Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

+9
Remformule
Mister Yoshi
MrCocoboss
skywalker
Thoyard
maximax
Bastien
Paul
ratman2
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle jour voudriez vous voir Fort Boyard ?

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1043%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 43% 
[ 19 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g1043%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 43% 
[ 19 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g100%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g100%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g102%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g105%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 2 ]
Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_g107%Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Thoyard Mar 22 Mar 2011 - 18:22

skywalker a écrit:
Christo-BOYARD a écrit:Le vendredi serait un bon jour, pour Fort Boyard; mais souvent le Vendredi, TF1 fait de bonne audiences après c'est à voir.



Ouais, et ce serais pas mal de diffuser Fort boyard sur TF1. L'animateur serait Denis Brogniart et l'animatrice, une de TF1 en tout cas.

très sincèrement, je suis assez contre l'idée. Denis Brogniard n'est pas le problème (au contraire) mais c'est avec la chaîne TF1 !
après, tant que l'on peut voir le fort je suis prêt à presque tout !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Sébastien Mar 22 Mar 2011 - 18:27

skywalker a écrit:Ouais, et ce serais pas mal de diffuser Fort boyard sur TF1. L'animateur serait Denis Brogniart et l'animatrice, une de TF1 en tout cas.
Non mais çà va pas ! Heureusement que Fort Boyard n'a pas était et ne sera jamais diffusé sur TF1 ! Si en 1990 c'était TF1 qui avait pris le concept, je peux te dire qu'on serait pas là aujourd'hui a parler de la 22e saison !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  skywalker Mer 23 Mar 2011 - 14:26

Thoyard a écrit:très sincèrement, je suis assez contre l'idée. Denis Brogniard n'est pas le problème (au contraire) mais c'est avec la chaîne TF1 !
après, tant que l'on peut voir le fort je suis prêt à presque tout !



Pouruqoi un problème avec TF1 ? Parce qu'ils veulent faire une pause au milieu de l'émission ? Ouais parce que quand on lit TF1, faut pas lire "Télévision Française 1", mais "Télé Fric 1" car c'est la première chaine de publicité en France juste devant M6 en seconde place et Teva en troisième place.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Thoyard Mer 23 Mar 2011 - 18:01

skywalker a écrit:
Thoyard a écrit:très sincèrement, je suis assez contre l'idée. Denis Brogniard n'est pas le problème (au contraire) mais c'est avec la chaîne TF1 !
après, tant que l'on peut voir le fort je suis prêt à presque tout !



Pouruqoi un problème avec TF1 ? Parce qu'ils veulent faire une pause au milieu de l'émission ? Ouais parce que quand on lit TF1, faut pas lire "Télévision Française 1", mais "Télé Fric 1" car c'est la première chaine de publicité en France juste devant M6 en seconde place et Teva en troisième place.

moi je lis plutôt Tas de faillots n°1. En fait c'est les idées de la chaîne combiné à l'abondance de la pub qui me déplais !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  skywalker Mer 23 Mar 2011 - 19:31

Ah ben j'ai vu ça sur un commentaire d'une vidéo sur You tube où l'on voit PPDA avec les prix nobels de physique français et où TF1 coupe le journal pour annoncer le match de football France vs Autriche prévu pour 20H45 alors qu'il n'était que 20H27 et après, la pub de [MOT INTERDIT]. Et PPDA s'était énervé et avait dit "Quelle honte ! Quelle honte ! Quelle honte ! C'est une honte ! [MOT INTERDIT] ! Vraiment pauv' con !"

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty reponse au sondage

Message  MrCocoboss Mer 30 Mar 2011 - 18:26

Pourquoi changer le jour de diffusion Question .Le samedi me va très bien
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Christo-BOYARD Mer 30 Mar 2011 - 18:31

Bonsoir,

Le vendredi, c'est bon pour Fort Boyard, parce ce que TF1, programme Secret Story au mois de septembre, donc sa peut-être une bonne case horaire..


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  benji-fouras Mer 30 Mar 2011 - 18:35

Il faudrait plus la diffuser genre le Mercredi, parce que Vendredi et Samedi, les gens en été sont plutôt dans l'optique de sortir, concerts, festivals...
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Remformule Mer 30 Mar 2011 - 19:45

benji-fouras a écrit:Il faudrait plus la diffuser genre le Mercredi, parce que Vendredi et Samedi, les gens en été sont plutôt dans l'optique de sortir, concerts, festivals...

Oui, c'est vrai mais faut aussi penser à ceux qui travaillent la semaine et qui n'ont pas le temps de regarder la télé le soir...

Trouver un jour idéal est un cruel dilemme ^^


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  MrCocoboss Ven 1 Avr 2011 - 19:03

benji-fouras a écrit:Il faudrait plus la diffuser genre le Mercredi, parce que Vendredi et Samedi, les gens en été sont plutôt dans l'optique de sortir, concerts, festivals...

Je suis encore en quatrième et je ne peut pas regarder la télévision le mercredi soir,alors c'est loin d'etre la solution qui m'attire.

Que l'emission soit diffusée le samedi afin que je puisse la regarder!
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 14:03

MrCocoboss a écrit:Je suis encore en quatrième et je ne peut pas regarder la télévision le mercredi soir,alors c'est loin d'etre la solution qui m'attire.
N'oublie pas qu'il faut se placer comme si tu étais en vacances d'été ! Razz Donc justement le samedi soir, il y a souvent pleins d'autres choses a faire, donc il serait grand temps que France 2 sorte Fort Boyard de cette case sinistrée ! Le vendredi ou le mercredi sont deux bons jours pour l'émission.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Mister Yoshi Sam 2 Avr 2011 - 14:07

Le mercredi ça peut être mieux, le vendredi soir les gens qui travaillent peuvent partir en week-end ou autre, tandis que le mercredi tout le monde est là !


Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  benji-fouras Sam 2 Avr 2011 - 15:02

Sa a déjà été fait pour les saison 1993 si je ne m'abuse, d'ailleurs pendant 4 ans, l'émission a un peu "cherché" le jour de diffusion idéale : Le samedi en 90, Vendredi en 1991 , Vendredi et Lundi en 1992, Mercredi en 1993 et Samedi depuis 1994! Seulement la nouvelle génération n'est plus du genre a rester devant la télé le samedi soir pendant les vacances d'été! Il faut donc absolument a mon avis changer le jour de diffusion, c'est primordiale!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  nico cav Sam 2 Avr 2011 - 15:09

Je suis pas contre pour le vendredi,mais ce sera 2 emissions d'aventures la même soirée et par la même production.
J'ai des doutes. scratch


Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Remformule Sam 2 Avr 2011 - 18:00

nico cav a écrit:Je suis pas contre pour le vendredi,mais ce sera 2 emissions d'aventures la même soirée et par la même production.
J'ai des doutes. scratch

Koh-Lanta est désormais diffusé en Septembre à la place de la Star Academy, donc pas de problèmes Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quel jour de diffusion pour Fort Boyard ?

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Avr 2011 - 18:12

Sa sera un jour superbe, pour Fort Boyard le vendredi, où après le samedi comme en 2003 et 2010..


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum