Vos musiques préférées de Fort Boyard
+6
jb2505
Remformule
Paul
Thibault
Orcheltat
paulcharly
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos musiques préférées de Fort Boyard
Quels sont vos musiques preferés du fort ? Pour ma part j'aime beaucoup la musique qui est apparu dans l'aventure de la voile en 2005 et l'echelle de corde en 2007 . J'aime aussi beaucoup la musique de la tete chercheuse , les araignées et scorpions , le pont de singe , le cablocypede etc ...
Et vous , vos musiques preferées?
Et vous , vos musiques preferées?
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Boyards : 99
Re: Vos musiques préférées de Fort Boyard
Très bon sujet
Pour ma part j'aime bien la musique du funambule, celle du pont de singe, le thème de Lumineuse, la musique de la clé à la mer mais celle que j'aime par dessus tout c'est celle qui a été utilisée en 2008 dans l'aventure de la toile d'araignée et en 2009 dans l'aventure des balanciers.
Pour ma part j'aime bien la musique du funambule, celle du pont de singe, le thème de Lumineuse, la musique de la clé à la mer mais celle que j'aime par dessus tout c'est celle qui a été utilisée en 2008 dans l'aventure de la toile d'araignée et en 2009 dans l'aventure des balanciers.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Moi j'adore la musique forte qui est généralement dans le Tord-Boyaux, Balles de Coton, Dauphin ou Menotte. Celle-ci :
J'adore aussi celle de la tyrolienne.
J'adore aussi celle de la tyrolienne.
Dernière édition par Thibault le Dim 13 Mar 2011 - 18:40, édité 2 fois (Raison : Vidéo mal intégrée dans ton post ;))
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Thibault a écrit:Moi j'adore la musique forte qui est généralement dans le Tord-Boyaux, Dauphin ou Menotte.
Elle est stressante celle-là je trouve ^^ mais j'aime bien aussi
Pour ma part c'est celle de la ventouse en 2006 , 2007 ... avec la musique hyper stréssante .
Celle du tort boyaux est aussi génial !
Celle du tort boyaux est aussi génial !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour ma part, je n'en ai aucune préfèrée. Je les aiment toutes au même niveau car elles se fondent toutes bien aux épreuves du fort.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Pour ma part, c'est celle du pré-générique de 2010, que felindra ne veut pas passer ^^
Sinon celle du pont de singe version 2009 et du barillet sont pas mal non plus.
Sinon celle du pont de singe version 2009 et du barillet sont pas mal non plus.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Jb2505, je pense que si Felindra ne veut pas te la passer c'est vraiment qu'elle a une raison, je suis sur que si elle pouvait, elle le ferait, mais elle a fait une parole a quelqu'un, elle est honnête, elle la respecte, il ne faut pas lui en vouloir
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
benji-fouras a écrit:Jb2505, je pense que si Felindra ne veut pas te la passer c'est vraiment qu'elle a une raison, je suis sur que si elle pouvait, elle le ferait, mais elle a fait une parole a quelqu'un, elle est honnête, elle la respecte, il ne faut pas lui en vouloir
En effet benji-fouras a tout dit ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas. Là aussi je suis honnête je vous le dit même si j'en déçois plus d'un je le concède. Je suis désolée.
Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début
Non, j'aime pas la musique de la chambrière ! ^^Félindra a écrit:Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début
Pas du tout flippante à mon gout.
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Thibault a écrit:Non, j'aime pas la musique de la chambrière ! ^^Félindra a écrit:Sinon pour en revenir au sujet initial je suis assez étonnée il n'y a personne qui aime la musique de la chambrière ? flippante à souhait celle-la pourtant surtout au début
Pas du tout flippante à mon gout.
Je plussoie !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oula je déconnais, c'était juste une référence à un de ses précédents postes, d'ou les petits chapeaux^^
Je ne lui en veux aucunement, je vais pas faire mon chieur pour une musique lol. Sinon la chambrière le problème c'est que elle ne colle qu'à cette épreuve, elle est un peu trop molle pour moi. Sinon avant j'appréciais celle de la bobine, mais on l'a tellement entendue en 2010 que j'en suis dégoûté lol.
Je ne lui en veux aucunement, je vais pas faire mon chieur pour une musique lol. Sinon la chambrière le problème c'est que elle ne colle qu'à cette épreuve, elle est un peu trop molle pour moi. Sinon avant j'appréciais celle de la bobine, mais on l'a tellement entendue en 2010 que j'en suis dégoûté lol.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Perso, j'adore la musique de la Chambrière!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
J'ai bien aimé la musique de l'énigme en 2010.
Elle fait une courte apparition de 3 sec dans le DVD Fort Boyard Interactif.
Elle fait une courte apparition de 3 sec dans le DVD Fort Boyard Interactif.
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Oui moi aussi, elle me disait qu'elle que chose mais je ne savais pas ou je l'avais entendu , jusqu'a un jour de l'été 2010 ou j'ai fait une parti du jeu DVD Interactif et ou j'ai tout de suite reconnu la musique !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2