Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre pièces (2022)

2 participants

Aller en bas

Quatre pièces (2022) Empty Quatre pièces (2022)

Message  JujuFortBoyard Lun 8 Aoû 2022 - 13:10

Quatre pièces (2022) Mini_les_4_pieces

Principe :
Dans ce duel du conseil, le candidat et le maître sont face à quatre supports dont la surface est plane. Le plus rapidement possible, ils vont devoir mettre chacune des pièces des supports ( 4 supports donc 4 pièces ) sur leur tranche. Une fois mise, l'ensemble doit tenir 3 secondes. Le plus rapide à y parvenir remporte le duel.
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

Avis personnel :
Un duel très peu aperçu mais qui vaut bien plus que des duels comme le gramophone ou encore ce qu'on a pu voir les saisons précédentes. Il y'a de la recherche et surtout, la création d'un bon duel d'adresse. Cela rentre parfaitement dans le conseil.
On pourrait le voir un petit peu plus selon moi. 14/20 Bon duel comparé à certains

[mod]Titre modifié. Merci de reprendre le nom de l'épreuve tel qu'indiqué sur fan-fortboyard.fr. Merci également de respecter le modèle de rédaction : nom de l'épreuve ("depuis" + années entre parenthèses)[/mod]


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2715
Boyards : 1452


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pièces (2022) Empty Re: Quatre pièces (2022)

Message  Pierrot Dim 18 Sep 2022 - 15:47

Ce duel me fais penser à celui présent en 2016 : le candidat (puis le Maître du temps) devait arrêter la pièce sur la tranche.

Je trouve que ce duel des Quatre Pièces est moins bon que celui de 2016 que je viens d'aborder, sans vouloir me baser uniquement sur cet autre duel. Il a quand même le mérite de requérir de l'adresse, une des caractéristiques d'un bon duel du Conseil.

J'oscillerais plutôt entre 11-11,5/20.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum