Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 3 Avr 2011 - 9:32

En 2005, si !!!

D'ai qui avait fini de libéré ses prisonniers ,il pouvait gagner 20 segondes par duel restant et sa C'ETAIS LE MIEUX !!!

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 3 Avr 2011 - 9:57

skywalker a écrit:Oh non ! Pas une saison comparable à 2003, 2004 ou 2005. Les candidats ne pouvaient pas gagner de temps supplémentaires dans la salle du trésor s'ils avaient des prisonniers.
Non mais attends, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de faire une saison copier-coller à 2003-2005 dans les règles du jeu !
On parle juste de la "nuit".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Dim 3 Avr 2011 - 13:20

Yoshi a écrit:En 2005, si !!!

D'ai qui avait fini de libéré ses prisonniers ,il pouvait gagner 20 segondes par duel restant et sa C'ETAIS LE MIEUX !!!



Ouais, mais c'était compliqué de libérer les prisonniers puis de gagner du temps supplémentaire.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 3 Avr 2011 - 14:46

Petite info du jour :
Selon nos infos, la ré-ouverture du fort et l'arrivée des premières équipes de nettoyage et de remise en état des installations, s'effectuera entre le 13 et 16 avril 2011, pour se poursuivre comme chaque année, durant les semaines suivantes.

Par rapport à l'an dernier, la date de ré-ouverture arrive pratiquement une semaine plus tard. Le début des tournages commencera-t-il, comme jusqu'en 2009, début juin ? Réponse prochainement...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 4 Avr 2011 - 16:05

Comment l'a signalé Kapoué dans son sondage, Olivier Minne a indiqué sur son Facebook qu'il serait a nouveau le seul animateur de Fort Boyard en 2011 :
Mes amis, je vous confirme que je serai seul à la présentation de l'émission "Fort Boyard" pour cette édition 2011. Snif!

Article du site :
http://www.fan-fortboyard.fr/blog,-officiel-olivier-minne-animera-seul-fort-boyard-2011,991547774.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Lun 4 Avr 2011 - 18:35

Quelle mauvaise nouvelle :'(
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 4 Avr 2011 - 18:52

Ça dépend, dit comme çà forcement çà semble pas forcément top, n'oublions pas que normalement nous gagnons des personnages...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Lun 4 Avr 2011 - 18:55

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir pour Olivier --'

Sinon pour les tournages de nuit l'info est confirmée sur le télépoche du 9 au 15 avril :
[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Numari10

Vu la formulation c'est à se demander si des épreuves seront tournées de nuit ... Cela serait une bonne nouvelle dans un sens ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Lun 4 Avr 2011 - 19:38

Le jeu revient à une équipe, de célébrités c'est marqué la dessus : http://www.fort-boyard.fr/saison2011/presentation.php


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 638
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mar 5 Avr 2011 - 11:16

Je sais que : Le Fort se verra proposer des thèmes différents. C'est à dire dans chaque cellule, la jungle, le désert ou autre, j'attends de voir Very Happy.
Je trouve ça aussi bien désolant qu'ils signent juste 7 émissions et non 10.
Mais j'ai une question :
A la lecture de ce document, comme quoi les célébrités reviendront, est-ce que les règles du jeu seront du même style qu'avec les célébrités normales ou ils vont modifier et faire un peu comme l'an passé? (C'est à dire, faire venir plusieurs équipes, la plus nul dégage, et la meilleure reste)..
Quelqu'un a des explications là dessus?

Sébastien a écrit:De nouvelles épreuves apparaîtront et le high-tech sera désormais de la partie.
qu'est-ce qu'ils veulent dire par "High-Tech"?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 5 Avr 2011 - 12:07

La Boule a écrit:A la lecture de ce document, comme quoi les célébrités reviendront, est-ce que les règles du jeu seront du même style qu'avec les célébrités normales ou ils vont modifier et faire un peu comme l'an passé? (C'est à dire, faire venir plusieurs équipes, la plus nul dégage, et la meilleure reste)..
Quelqu'un a des explications là dessus?
Logiquement on devrait revenir a une version 1 équipe par émission, donc comme jusqu'en 2009, mais comme rien ne l'indique encore officiellement, un doute est encore présent.


La Boule a écrit:qu'est-ce qu'ils veulent dire par "High-Tech"?
Grand mystère car c'est assez vaste surtout que l'on ne sait pas comment le "High-Tech" va être intégré dans le fort (règles du jeu?, épreuves?, décors ? )
Définition de Wikipédia :
Les hautes technologies ou techniques de pointe, aussi connues sous l'anglicisme high-tech (pour high technology), sont des technologies considérées comme les plus avancées à une époque donnée.
Les domaines qui sont communément acceptés comme relevant de la haute-technologie sont aujourd'hui :
- l'aérospatiale ;
- les biotechnologies ;
- les technologies de l'information ;
- les nanotechnologies ;
- la robotique.
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Avr 2011 - 9:24

Des nouveautés Smile

http://tvnews.over-blog.com/article-de-nouveaux-personnages-dans-le-jeu-fort-boyard-cet-ete-2011-71382994.html

ça allére trés intéréssant Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482
Boyards : 18431


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Dim 10 Avr 2011 - 10:02

Woaw, on voit qu'il y a du changement dans l'air.
C'est très bien qu'il y est davantage de femmes, car l'année dernière il n'y avait que Félindra !
Il y aura donc une sorte de co-animatrice qui expliquera les épreuves comme la fait Anne-Gaëlle auparavant ?! C'est super ça !
J'ai bien envie de voir le look de la combattante, au style catch/Lara Croft x) !

Sinon, je penses que les vieux écrans de télés où les candidats pouvait voir son coéquipier faire les épreuves vont laisser place à de beaux écrans plasmas, dommage ça faisait un des côté mythique de l'émission si ça se passe.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Avr 2011 - 10:10

L'article du site :
http://www.fan-fortboyard.fr/blog,-officiel-nouveaux-personnages-feminins-pour-fort-boyard-2011,991553151.html

Avec la catcheuse aurons-nous droit au retour de la lutte dans la boue dans une version plus moderne ? çà serait pas mal ^^

J’espère bien qu'avec l'arrivée de deux personnages d'un coup, çà va faire oublier le manque de co-animatrice, je pense que c'est bien partie !
D'ailleurs l'idée de mon personnage virtuel qui co-anime le jeu depuis un lieu spécifique se confirme 8)


Dernière édition par Sébastien le Dim 10 Avr 2011 - 14:57, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10329
Boyards : 12769


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Dim 10 Avr 2011 - 10:16

Shocked Remplacer Anne Gaëlle par une "machine", je suis perplexe, mais j'attend de voir, par contre l'écran géant je suis clairement contre !! nul

On dirait qu'ils nous font un remake de l'émission "Les Mondes Fantastiques", petit rappel ,

-Les mondes fantastiques était animé par ... (tadadam) Olivier Minne
-Le jeu était composé de plusieurs épreuves classées en "mondes" (Jungle, Pharaon, Futuriste...)
-Un personnage High Tech (un robot qui s'appelait "Diboulon") aidait les candidats en leur expliquant

Je continue ou c'est bon ?! ^^


Dernière édition par benji-fouras le Dim 10 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 5 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Avr 2011 - 10:23

j'ai pas compris l'écran géan
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12482
Boyards : 18431


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum