Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 21 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 21:19

Il faut se mettre en tête comment peut se dérouler la fin de l'émission. Si il est avec les candidats à la pesée, et que pour la fin de l'émission il s'en va avec les candidats, je le vois mal aller crier sa phrase à l'étage.
Et la dire rapido sur le proscénium avant de partir, çà le fait pas trop.

Donc je pense qu'il faut laisser cela aux personnages du fort.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Dim 29 Mai 2011 - 21:20

Vous pensez que '' la course d'un point à un autre reviendra ???


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:21

Sébastien a écrit:Il faut se mettre en tête comment peut se dérouler la fin de l'émission. Si il est avec les candidats à la pesée, et que pour la fin de l'émission il s'en va avec les candidats, je le vois mal aller crier sa phrase à l'étage.
Et la dire rapido sur le proscénium avant de partir, çà le fait pas trop.

Donc je pense qu'il faut laisser cela aux personnages du fort...

...au Père Fouras ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 21:23

Christo-BOYARD a écrit:Vous pensez que '' la course d'un point à un autre reviendra ???
Je suis pas devin... et n'oublie pas qu'il s'agit du sujet pour annoncer les infos et nouveautés...

tristan-76 a écrit:...au Père Fouras ? ^^
Oui pourquoi pas, ou une scénette avec d'autres personnages qui changent a chaque fois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Dim 29 Mai 2011 - 21:24

La fin de l'émission sera je pense comme fait Anne-Gaëlle, à savoir une fin classique.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Dim 29 Mai 2011 - 22:51

Peut-être le retour de la pensée du jour...

Mais sinon c'est vrai qu'il faut s'attendre à une évolution du rôle d'Olivier. Il l'a d'ailleurs dit dans un de ses tweets, c'est le Père Fouras qui reprend les rennes du Fort cette année. A mon avis il aura plus un rôle de soutien, comme Anne-Gaëlle, il restera sûrement pendant les épreuves comme en 2010. Ça fera bizarre si c'est lui qui tourne la clepsydre et qui aide les candidats, comme en Suède...


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 30 Mai 2011 - 0:11

Mister Yoshi a écrit:Ça fera bizarre si c'est lui qui tourne la clepsydre et qui aide les candidats, comme en Suède...

Bizarrement ça passait bien quand même en Suède je trouve Wink (enfin c'est la Suède ... Après pour la France c'est à voir)

Et puis si vraiment ça se fait, ça serait un bon changement quand même au final à mon sens. Si ça marche en Suède pourquoi ça ne marcherait pas en France ? il n'y a pas de raison ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:15

Disons que nous, cela fera très bizarre tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Lun 30 Mai 2011 - 16:25

Mister Yoshi a écrit:Peut-être le retour de la pensée du jour...

Mais sinon c'est vrai qu'il faut s'attendre à une évolution du rôle d'Olivier. Il l'a d'ailleurs dit dans un de ses tweets, c'est le Père Fouras qui reprend les rennes du Fort cette année. A mon avis il aura plus un rôle de soutien, comme Anne-Gaëlle, il restera sûrement pendant les épreuves comme en 2010. Ça fera bizarre si c'est lui qui tourne la clepsydre et qui aide les candidats, comme en Suède...

Le père Fouras, ça me semble IMPOSSIBLE. Il est trop vieux pour courir, il ne pourra pas. Il peut tourner la clepsydre mais je pense qu'il partira après. Si il reste, je pense qu'il restera avec les candidats et qu'il courra.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Lun 30 Mai 2011 - 17:16

il aura plus un rôle de soutien
Je parlais bien d'Olivier hein Wink


[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Lun 30 Mai 2011 - 20:20

Cette année le Père Fourras aura vraiment un rôle d'animateur non ?

Donc dans le générique il y aura: "Présenté par Olivier Minne et Yann Le Gac"
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Lun 30 Mai 2011 - 20:22

Lamelune a écrit:Cette année le Père Fourras aura vraiment un rôle d'animateur non ?

Donc dans le générique il y aura: "Présenté par Olivier Minne et Yann Le Gac"

entre nous ça y est déjà depuis l'an dernier (les autres années il y avait en plus le nom de l’animatrice !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Lun 30 Mai 2011 - 20:22

Ah ? Y aura écrit ça? Mais pourquoi avoir écrit Yann Le Gac et non père Fouras?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 30 Mai 2011 - 20:23

Lamelune a écrit:Cette année le Père Fourras aura vraiment un rôle d'animateur non ?

Donc dans le générique il y aura: "Présenté par Olivier Minne et Yann Le Gac"

C'est déjà le cas ! ^^
[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Gene2010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Lun 30 Mai 2011 - 20:24

Non, dans le générique de début pas de fin !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3313
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 21 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 30 Mai 2011 - 21:56

Des infos venant de fortboyard.net par Twitter, j'ai mis les principales, car les autres ont les connait déjà depuis bien longtemps :

- Dans la versions française de Fort Boyard les prisons seront à la même place qu'en 2010.

- Pas de parcours de libération des prisonniers à Fort Boyard la Boule conduira les prisonniers à la Juge Blanche

- la Juge Blanche servira à donner les clés manquantes aux équipes ET à libérer les prisonniers

- Passe-Muraille devient le messager du Père Fouras

- la vigie ne sera pas utilisée cette année par le Père Fouras en France


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10406
Boyards : 12832


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum