cellule infernale apparemment !  Very Happy 
Tiens, on dirait qu'il y a une nouvelle manière d'atteindre la "deuxième partie" de la Banque. 
Spoiler:
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Dim 26 Juin 2022 - 11:39

Aurélien a écrit:La nouvelle entrée est intéressante. La police des phrases me fait penser un peu à un cirque, et... Eh ! Maintenant que j'y penses, est-ce que Tata Fouras n'aurait pas été éjectée pour ne pas faire doublon avec les cartes ?
Excusez-moi, je viens d'y penser. Je m'explique :
Le jeu de cartes du Père Fouras ressemble à un jeu utilisé par les voyantes et les cartomanciennes (regardez les figures, c'est en tout cas l'impression que ça me donne).
Petite théorie express :
Est-ce que la prod n'aurait pas sacrifié Tata Fouras pour éviter un doublon avec le nouveau déroulement du jeu ?
Qu'en pensez-vous ?

Non je ne pense pas, je pense surtout que les conditions sanitaires permettent un retour de la lutte, la prod a décidé  de faire revenir la lutte dans la cellule la plus adequate, du coup ça chasse cyril gross daube. La prod a alors tirer une épreuve à dégager non pas pour son concept à... mais plutôt parce qu'il n'avait pas envie de supprimer leur fierte(araignée, rodéo et laverie). C'est donc d'après moi tata fouras qui en a fait les frais. Je poursuis mon argumentation en ajoutant que le débarras réutilisé le décor de tata fouras avec devant un four tout d'objets d'anciennes épreuves. C'est vrai que le décor simple de tata est passé partout, on peut le transformer en ce qu'on veut.Je conclus en disant que si il trouve des similitudes entre le déroulement et une épreuve,la prod devrait se réveiller car je crois que la chambre froide, le métro et magik sont similaires.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 321
Boyards : 241


azert et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Mer 29 Juin 2022 - 13:42

Une version 2 un peu plus courte de la bande-annonce de l'émission 1 avec quelques nouvelles vues :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


NicoBoyard, azert, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Invité Mer 29 Juin 2022 - 19:28

La carte qui sort … ça fait ludique … j’aime pas trop …

Spoiler:

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Mer 29 Juin 2022 - 19:47

Ah effectivement, je n'avais pas tilté. En plus, comme c'est une équipe importante (Miss France), pas étonnant qu'ils leur aient colle une nouveauté phare.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1214
Boyards : 1387


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Frédéric0 Lun 18 Juil 2022 - 21:07

Sébastien a écrit:Une version 2 un peu plus courte de la bande-annonce de l'émission 1 avec quelques nouvelles vues :
Qui est la voix off de cette bande annonce ?

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum