Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

+10
Xavier
baba.8
Lyro
azert
Pix
JujuFortBoyard
Lugiale2000
Passe75
ToujoursPlusFort
garsim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  Yves Jonas Sam 1 Avr 2023 - 15:27

JujuFortBoyard a écrit:
Yves Jonas a écrit:Eh bah... qui dit 1er avril dit...
Poisson d'avril  Laughing Laughing Laughing
Bon, je n'aime vraiment pas ces poissons d'avril. On sait comment la prod réfléchit. Des poissons d'avril qui deviennent des faits, c'est déjà arrivé à Fort Boyard.

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 152

Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  garsim Dim 2 Avr 2023 - 0:00

Merci à tous pour l'accueil de ce faux article Smile (enfin, on espère qu'il va rester faux le plus longtemps possible, moi aussi je me méfie de la production depuis le temps...).
Redde Caesaris quae sunt Caesari : l'idée venait essentiellement de @Pix, qui m'en a fait part, et m'a demandé si je pouvais éventuellement les mettre en forme. Et je vous avoue que ça m'a personnellement bien amusé de sortir de ma tanière pour écrire tout ça... Laughing mais merci à lui en tout cas, parce que personnellement, je pense que je n'aurais pas été plus inspiré que ça pour l'idée de base. Wink
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Pix, azert et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  Lely 2006-2009 Dim 2 Avr 2023 - 0:49

Moi j'ai trouvé une interview officielle dont j'ai oublié le nom, la personne interviewée était Cyril Hanouna qui deviendra le présentateur de Fort Boyard pour les années ultérieures à 2023 (j'ai un peu peur Laughing) Il nous disait que la prod n'avait pas le budget pour une saison 2023, et que des émissions secrètes (et dont la légalité reste encore obscure... Razz) datant de 1989 allaient être modernisées avec des images de synthèse remplaçant les vrais candidats. On nous apprend que la présentatrice à cette époque-là était Caroline Costa. Vous voulez la liste des épreuves qu'on connaît pour l'instant ? La voici !
- La Tête Trouveuse
- Le Précipice Intérieur
- Les cotons-tiges abandonnés
- La cage émergée
- Le monde à l'endroit
- La Cellule paradisiaque
J'ai aussi appris la participation de JujuFortBoyard, azert, TigreBoyardesque, Garsim, Pix et Stroboyard en tant que la première équipe de la saison 2024. Bravo ! Very Happy Les sources citées sont TOUTES officielles, en voici une : httpc://fort.boyard.interview.une-saison-1989-en-approche-les-internautes-dubitatifs


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 388
Boyards : 196


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  Pix Lun 3 Avr 2023 - 21:52

garsim a écrit:l'idée venait essentiellement de @Pix, qui m'en a fait part, et m'a demandé si je pouvais éventuellement les mettre en forme. [...] mais merci à lui en tout cas, parce que personnellement, je pense que je n'aurais pas été plus inspiré que ça pour l'idée de base. Wink
Encore merci à toi @garsim pour avoir usé de ta plume pour donner vie à ce poisson Wink

Comme depuis quelques années j'avais noté 2-3 idées pour le 1er avril, mais je dois avouer que cette année ma motivation pour rédiger quelque chose qui tienne debout était au plus bas. (C'est d'ailleurs dans la continuité de ma faible motivation pour commenter l'émission dernièrement, 2022 a été la première saison depuis que je suis inscrit où je n'ai même pas pris la peine d'écrire un bilan...)

Pour en revenir à ce poisson, au vu du résultat je ne regrette pas du tout d'avoir délégué l'écriture, et je bien suis content que ça vous ait plu ! Smile


Je profite de ce message pour re-remettre les liens des anciens poissons d'avril du forum :
1er avril 2022
1er avril 2021
1er avril 2020
1er avril 2019
1er avril 2018
1er avril 2017
1er avril 2016
1er avril 2014
1er avril 2011


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  Stroboyard Lun 3 Avr 2023 - 22:23

Pix a écrit:C'est d'ailleurs dans la continuité de ma faible motivation pour commenter l'émission dernièrement, 2022 a été la première saison depuis que je suis inscrit où je n'ai même pas pris la peine d'écrire un bilan...)

T'inquiètes, ressors celui de 2021 ou 2020 ou 2019 ou 2018 ou 2017, ça le fera, rien n'a évolué.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Andy et Pix ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard  - Page 2 Empty Re: [1er avril] Toutes les informations fraîchement pêchées de la saison 2023 de Fort Boyard

Message  Lolo89 Mar 4 Avr 2023 - 21:31

Wow, que de bonnes nouvelles ! Une saison géniale en perspective..... Imaginez tous les déguisements qu'un Passe Muraille en IA pourrait porter !!! Ca fait rêver !  Very Happy
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


ToujoursPlusFort, azert et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum