Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022

+5
JujuFortBoyard
sioux
boyarddor
Aurélien
Père Fouras
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Lun 1 Aoû 2022 - 13:10

Bonjour @Freddy,

Aucun souci, nous avons parfaitement conscience du problème que cela pose pour 95% des membres, comme en témoignent d'ailleurs les réactions à l'annonce de samedi.
Nous ne sommes malheureusement pas à la place de ces personnes et ne comprenons effectivement pas ce qui les amènent à faire ça...

Les pronostics de l'émission 6 ont été actuellement verrouillés préventivement dès samedi soir. En l'état actuel ils sont donc tous forcément en bonne et due forme.

Nous avons deux options :
- Les annuler (on ne peut pas garder des pronostics ouverts moins de 24h vis-à-vis des autres membres)
- Les rouvrir et faire confiance, au risque que dans le doute nous ne les annulions de nouveau au final Rolling Eyes

Nous sommes tous sans exception exaspérés par ces attitudes.
J'en profite au passage pour rappeler, parce que apparemment c'est nécessaire, que si vous avez vu l'émission en avant-première, merci de vous abstenir de tout commentaire """prédictif""" sur la chatbox le samedi soir. C'est quand même un peu gros et très désagréable.

Alors bien sûr, c'est une question de confiance. A l'avenir, on n'aura peut-être pas d'autre solution, si les diffusions sont faites plusieurs semaines en avance. Mais ça, on verra, et ça ne se fera pas dans les conditions de jeu actuelles.


Je pense que pour tout le monde, on va aller à la solution la plus simple et excluant toute possibilité de triche, parce qu'apparemment certains sont près à tout pour une gloire qui n'en est pas une, des points VIRTUELS qui, qui-plus-est, ne servent à rien, et une fausse impression d'avoir une bonne intuition. Je suis quand même choqué d'en avoir vu certains jouer la comédie samedi soir, je le dis.

Et je préviens, ce n'est pas parce qu'on a laissé passé ça une fois qu'on oublie, au contraire. Ça pourrait vous revenir en boomerang très très vite, parce qu'il n'est pas normal de devoir prendre de telles mesures pour un JEU.

Si vous regardez l'émission avant, c'est votre choix. Mais respectez celui de tous en considérant que l'émission est diffusée en direct le samedi soir, et ne parlez pas de ce que vous avez vu... Et si vous n'y arrivez pas, eh bien, faites comme presque tout le monde, attendez le samedi...

A bon entendeur.

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453

NicoBoyard, Paul, BOBEW, Xavier, JujuFortBoyard, sioux et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022

Message  Père Fouras Lun 1 Aoû 2022 - 14:00

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une nouvelle annonce qui remplace en partie celle que j'ai faite samedi 30 juillet 2022. En effet, suite à l'évolution de la diffusion de l'émission, des nouvelles mesures vont être mises en place concernant le Jeu des Pronostics.

Pronostics de l'émission 6 du 6 août 2022
Comme pour l'émission 5, nous nous voyons contraints d'annuler les Pronostics de cette émission. Cette mesure a été prise afin d'éviter les comportements que nous avons pu constater lors des Pronostics de l'émission 5, ainsi que de vous proposer une édition dans les meilleures conditions malgré ces contraintes.

Pronostics des émissions 7 à 9
Pour les pronostics des émissions suivantes, nous sommes contraints d'ouvrir les sujets une semaine en avance par rapport à la diffusion, ce qui veut dire que l'ouverture des pronostics des émissions restantes (hors émission 7) se fera le dimanche 13 jours avant la diffusion de l'émission sur France 2 dans la matinée, et s'effectuera le samedi 7 jours avant la diffusion de l'émission à 20 heures.

Ainsi nous prévoyons le planning suivant :
- Samedi 06/08 à 20h : Fermeture des pronostics de l'émission 7
- Dimanche 07/08 à 10h : Ouverture des pronostics de l'émission 8
- Samedi 13/08 à 20h : Fermeture des pronostics de l'émission 8
- Dimanche 14/08 à 10h : Ouverture des pronostics de l'émission 9 et classement des pronostics de l'émission 7
- Samedi 21/08 à 20h (sous réserve des grilles des programmes) : Fermeture des pronostics de l'émission 9
- Dimanche 22/08 à 10h (sous réserve des grilles des programmes) : Classement des pronostics de l'émission 8
- Dimanche 29/08 à 10h et 11h (sous réserve des grilles des programmes) : Classement des pronostics de l'émission 9 et Grand classement de l'été 2022

Merci de votre compréhension face à ces nombreux changements que nous espérons cette fois-ci définitifs.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée indépendante de notre volonté.

Cordialement.
Père Fouras et L'équipe de Fort Boyard Le Forum


Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


azert, sioux et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022

Message  FanFB Lun 1 Aoû 2022 - 14:19

Bonjour, juste une petite question, si l'émission où les points comptent double est la 5, comment allez-vous faire ?


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Règlement du Jeu des Pronostics de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Lun 1 Aoû 2022 - 16:00

FanFB a écrit:Bonjour, juste une petite question, si l'émission où les points comptent double est la 5, comment allez-vous faire ?
Bonjour @FanFB,
Seuls les administrateurs ont connaissance des équipes bonus, y compris dans la situation actuelle. Les émissions 5 et 6 ont été entièrement annulées. Si il s'agissait d'équipes bonus, elles ne seront tout simplement pas prises en compte et seule une ou deux équipes bonus sur trois persisteront Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum