Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

+17
TigreBoyardesque
Paul
Xisnot
Freddy
dikran
lefandefb
Stroboyard
JujuFortBoyard
Style Fire
Xavier
Carlobservateur
Thibault Gregor
ToujoursPlusFort
Thomguen69
Pix
Aurélien
Inès Prod
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Inès Prod Mer 22 Fév 2023 - 12:27

Bonjour à tous, 

Je lis que beaucoup trouvent que les images d'archives qu'on peut voir en 2ème PS sont redondantes, ce que je peux comprendre. 
Aussi, dans le cas du retour un jour, d'une éventuelle 2ème PS, quelles images aimeriez vous voir ? 
Avez-vous des archives drôles, impressionnantes, ou cocasses en tête, qui, selon vous n'ont pas été (ou peu) diffusées ?
Des images dans lesquelles les candidats ont été chanceux ou malchanceux ? Des moments cultes des années 90' ? Des duels mémorables ? Des saynètes avec le Père Fouras ? Du jeu ou du storytelling que vous aimeriez voir ? 

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, nous y serons attentifs.
Inès Prod
Inès Prod
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/12/2016

Messages : 7
Boyards : 17


Tête de Tigre, Carlobservateur, Vetal SAI, Style Fire, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Aurélien Mer 22 Fév 2023 - 16:11

Bonjour,

On pourrait par exemple revoir l'emprisonnement de Mabrouk Ziouane en 1990, les candidats seuls en SDT, la ruse de Jean-Luc Reichmann en 1996, Véronique Genest dans le tromblon, Passe-Partout qui parle dans la première saison.

J'ai aussi quelques idées de thème :
-les enfants/adolescents sur le fort (la spéciale enfants de 2004, Caroline Costa, les acteurs de Ducobu...)
-les épreuves originales, barrées, surprenantes...
-les remix. On pourrait par exemple faire un avant/après sur les différences des deux versions.
-les candidats les plus célèbres.
-les candidats qui échangent leur place (Tex et Benjamin Chaouat en 2002, Quentin Elias et Philippe Bernat-Salles en 2000)
-les versions étrangères, en présentant les différences entre les versions.
-les épreuves jouées une seule fois.

On pourrait également interviewer d'anciens candidats sur leur expérience, leurs sensations, leur avis sur l'émission actuelle et leur demander s'ils seraient prêts à retenter le coup.

Dans tous les cas, merci de nous demander notre avis, cela fait vraiment plaisir !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1275
Boyards : 1422


Style Fire, FanFB, Forcadell et Thomguen69 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Pix Mer 22 Fév 2023 - 17:14

Bonjour,

En attendant des réponses plus précises, deux liens vers des sujets du forum bien garnis de séquences mémorables :

[OFFICIEL] Vos souvenirs des 30 ans...

Fort Boyard : 25 ans, la rétro


Y a du tri à faire, pas mal ont déjà été rediffusées, mais ça donne une bonne base ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Xavier et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Thomguen69 Mer 22 Fév 2023 - 20:47

Bonjour !
Je me permets d’ajouter que j’aimerais beaucoup revoir des images d’anciennes épreuves mythiques comme le bizutage, Monsieur Tchan, les baguettes etc…

Des images de l’émission avec Samantha et Chantal c’était très drôle aussi !

Il serait bien de confronter les candidats qui reviennent sur le fort a des épreuves qu’ils avaient échouées auparavant également Smile
---
Je trouve qu’il est très intéressant de voir les coulisses des tournages, la préparation des candidats avant de venir sur le fort, les questions auxquelles ils doivent répondre etc Smile

Thomguen69
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/02/2023

Messages : 2
Boyards : 0


Gaël, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  ToujoursPlusFort Jeu 23 Fév 2023 - 1:56

Je ne sais pas si ça serait possible/ si vous avez des images de cela, mais j'adorerais voir...

1) Des images des différentes rénovations qui ont eu lieu sur le Fort (la salle du trésor en 2014, le proscenium en 2022 et la passerelle intérieure en ce moment)

2) Des images des coulisses d'anciennes épreuves (si de telles images existent). Pour les séquences de l'épreuve culte, j'aimerais qu'on puisse y voir des épreuves n'étant donc plus sur le Fort (Basket, Mr. Tchan) ou bien même des séquences n'étant plus dans l'émission avec des images inédites des coulisses de celles-ci.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Inès Prod Jeu 23 Fév 2023 - 12:36

Je vous remercie pour le temps que vous prenez à plonger dans vos souvenirs. 

Pour ma culture personnelle, je cherche également des séquences de "Chaise Instable" - "Catapulte" (intérieure ou extérieure) - "Laverie" et "Poutre & jets d'eau" marquants, sans être les récurrents qu'on voit sans arrêt. 
Si des choses vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à m'en faire part dans cette conversation également. 

Encore merci pour votre aide précieuse.
Inès Prod
Inès Prod
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/12/2016

Messages : 7
Boyards : 17


Vetal SAI et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Thibault Gregor Jeu 23 Fév 2023 - 14:20

J'aimerais revoir pourquoi pas la 1ère diffusion de la chaise instable ainsi que la Poutre jets d'eau d'Anne Decis
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1480
Boyards : 256


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Carlobservateur Jeu 23 Fév 2023 - 15:57

Ma contribution :


  1. France 1997 Épisode 08 (S08E08) : Conseil de l'Awalé ➙ Jean-Christophe Lafaille ➙ Erreur dès la 1re couleur
  2. France 2004 Épisode 07 (S15E07) : Aventure du dôme immergé ➙ Pour moi, la séquence la plus poétique des épisodes français de Fort Boyard
  3. France 2008 Épisode 05 (S19E05) : Code couleur ➙ Équipe qui foire complètement le code couleur



  1. Afrique (FR) 2019 Épisode 08 (S01E08) : Conseil du Feu d’artifice ➙ Erreur dès le 1er fil.
  2. Allemagne 2018 Épisode 02 (S05E02) : Aventure de la TNT ➙ L'artifice n'avait pas fonctionné. 
  3. Suède 2014 Épisode 02 (S16E02) : Aventure de la Prison sous-marine ➙ Candidate handicapée (manque une jambe) qui réussit l'épreuve


Dernière édition par Carlobservateur le Jeu 23 Fév 2023 - 16:05, édité 1 fois


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


Style Fire, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Xavier Jeu 23 Fév 2023 - 16:03

Personnellement je ne suis pas favorable à ce que les afters soient reconduits, car j'ai l'impression qu'on va vite faire le tour des images.
 
Personnellement, ce que je souhaite en cas de reconduction des afters, c'est d'avoir un chouia plus d'images qui datent d'avant 2011, même si c'est mieux depuis 2020 sur ce point, j'ai toujours l'impression d'avoir un best-of des saisons depuis 2011 que celles de Fort Boyard global (c'est-à-dire 1990-2022).

- En ce qui concerne les extraits d'épreuves qu' @Inès Prod vous citez, personnellement parmi les épreuves que vous citez, j'ai peu d'extraits marquants en tête, il y a peut-être le code qui se referme lors du passage de Camille Cerf dans la Chaise instable en 2016, mais ça reste pas fameux. La Poutre Jets d'eau, on a quasiment tout vu, à part peut-être l'exploit de Laurent Petitguillaume en 2014, mais ça reste pas fameux. La catapulte, il y a peut-être celle de Patrick Fiori en 1996 qui est intéressante, mais ça reste faible. La laverie en revanche, mon épreuve n'est pas ma tasse de thé, donc personnellement j'ai l'impression d'avoir tout vu avec cette épreuve...

- Et aussi, j'aimerais bien voir l'évolution d'une cellule qui contiendra une nouvelle épreuve l'an prochain, avec une comparaison avant, après et pendant, ça été fait trop timidement en 2019 pour le temple maudit et les nouveautés 2022, je trouve... Par exemple voir la démolition d'une épreuve  pourrait être intéressant, surtout si elle a une grosse structure...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Style Fire Jeu 23 Fév 2023 - 20:20

Je serai bien un des seuls à faire cette suggestion (et on se demande bien pourquoi :p) mais je m'en voudrais si je n'en parlais pas : il y a des moments de la saison 2010 qui mériteraient d'être revus !
Je sais que c'est un énorme tabou pour plein de raisons, mais ça fait 12 ans quand-même, tout le monde sauf le psychopathe que je suis a oublié cette saison et le peu d'adhésion qu'elle a reçu. Et justement, c'est parce que tout le monde a oublié ces images qu'elles ont de l'intérêt !

- Il y a des images drôles :
Le duel des poids dans la Salle des maîtres (dans l'émission 3 je crois) où les candidats font des têtes hallucinantes pour se retenir de lâcher le poids pendant qu'Olivier retient son fou rire.
Le duel du radeau (dans l'émission 7) où un candidat criait des encouragement afin que l'équipe adverse n'arrive pas à se communiquer son code.
L'épreuve du burin (dans l'émission 1) où la candidate a récupéré la cartouche... en la cassant.

- Et surtout il y a de très bonnes performances :
Entre autres, un temps sûrement record au funambule, la candidate magicienne qui trouvait à tous les coups au Bonneteau (émission 2 il me semble), de manière générale des très bonnes performances dans les épreuves de force/tonicité.

Bon, c'est sûrement une bouteille à la mer, mais au moins on pourra pas dire que j'avais pas tenté ma chance !


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 244
Boyards : 436


Andy et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  JujuFortBoyard Jeu 23 Fév 2023 - 20:33

Moi aussi je vais mettre ma pierre à l'édifice  Very Happy


- Pourquoi pas des images handicaps avec Gilbert Montagné, Sophie Vouzelaud etc. Il y'a des images marquantes et sympathiques à revoir sur eux.

- Les meilleurs souvenirs des personnages et d'Olivier en terme d'épreuves etc.

Mais plus précisément :


- Des images féminines impressionantes ( Isabelle Patissier en 1998 sur la Bobine ou la Varappe par exemple... )
- Pourquoi pas des séquences étrangères mais on est tout de fois dans un contexte français
- Pourquoi pas un principe de saisons et des quelques épreuves marquantes qui la constitue
ex : Lors de la première émission, on montre des séquences qui ont marqué 1990,1991,1992 puis dans la seconde 1993,1994 et 1995 etc.
- Pourquoi pas remontrer des images que l'on ne voit que très peu et qui sont pourtant très sympas :
Danièle Evenou dans la Menotte, Isabelle Nanty qui perd son soutien-gorge et non plus des thierry olive qui perd la clé etc.

Personnelement, je n'ai pas très envie de voir des séquences Laverie ( mais c'est aussi valable pour l'Araignée ou le Rodéo-Dino ). En revanche, une séquence hauteur avec la chaise instable est une bonne idée !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2786
Boyards : 1470


Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Carlobservateur Dim 26 Fév 2023 - 20:05

On ajoute 

  1. Danemark 2019 Épisode 01 (S10E01) : Chaise instable ➙ Refus de le faire
  2. Pologne 2008 Épisode 07 (S01E07) : Pont de singe ➙ Krzysztof Skiba ➙ Échec de l’épreuve (Mimique + Essai de faire le pont de singe assis)
  3. Afrique (FR) 2019 Épisode 08 (S01E08) : Fosse ➙ Magnifique séquence à l’ancienne
  4. Maroc 2019 Épisode 07 (S06E07) : Rodéo-dino ➙ La clé se coince dans la végétation du décor
  5. Tchéquie 2017 Épisode 03 (S02E03) : Ski ➙ Le candidat fait une très belle gamelle ainsi la réaction de Passe-Partout choqué
  6. Tchéquie 2017 Épisode 06 (S02E06) : Ketchuperie ➙ Le candidat fait un 360° pour tomber dans la cuve
  7. Québec 2013 Épisode 01 (S09E01) : Laverie ➙ La candidate est couverte de bleue dans sont dos, au moins 5 / 6.
  8. France 2006 Épisode 05 (S17E05) : Tyrolienne ➙ Alexandra Rosenfeld et Sarah ➙ La seule fois dans la version française avec 2 femmes et qui se finit par une réussite. Il y a eu 2012 mais c'était un échec


J'ai 2 idées de thème :
  • Chutes dans la salle du trésor.
  • les fails (Candidats / Matériel / Prod)


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


ToujoursPlusFort et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  Stroboyard Lun 27 Fév 2023 - 8:44

N'importe lesquelles qui datent d'avant 2010, époque bénie où l'on voyait le fort dans son essence-même : de la pierre, du boyardesque, une époque sans décor kitsch flashy.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


boyardofan, Passe75, JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message

Andy et Style Fire ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  lefandefb Mar 28 Fév 2023 - 20:50

Bonjour Ines,

Voici quelques extraits intéressants qui me vient au premier abord :

- Yves Renier 1999 : Eric Di Meco dans la colonne du libraire
- Luc Alphand 1995 : Luc Alphand dans le précipice extérieur
- Guy Legeay 1995 : Jean-Laurent GRECO dans les étiers suspendus
- Guy Legeay 1995 :  Christian CONSTANT dans Baril de poudre
- Gilbert Montagné 1995 : Geégoire Guillot dans l'assiette
- Equipe Djamel BOURAS 1997 : Arbalete
- Equipe Djamel BOURAS 1997 : Grenier à Grains
- Equipe Sonia ROLLAND 2002 :duel du clou avec Denis MARECHAL
- Equipe Jean-Marie BIGARD 2002 : Cynthia dans le mange-fil
- Equipe Loubry 1997 : Clé à la mer


Saynettes Pére Fouras émission Rai 2001 et Leymergie 2001 (fin des épreuves, emetteur tele boyard aprés le bizutage)

Je vais faire d'autre recherche dans les jours à venir.


Dernière édition par lefandefb le Dim 2 Avr 2023 - 18:21, édité 2 fois
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR Empty Re: IMAGES D'ARCHIVES QUE VOUS AIMERIEZ REVOIR

Message  dikran Mar 28 Fév 2023 - 22:05

Chère Inès,

Tout d'abord, un grand merci de demander l'avis des fans de Fort Boyard, c'est très appréciable! Bravo! Belle initiative de la part d'ALP!

Voici quelques idées:

  • La première chose qui me vient en tête, c'est la rediffusion d'anciennes émissions "collector" en entier. En effet, nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient revoir les anciennes émissions en haute qualité et en intégralité. Ce serait également intéressant pour les plus jeunes, afin qu'ils puissent voir à quoi ressemblait Fort Boyard avant! Donc, je pense que plutôt que de faire une grosse émission produite, qui réclame évidemment des moyens, faîtes tout simplement une rediffusion en entier des anciennes émissions. Celles que j'appelle Collector, ce sont vraiment les très anciennes. Et je suis sûr que cela va faire des excellents chiffres d'audience, malgré le fait que ce sont des émissions "archives" et que c'était une autre époque, mais c'est justement ça l'intérêt. Franchement, pensez-y, et ayez l'audace de le faire, cela fera énormément d'heureux. Vous allez faire le Buzz!!!


  • LES EMISSIONS INEDITES DE 1992!!!!



  • Dans la même veine, je propose également une rediffusion en intégrale des émissions spéciales telles que "1 heure moins le quart avant Fort Boyard", "Fort Boyard La Série", "Best of 15 ans", Best of 20 ans", "Best of 25 ans", "Le meilleur de Fort Boyard", "les quotidiennes de 2009", etc...

  • Rediffusion des "L'Instant Fort", émissions courtes quotidiennes de 2009.

  • Rediffusion des émissions suisses (Télévision Suisse Romande 1995) qui sont introuvables et qui n'ont été diffusées qu'une seule fois. Et pourquoi pas les émissions belges de Fort Boyard également. Et aussi Fort Boyard Afrique (C'est du Canal+, mais pourquoi pas!)

  • Le pilote de Fort Boyard tourné en Angleterre.

  • Conquer Fort Boyard USA

  • Rediffusion de la Chasse aux Trésors présentée par Philippe Gildas et Philippe de Dieuleveult.

  • Rediffusion de l'émission avec Eva Longoria

  • Si vous partez sur un Fort Boyard Toujours Plus Fort "classique", je vous propose de faire une séquence "Records" avec les tenants du titre de chaque épreuves.

  • Une autre idée qui me vient en tête est de faire une séquence Histoire avec un grand H. Car le Fort, n'est pas seulement un jeu ni une émission de télévision, mais également un monument historique et il serait très intéressant de faire une séquence qui raconte l'histoire de la construction du fort.

  • Faire une séquence "surprise", où un fan de Fort Boyard est invité à passer une journée sur le Fort, où même encore mieux, à devenir candidat!

  • Je suis d'accord avec une des précédentes réponses qui évoquait la saison 2010. Saison qui était très intéressante au final.


  • Un hommage à ceux qui nous ont quittés: Yves Marchesseau, Paul Koulak, Jacques Antoine.

  • Le candidat qui tombe sur le dos dans la cellule de l'échelle infernale (version suédoise).

  • Olivier Minne candidat dans la version Belge.

  • La fameuse séquence du "Il est où le chaudron?" de Jean-Pierre Castaldi.

  • Le candidat qui passe "par dessus bord" dans la séquence de la Clé à la mer. (époque Cendrine Dominguez)


  • Le record des Yamakasi dans la salle du trésor.


  • Justement, quand un des Yamakasi a failli écraser l'animatrice lorsqu'il a sauté du deuxième étage du Fort sur la passerelle. (je ne sais plus si c'était Cendrine Dominguez ou Anne-Gaëlle Riccio, peut-être que quelqu'un s'en souvient). Quel inconscient celui-là! lol!


  • Quand Sarah Lelouch se cogne contre la balustrade de la passerelle


  • Quand Cendrine Dominguez est très remontée contre Jean-Pierre Castaldi durant la recherche du mot-code lors de leur toute dernière emission de Fort Boyard en 2002.


  • Une interview longue d'Antoine, le chef de la sécurité du Fort.


Si j'ai d'autres idées, je reviendrai. 

En attendant, merci une nouvelle fois de nous demander notre avis!

Très bonne journée,

Cordialement, 

Dikran

dikran
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 28/02/2023

Messages : 1
Boyards : 0


MetalWar et Style Fire sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum