Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

+15
Freddy
Rem91
Xenon
Yves Jonas
Damien39
Lyro
Stroboyard
scot
Lely 2006-2009
Thorin97
azert
JujuFortBoyard
boyarddor
diluiix@gmail.com
Paul
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Olivier Minne doit-il être reconduit en tant qu'animateur en 2023 ?

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Vote_g1087%Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Vote_d10 87% 
[ 91 ]
Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Vote_g1013%Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Vote_d10 13% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 105
 
 
Sondage clos

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Lun 26 Sep 2022 - 7:56

Finalement, cela fait quelques jours que je vois des noms défiler et je me suis fait une constatation, si ils remettent une de ces personnalités aux côtés de Olivier, ce sera n'importe quoi. Je ne vois pas Laury Thilmann présenter Fort Boyard, non mais vous avez réfléchis, les gens ne voudront jamais regarder  Laughing On a du Nathalie Simon ou d'autres noms. Même des journalistes, mais cela n'a rien a faire en animatrice dans un jeu d'aventure.  Very Happy

Es-ce que finalement les dizaines de messages qui ont étés postés m'ont fait prendre conscience de quelque chose ? Oui, c'est que finalement, je suis tellement habitué à Olivier "animateur" et Père Fouras " maître du fort" que je trouve que l'on a pas besoin de co'animatrice  Very Happy

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2786

Forcadell est d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Lun 26 Sep 2022 - 20:42

JujuFortBoyard a écrit:Finalement, cela fait quelques jours que je vois des noms défiler et je me suis fait une constatation, si ils remettent une de ces personnalités aux côtés de Olivier, ce sera n'importe quoi. Je ne vois pas Laury Thilmann présenter Fort Boyard, non mais vous avez réfléchis, les gens ne voudront jamais regarder  Laughing On a du Nathalie Simon ou d'autres noms. Même des journalistes, mais cela n'a rien a faire en animatrice dans un jeu d'aventure.  Very Happy

Es-ce que finalement les dizaines de messages qui ont étés postés m'ont fait prendre conscience de quelque chose ? Oui, c'est que finalement, je suis tellement habitué à Olivier "animateur" et Père Fouras " maître du fort" que je trouve que l'on a pas besoin de co'animatrice  Very Happy

Olivier Minne seul me convient également, c'est juste que si vraiment la production venait à ajouter une co-animatrice (même si je n'ai pas l'impression que cela se fera dans les années à venir), certaines rempliraient mieux ce rôle que d'autres. En parlant de Laury Thilleman, je ne pensais pas vraiment à elle (oui, je sais, c'est bizzare dit comme cela, Razz mais) dans la mesure où je la confonds avec Julia Vignali (je ne pensais pas non plus forcément à elle, je crois que j'ai tendance à en confondre plusieurs).

Je ne peux pas vraiment me décider précisément sans voir le résultat. Nous sommes habitués à voir Olivier animer seul, ce qui me convient. Concernant une éventuelle co-animation, je ne dis ni oui ni non, tout dépendrait du résultat (même en ayant un nom, je ne pourrais pas me faire d'idée bien précise sans voir la diffusion). Si Olivier Minne continue de s'améliorer pour s'impliquer davantage, il peut tout à fait continuer seul. Pour la co-animation, ce n'est pas donné à toutes les animatrices TV de mériter ce poste.

Et puis, Olivier est présent en animateur seul depuis quand même plusieurs années et je vois mal la production nous mettre une co-animation "subitement" en 2023 (même s'il l'on peut observer des changements majeurs d'une année sur l'autre, cf apparition du Jugement, puis de la Cage...)
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Rat Fou, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Frédéric0 Lun 26 Sep 2022 - 21:21

Pour ma part, je préfère une coanimation...

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Forcadell n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Mar 27 Sep 2022 - 6:40

Frédéric0 a écrit:Pour ma part, je préfère une coanimation...
Je ne parle pour personne. C'est vrai que ce style d'animation solo d'Olivier n'est pas au top. Mais je n'ai même pas besoin de savoir que si ils remettent la co-animation, certains qui auront tout fait pour voir la co-animation, je ne vise personne, vont alors tout de suite critiquer comme quoi c'était nul, pas bien, finalement olivier c'était bien.

Nous sommes habitués a voir Olivier Tout seul, honnêtement, ce réhabituer à une co-animatrice, ca sera un peu long et sachant que le format a bien changé, j'ai du mal à voir une co-animatrice expliquer les cellules d'aujourd'hui.
Pour moi ce sera désormais NON

Après comme le dis @Pierrot, il faut déjà trouver quelqu'une qui sera tenir parfaitement ce rôle, si c'est pour nous mettre du Sophie Davant, Valérie Pascale ou encore Sarah Lelouch, je parle du style, ce sera non  Very Happy
Après arriveront-ils à trouver quelqu'une qui me fera changer d'opinion


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2786
Boyards : 1470


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Mar 27 Sep 2022 - 16:39

J'émets une hypothèse. C'est seulement subjectif, mais peut-être que la production considère la co-animation comme une période révolue et qui ne doit ainsi pas être reconduite ? Ce qui pourrait éventuellement justifier le fait qu'Olivier soit seul à l'animation depuis plusieurs années déjà. Après, un changement dans l'animation (ou la co-animation !) serait peut-être envisageable le jour où Olivier ne pourra plus animer Fort Boyard (parce que dans 50 ans, il ne pourra pas continuer de le faire, quand même ^^) si l'émission existe toujours. Mais ça, c'est une autre histoire... ^^

Enfin, ceci pour dire que la co-animation est peut-être perçue comme une période et que pour le moment, nous sommes dans la période d'Olivier Minne.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Jeu 29 Sep 2022 - 20:13

A mon avis dans 30 ans il mettrons le chef Willy en animateur vu qu'il a toujours souhaité remplacer le plus tard possible Olivier Minne quand t'il sera trop vieux pour animer l'émission vu que la prod adore Willy il le nommera présentateur de l'émission

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Sam 1 Oct 2022 - 17:09

Forcadell a écrit:A mon avis dans 30 ans il mettrons le chef Willy en animateur vu qu'il a toujours souhaité remplacer le plus tard possible Olivier Minne quand t'il sera trop vieux pour animer l'émission vu que la prod adore Willy il le nommera présentateur de l'émission

Que Willy reste cuisinier sur le Fort (surtout s'il reprend son restaurant), ce serait bien. Mais qu'il prenne la place d'Olivier, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. D'autant plus que dans 30 ans, Willy aura 71 ans et on ne sais pas ce qu'il sera précisément.

Une rumeur courait même disant que Cyril Féraud pourrait remplacer Olivier prochainement, mais il a bien sûr démenti cette fake news.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Forcadell Sam 1 Oct 2022 - 17:15

Ciril Feraud jamais il présentera l'émission

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Sam 1 Oct 2022 - 20:16

Forcadell a écrit:A mon avis dans 30 ans il mettrons le chef Willy en animateur vu qu'il a toujours souhaité remplacer le plus tard possible Olivier Minne quand t'il sera trop vieux pour animer l'émission vu que la prod adore Willy il le nommera présentateur de l'émission
Déjà es-ce que le jeu existera encore dans 30 ans !?
Franchement, je n'y croirais pas ou alors il faut être fou pour y croire  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2786
Boyards : 1470


Yves Jonas est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2023

Message  Yves Jonas Mar 4 Oct 2022 - 13:52

JujuFortBoyard a écrit:
Forcadell a écrit:A mon avis dans 30 ans il mettrons le chef Willy en animateur vu qu'il a toujours souhaité remplacer le plus tard possible Olivier Minne quand t'il sera trop vieux pour animer l'émission vu que la prod adore Willy il le nommera présentateur de l'émission
Déjà es-ce que le jeu existera encore dans 30 ans !?
Franchement, je n'y croirais pas ou alors il faut être fou pour y croire  Very Happy
Peut-être en innovant méliorativement chaque année tout en préservant le côté emblématique, le jeu pourrait tenir 30 ans plus tard. Mais certaines émissions n'ont pas vraiment besoin de nouveautés chaque année pour tenir long (ex : feu MOTUS, Des Chiffres et des Lettres, etc...)
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 152
Boyards : 57


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum