Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélices (2022)

2 participants

Aller en bas

Hélices (2022) Empty Hélices (2022)

Message  Liarou Jeu 11 Aoû 2022 - 9:34

Hélices (2022) Hqdefa11

Principe : Le jeu démarre depuis les marches de l'escalier extérieur. Le candidat va devoir se suspendre grâce à deux cordes au pales d'une hélice. Celle-ci va se mettre à tourner (entrainant le candidat dans son mouvement). Pour gagner la clé, le candidat devra rester accroché à l'hélice jusqu'à ce qu'elle s'arrête. En cas de chute, le candidat tombera dans la mer. Le candidat dispose de deux chances pour réussir l'épreuve.
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

Avis personnel : Cette nouvelle épreuve est assez peu intéressante à regarder à la télévision et elle est en plus sous-diffusée comme d'autres nouveautés 2022. Je n'ai donc pas pu constater si après plus de candidats et notamment avec de grands sportifs, elle devenait intéressante. 10/20

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 468
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Hélices (2022) Empty Re: Hélices (2022)

Message  Lely 2006-2009 Sam 27 Aoû 2022 - 10:35

Hélices (depuis 2022)
Il est difficile de donner un avis sur l'épreuve, elle n'a été diffusée qu'une fois... Il aurait fallu voir l'épreuve avec d'autres personnes que Clémence Botino (je veux dire, la voir au moins deux fois, y compris avec Clémence) pour s'en faire un avis développé. Mon seul avis pour l'instant est assez moyen, les hélices étaient moches, les cordes à nu (mais c'est impossible...), tout semblait être encore en préparation. 
11/20


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 378
Boyards : 189


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum